Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Ayew c'est un 8, tu as raison, c'est son poste de formation, à Arles-Avignon il jouait à ce poste sauf que le Ghana étant très fourni à ce poste, il a jouer milieu gauche à la CDM et vu qu'il a fais une grande CDM, Deschamps lui a fais confiance à ce poste. Mais je voit pas en quoi c'est dérangant de jouer avec Imbula et Ayew seuls au milieu, les 2 savent un minimum défendre, donc quand y en a un qui monte, l'autre reste. Comme je l'ai déjà dis, comment voulez vous que l'OM soit pris au sérieux avec Morel, Cheyrou, Romao et Gignac sur le terrain ?!! Lémina a 3 Cheyrou actuel dans chaque pied mais il a pas les c... de le faire jouer, Baup c'est typique le genre d'entraîneur qui rend pourri la L1, le niveau de jeu est affligeant. Après c'est que mon avis.

Sa me fais rire, Valbuena est peut être meilleur que lui, mais en terme de performances, Ayew est plus régulier cette saison. Flamini est pas le plus fin techniquement et il joue à Arsenal, Essien à Chelsea, Blaise au PSG et j'en passe, faut arrêter de "tuer" les joueurs parce qu'ils sont pas fin techniquement, à cet heure ci, Walcott à était dix fois plus décisif qu'un Cazorla mais bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le problème c'est pas que sa technique, c'est surtout son intelligence de jeu, Ayew est plus régulier dans le moyen. Valbuena a eu un coup de pompe car il joue tous les matchs, sinon il est régulier, et tellement plus important à l'OM.

 

Pour Imbula-Ayew, défensivement c'est trop léger, ils ont besoin de monter tous les deux et en terme de placement, c'est pas bon.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagne 1-0 ce derby breton et ça fait plaisir de nous voir 7èmes pour le moment !

 

Honnêtement, j'ai trouvé le match assez équilibré dans l'ensemble, même si j'ai l'impression que nous avons eu plus d'occasions nettes, et on aurait pu en mettre au moins un second en jouant les coups avec plus de lucidité ...

 

J'ai été ravi de voir que le choix de Gourvenech de recentrer Atik et de passer à un attaquant devant a été payant parce qu'il a permis à Mathis de montrer toute son intelligence ... Il me fait réellement penser à Arteta ce joueur dans le profil et dans l'importance qu'il peut avoir dans le jeu ...

On est rapidement passé à 3 milieux de terrain, et Mathis est très souvent redescendu entre les centraux pour élargir et aérer le jeu sur les côtés et ouvrir des nouvelles solutions de relance ... Ca a d'ailleurs rendu totalement inutile votre ligne Djordjevic - Ariseguieta qui était devant pour gêner vos centraux ... Et défensivement, voir Mathis aussi bas, ça a permis de consolider notre trio devant la défense formé avec les deux centraux pour sevrer Djordjevic et empêcher ses coéquipiers de l'alimenter.

 

De l'autre côté du terrain, on a assimilé le fait qu'il fallait faire en sorte d'avoir Sankharé très haut et ça on l'a réussi en passant à 3 au milieu de terrain ... Parce que Mathis pouvait redescendre pour mieux relancer, Atik jouait le rôle de relayeur, et on profitait de Sankharé aux abords de la surface, à la réception des centres qui sont une arme puissante pour nous en temps normal ...

 

La défense centrale m'impressionne aussi, j'adore leur profil parce qu'on joue avec deux libéros ... Je pensais que Cerdan aurait repris sa place en tant que stoppeur, mais pas du tout ... Kerbrat est extraordinaire sachant qu'il y a trois ans, il jouait en National avec Plabennec ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu regarder le match de Nantes malheureusement..

Après la déception du match contre Monaco où on ne méritait clairement pas de perdre et où on aurait accroché le match nul sans un arbitrage déplorable (et le match nul à Montpellier dans les arrêts de jeu), on s'incline dans un derby (qui n'en est pas un mais bon :D ) à Guingamp qui réalise un bon début de saison et qui est toujours solide à domicile.

On était un peu en sur-régime et on marque le pas juste avant la trêve, rien de bien inquiétant en soit.

 

On va peu à peu rentrer dans le rang je pense.. et c'est pas plus mal. Sa enlèvera peut-être un peu d'euphorie aux joueurs et sa leur permettre de ne pas s'y brûler les ailes.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba 4-0, 2 sur corners et 2 sur péno. La saison va être longue.

Margotton est insupportable, il a la bouche pleine quand il parle du PSG.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant qu'on on les voit jouer hier soir, on peut comprendre toutes les éloges...

C'est pas vraiment histoire d'avoir la bouche pleine, mais plutôt d'être réaliste sur le niveau du PSG sur le match d'hier.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant qu'on on les voit jouer hier soir, on peut comprendre toutes les éloges...

C'est pas vraiment histoire d'avoir la bouche pleine, mais plutôt d'être réaliste sur le niveau du PSG sur le match d'hier.

Quand j'entends dire que le PSG a fait un match excellent du début à la fin, c'est faux ... Le PSG a été bon à partir de la 40ème minute à peu près quand Blanc a décidé de changer quelque chose tactiquement en passant dans un 4-4-2 avec Pastore et Lucas sur les côtés, et en demandant à ces deux-là d'écarter à mort les latéraux pour que Ibra et Cavani ré-axé puissent profiter de situations face aux trois centraux de Lyon ... Jusqu'à ce moment-là, Lyon était meilleur que Paris, défensivement solide et capable de mettre Paris en danger sur des contre rapides ou des coups d'éclat, type l'action où Lacazette trouve la barre de Sirigu.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pitoyable de voir ça. Même si Thauvin a été con sur ce coup.

Y a rien de pitoyable, il le mérite clairement (même si les insultes sont pas vraiment la bonne solution). Faire ce qu'il a fait est une honte, et j'ai l'impression que pour beaucoup de monde c'est normal son transfert.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rien de pitoyable, il le mérite clairement (même si les insultes sont pas vraiment la bonne solution). Faire ce qu'il a fait est une honte, et j'ai l'impression que pour beaucoup de monde c'est normal son transfert.

Thauvin je le deteste mais il faut passer à autre chose et les supporters lillois feraient mieux de se concentrer sur leur équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thauvin je le deteste mais il faut passer à autre chose et les supporters lillois feraient mieux de se concentrer sur leur équipe.

Ils lui mettent une petite pression juste avant le match.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'entends dire que le PSG a fait un match excellent du début à la fin, c'est faux ... Le PSG a été bon à partir de la 40ème minute à peu près quand Blanc a décidé de changer quelque chose tactiquement en passant dans un 4-4-2 avec Pastore et Lucas sur les côtés, et en demandant à ces deux-là d'écarter à mort les latéraux pour que Ibra et Cavani ré-axé puissent profiter de situations face aux trois centraux de Lyon ... Jusqu'à ce moment-là, Lyon était meilleur que Paris, défensivement solide et capable de mettre Paris en danger sur des contre rapides ou des coups d'éclat, type l'action où Lacazette trouve la barre de Sirigu.

Mais justement c'est aussi pour cela qu'ils ont été excellent. En ligue 1 ils ont enfin rencontré une équipe qui les a bouger un peu. Ils n'ont pas paniqué, ils se sont adaptés et après les lyonnais n'ont plus existe. Moi je trouve ça très fort.

Et Paris n'a été mis en difficulté que sur l'action de Lacazette, Lyon ne s'est pas non plus créer plusieurs occasions franches.

 

Pour le comportement des lillois, ce qu'ils ont fait c'est nul. Qu'ils le sifflent autant qu'ils veulent ce soir au stade. Mais aller jusqu'à la sortie de l'aéroport pour faire ce genre de commentaires. Qu'ils répondent sur le terrain, ça leur fera fermer leurs bouches (même si je suis pour Lille ce soir ^^)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah si il y en a qui pensent vraiment que passer d'un club à un autre ça cautionne les insultes de "fils de p****" je reste sans voix...

Qu'on l'insulte de c****** ou autre ça peut se comprendre vu la façon dont ça c'est déroulé. Mais dire que ça le mérite ? Wow.

J'ai précisé que "les insultes n'étaient pas la solution", une petite chanson pour le critiquer aurait été un meilleur choix. Quand j'ai dit "il le mérite", je parlais des critiques et non des insultes.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah si il y en a qui pensent vraiment que passer d'un club à un autre ça cautionne les insultes de "fils de p****" je reste sans voix...

Qu'on l'insulte de c****** ou autre ça peut se comprendre vu la façon dont ça c'est déroulé. Mais dire que ça le mérite ? Wow.

 

Des fois, les insultes font du bien. Si les supporters acceptaient ce genre de comportement sans broncher, quel message ça enverrait aux autres joueurs ? "vas-y tu peux baiser ton club comme tu veux, quand tu veux... d'façon personne ne t'en tiendra rigueur".

 

Il faut insulter ces connards pour faire comprendre aux professionnels, qu'ils soient coachs, joueurs, jardiniers, que ce genre de comportement est dégueulasse, irrespectueux, que ça tue le foot à petit feu. Thauvin a chié sur Lille, a manqué de respect à des millions de supporters et il était conscient de ça en signant à l'OM, aujourd'hui il récolte ce qu'il a semé et tant mieux ! bonne soirée mon p'tit gnéhéhéhéhé !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..