Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Victoire de Nantes et de Lille.... J'attendais une victoire de Nantes et une victoire du LOSC ou de l'OM pour gagner un pari combiné commencé hier. J'ai été servi dans les dernières minutes !

 

Enyeama est un sacré joueur... Lille ira loin avec un gardien comme celui-ci. S'il continue sur ce rythme, les grosses écuries ne tarderont pas à l'approcher... même si je pense que c'est déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu l'occasion de voir joué Lille ces temps ci ^^

 

Comme quoi Kjaer n'est pas si nul que sa. Je ne sais pas si c'est sur ce forum où ailleurs que j'ai vu sa mais j'avais vu pleins de forumeurs se foutre de la gueule de lille, se faire traiter de pigeon quand ils avaient signé ce joueur alors que ce joueur c'est un très bon joueur qui était extra à Palerme avant d'avoir une période difficile à la Roma ou à Wolsburg.

Mais ce mec là, je le voulais à son époque de palerme chez nous à Arsenal et ravi de voir que Lille puisse posséder une forte défense en partie grâce à ce joueur !

 

 

Comme quoi les gens ont l'air cons pour ceux qui le critiquaient quand il signait à Lille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des fois, les insultes font du bien. Si les supporters acceptaient ce genre de comportement sans broncher, quel message ça enverrait aux autres joueurs ? "vas-y tu peux baiser ton club comme tu veux, quand tu veux... d'façon personne ne t'en tiendra rigueur".

 

Il faut insulter ces connards pour faire comprendre aux professionnels, qu'ils soient coachs, joueurs, jardiniers, que ce genre de comportement est dégueulasse, irrespectueux, que ça tue le foot à petit feu. Thauvin a chié sur Lille, a manqué de respect à des millions de supporters et il était conscient de ça en signant à l'OM, aujourd'hui il récolte ce qu'il a semé et tant mieux ! bonne soirée mon p'tit gnéhéhéhéhé !

Alors la pour le coup, non. Tu peux pas insulter un mec de fils de p*** uniquement parce qu'il a changé de club. On dirait que Thauvin est responsable de tout dans son transfert, si le LOSC avait pas voulu le lacher pour avoir le montant que l'OM proposait il serait à Lille.

Dans cette histoire au final ça a bien arrangé les Lillois de pouvoir avoir 15m bonus alors qu'ils venaient de perdre la CL.

Après oui ce que Thauvin a fait, oui c'était totalement irrespectueux mais les supporters ont pris ça beaucoup trop à coeur à croire que il y a que le LOSC qui comptent dans leur vie. Les insultes sont jamais la solution et c'est normal qu'il y ai du chambrage derrière mais la c'est totalement exagéré.

 

Pour moi la meilleure réponse que pouvait donner les Lillois était sur le terrain avec une victoire, et ils l'ont fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai confondu enyama et elana en fait :laughing1:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enyeama je ne suis pas surpris

avec roux Lille a pris les 2 meilleurs joueurs brestois qui ont plus que contribué aux succés de Brest il y a peu (contrairement à roux, enyeama a toujours était très régulié)

, mais il a 31 piges donc pour la carrière internationale c'est fini pour lui je pense,

qu'il reste à Lille c'est un club à son niveau

Tu confonds Enyaema et Elana ( le second gardien du LOSC ) :)

Enyaema c'est le Nigérien qui est arrivé au LOSC en 2011 en provenance du championnat d’Israël ,il avait pas vraiment eu sa chance quand Landreau était encore au club et puis la saison dernière il avait été prêté car Elana passait 1er dans la hiérarchie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enyeama, j'ai découvert ce jouer en 2007 grace au jeu Football manager (tout l'monde connait je pense ^^).

 

Bref, à l'époque il avait déjà un niveau excellent, et ça m'avait pas mal surpris de voir un aussi bon gardien végéter dans le championnat israélien, à son arrivé à Lille je pensait vraiment qu'il allait mettre Micka sur le Banc, au final non, Landreau était resté le N°1.

 

Tout ça pour dire bravo le Losc, bravo Enyeama, et bravo à leurs défense également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enyeama, j'ai découvert ce jouer en 2007 grace au jeu Football manager (tout l'monde connait je pense ^^).

 

Bref, à l'époque il avait déjà un niveau excellent, et ça m'avait pas mal surpris de voir un aussi bon gardien végéter dans le championnat israélien, à son arrivé à Lille je pensait vraiment qu'il allait mettre Micka sur le Banc, au final non, Landreau était resté le N°1.

 

Tout ça pour dire bravo le Losc, bravo Enyeama, et bravo à leurs défense également.

 

D'ailleurs Landreau a dit récemment qu'il le trouvait impressionnant à l'entrainement à Lille.

 

C'est quand même incroyable de posséder un tel gardien depuis 2 ans et de ne le faire jouer que maintenant. Rudi Garcia sur ce coup a fait de la m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs Landreau a dit récemment qu'il le trouvait impressionnant à l'entrainement à Lille.

 

C'est quand même incroyable de posséder un tel gardien depuis 2 ans et de ne le faire jouer que maintenant. Rudi Garcia sur ce coup a fait de la m****.

 

Après le niveau de Landreau était peut être excellent également (sans compter sur le fait que Micka soit un leader sur le terrain).

Peut être que Garcia n'a aps voulu chambouler son groupe. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enyeama il avait surtout fait un match sensationnel en CDM 2010 contre l'Argentine de Messi. Il avait du arrêter 4 tentatives de Messi, il avait fait un match monumentale. Il avait fait une bonne coupe du monde, j'ai d'ailleurs été surpris qu'aucun gros club ne s'y intéresse après ce qu'il avait montre en Coupe du Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enyeama il avait surtout fait un match sensationnel en CDM 2010 contre l'Argentine de Messi. Il avait du arrêter 4 tentatives de Messi, il avait fait un match monumentale. Il avait fait une bonne coupe du monde, j'ai d'ailleurs été surpris qu'aucun gros club ne s'y intéresse après ce qu'il avait montre en Coupe du Monde.

Je confirme ce match la je m'en souviens comme si c'était hier...ce gardien m'avait fait très bonne impression.

Après ce qui lui arrive en ce moment c'est spécial, pas sur qu'il soit bénie Toute la saison...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris a fait une bonne première mi-temps et a vendangé plusieurs occas comme celle de menez qui met sa tête au lieu de ses pieds.

 

En deuxième mi-temps, c'était catastrophique mais le pompon reste l'entrée de Pastore.

 

Ok ce mec sent le football, a des moments de génie mais là c'est juste pas possible ce manque de hargne. Quand il rate sa tête, tu vois cavani et matuidi péter un plomb. A mon avis, ça sent le roussi pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Voilà , Montpellier c'est officiellement débarrasser du coach Jean Fernandez ... ( officiellement démission ) ... En même temps , a ce rythme la les montpelliérains serait descendu en ligue 2 ...incroyable de voir a qu'elle point cette équipe sombre, et dire qu'il y a deux ans il remportait le championnat ...les temps changent vite !

 

Courage à Fernandez , j'espère qu'il trouvera vite un nouveau club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Pour le spectacle, non.

Pourquoi pas dans un club du golf ? Il connaît bien le football de la bas ... En tout cas sa me fait de la peine , sérieusement ... le mec est en galère avec les clubs de l1 depuis un bout de temps et malgré cela certains clubs sont encore prêt a lui faire confiance pour gérer un effectif ... Sa prouve combien il est encore tenu en estime malgré tout , respect
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a supervisé Papy Djilobodji (Nantes) récemment. Pas d'offre prévue pour l'instant, mais il est suivi.

C'est tout ce que j'espère pour lui, cette promotion. J'espère qu'il n'ira pas à Chelsea (le syndrome Arsenal sûrement). Ce sera une grande perte pour le FCN.

 

Mais bon tant que Lucas Deaux viendra chanter en Loire, il n'y aura pas de soucis :D

 

 


Sinon, un petit sondage. Etes-vous choqués par le fait que des joueurs comme Ibrahimovic ou Pastore (pour ne citer seulement ceux qui sont en France depuis plus d'une saison) ne daignent faire l'effort de parler français (voire d'apprendre le français on dirait) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barton et Beckam n'ont pas d'efforts aussi, du moment que les joueurs respect le club c'est le principal.

 

Mais récemment, ibra, motta et verrati et même pastore ont essayé de faire une interview en francais sur bein sport et sur rmc je crois.

 

Après quand tu vois sirigu qui parle aussi bien que la plupart des joueurs de ligue 1, c'est vrais que la question peut se poser, mais bon moi je trouves que c'est non plus un scandal.

 

Wiltord aussi n'avait pas voulu apprendre l'anglais quand il était a arsenal non? Sa l'a pas empêcher de marqué des buts important dont un contre united!!

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux qu'ils respectent leur club :P

 

A Nantes, c'est pareil. Aristiguieta ou Bedoya ne parle pas encore très bien français dans ses itw. Mais ils apprennent.

 

Mais dans un sens, quand tu respectes le club, tu respectes les supporteurs (pour le peu qu'il en reste). Donc, perso, je trouverai ça choquant si un joueur refuse de faire l'effort de s'intégrer dans la culture de son club (la langue est partie intégrante de la culture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Nantes : Vizcarrondo: "J’ai décidé d’aller en cours" Eurosport

Dans « le journal du FC Nantes » sur Radio Cote d’Amour, Oswaldo Vizcarrondo a expliqué la raison pour laquelle il se rend une fois par semaine, le jeudi, à la Fac de Nantes pour prendre des cours de Français parmi les étudiants d’Erasmus. « Pour moi, c’est important de se fondre dans le groupe. De parler la même langue que les autres. J’ai donc décidé d’aller en cours à l’Université. Pour moi, c’est quand même difficile mais je lis les journaux et je commence à comprendre. Finalement, ça ressemble beaucoup à l’espagnol. Ce sont deux langues proches. Le plus difficile, c’est la prononciation. C’est aussi pour ça que j’écoute beaucoup la radio et que je regarde la télévision. J’essaie de me familiariser », glisse le défenseur vénézuélien, débarqué l’été dernier en provenance d’Argentine (Velez Sarsfield). Vizcarrondo a fait cette démarche de sa propre initiative.

 

Pour toi The Coach ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..