Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Martial c'est un phénomène. Après il a rien prouver donc le chemin reste long. Mais quel erreur de l'avoir vendu, c'est incroyable !

En ce qui concerne Antonetti, c'est vrai que N'Koulou, Mendes, Imbula, Lemina, Valbuena, Thauvin, Khalifa ce sont des joueurs qui basentleurs football sur le physique hein ! Marseille a de très bons joueurs de football, sauf que Baup est une chèvre. L'an dernier, il à rien fais d'extraordinaire, la logique a etait respecter c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial c'est un phénomène. Après il a rien prouver donc le chemin reste long. Mais quel erreur de l'avoir vendu, c'est incroyable !

En ce qui concerne Antonetti, c'est vrai que N'Koulou, Mendes, Imbula, Lemina, Valbuena, Thauvin, Khalifa ce sont des joueurs qui basentleurs football sur le physique hein ! Marseille a de très bons joueurs de football, sauf que Baup est une chèvre. L'an dernier, il à rien fais d'extraordinaire, la logique a etait respecter c'est tout.

 

Elie Baup a en plus la réputation de ne pas savoir gérer un effectif élargi et de ne jamais réussir sa deuxième année. Ca se confirme malheureusement pour lui :)

Keep calm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrête plus les petits merlus !!!!!!

 

6ème match sans défaite, 5 victoires d'affilées avec un but encaissé en 6 matchs. WTF j'ai envie de dire :D

 

Et dire qu'il y a quelque semaines tout etait sur le pointe d'exploser (avec l'affaire C Gourcuff & les defaites)...la toute est redevenue normal alors la bravo !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CFC suce Paris a un point, c'est dingue, le niveau 0 du journalisme et de l'objectivité. Les mecs craignent City mais serait content de joué le PSG. Nous aussi ont serait content de tapé Paris en 8eme.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacazette vient de mettre une crampe à toute la défense marseillaise haha :clapclap:

 

Il a le temps de prendre son café aux 6 mètres presque tellement la défense est pas bonne côté Marseille ^^

 

Edit: gros match de Vercoutre qui coute presque les 2 buts encaissés par Lyon et Marseille qui est pour l'instant sur un nul pas du tout mérité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en déprime après la défaite d'Arsenal, tu as ce match de m**** avec Marseille et sa chance légendaire. L'arbitre voit rien, il y a au moins 2 pénos oubliés pour Lyon.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh l'arbitre était nul des deux côtés. Par contre, hold-up vraiment honteux de la part de l'OM, c'est clair, on a rien montré du tout, mais Lyon a fait n'importe quoi en seconde période en nous laissant le ballon et en refusant le jeu.

 

L'entrée d'Imbula a fait énormément de bien, je commence à me demander ce qu'ils ont dans la tête pour mettre Cheyrou tout le temps, p*****, Imbula a peut-être des soucis de comportement, mais y a que lui qui trinque, Mendy en retard à l'entraînement joue tout le temps, pourquoi c'est Giannelli qui est puni tout le temps alors que c'est notre seul milieu de terrain talentueux (avec Lemina) ?

 

1 point limite volé, mais bon, Vercoutre est à chier, et Garde n'a pas su confirmer sa première mi-temps en ne réagissant pas.

 

La meilleure chose à retenir de ce match reste les notes de So Foot : http://www.sofoot.com/mandanda-action-man-vercoutre-playmobil-178591.html

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh l'arbitre était nul des deux côtés. Par contre, hold-up vraiment honteux de la part de l'OM, c'est clair, on a rien montré du tout, mais Lyon a fait n'importe quoi en seconde période en nous laissant le ballon et en refusant le jeu.

 

L'entrée d'Imbula a fait énormément de bien, je commence à me demander ce qu'ils ont dans la tête pour mettre Cheyrou tout le temps, p*****, Imbula a peut-être des soucis de comportement, mais y a que lui qui trinque, Mendy en retard à l'entraînement joue tout le temps, pourquoi c'est Giannelli qui est puni tout le temps alors que c'est notre seul milieu de terrain talentueux (avec Lemina) ?

 

1 point limite volé, mais bon, Vercoutre est à chier, et Garde n'a pas su confirmer sa première mi-temps en ne réagissant pas.

D'accord avec toi sauf quand tu dis que Lyon a refusé le jeu alors qu'ils ont 3 fois plus d'occasions dans cette 2e mi-temps que Marseille, l'OM avait la balle mais ne faisait rien avec donc ce n'est pas trop la faute de l'OL.

Après avoir perdu 3 pts contre Reims, 2 pts contre Valenciennes, 2 pts contre Toulouse et encore 2 pts ce soir, ça fait beaucoup.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Ntep va partir cet hiver, il a annoncé sur sa page facebook que Vendredi dernier c'était son dernier match à l'Abbé.
Ngando c'est un très bon joueur que Rennes n'a pas jugé à sa juste valeur. Ça m'étonnerait pas qu'il fasse le frocing pour partir cet été à son retour de pret si il a des offres intéessantes par rapport à sa situation. Il sent le football ce mec.

 

Jsuis tellement déçu que Ntep ne soit pas là ce soir, il aurait tout explosé tant il y a de l'espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Ntep va partir cet hiver, il a annoncé sur sa page facebook que Vendredi dernier c'était son dernier match à l'Abbé.

Ngando c'est un très bon joueur que Rennes n'a pas jugé à sa juste valeur. Ça m'étonnerait pas qu'il fasse le frocing pour partir cet été à son retour de pret si il a des offres intéessantes par rapport à sa situation. Il sent le football ce mec.

 

Jsuis tellement déçu que Ntep ne soit pas là ce soir, il aurait tout explosé tant il y a de l'espace.

 

Il part dans quel club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense pas qu'il va accepter Lens alors qu'ils sont encore en L2 sachant qu'une idée d'un prêt à Auxerre après sa vente cet hiver n'est pas dans les tuyaux.

Personnellement j'pense qu'il cherche un bon club dans lequel il pourra jouer (ASSE, LOSC) pour les 6 mois à venir. Il le dira jamais mais je suis sûr qu'avec la confiance qu'il a en lui-même, il veut être la petite surprise de la liste des 23 pour le Brésil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Nantes? Sa serait le club parfait pour lui sans bruler les étapes. Surtout qu'on joue le haut du classement et non le bas. Et on joue dans un vrai club avec un vrai public, une vrai belle ville.

 

Ce n'est pas comme un club au couleur rouge et noir ^^

J'espère de tout coeur que parles du SRFC et pas de Guingamp.... :)

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense pas qu'il va accepter Lens alors qu'ils sont encore en L2 sachant qu'une idée d'un prêt à Auxerre après sa vente cet hiver n'est pas dans les tuyaux.

Personnellement j'pense qu'il cherche un bon club dans lequel il pourra jouer (ASSE, LOSC) pour les 6 mois à venir. Il le dira jamais mais je suis sûr qu'avec la confiance qu'il a en lui-même, il veut être la petite surprise de la liste des 23 pour le Brésil.

 

Oué j'disais ça pour rire, mais Lens semblait avoir un interêt pour lui. Mais c'est claire qu'il viendra pas ( ou très peu de chance ). Bon après c'est assez ambitieux quand même d'être dans les 23 pour le Brésil ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que mon avis à propos de la CDM, il n'a jamais rien déclaré et il ne le fera surement pas car il est assez malin dans sa com' .

Mais sinon moi je crois vraiment en son potentiel, mais il faudrait vraiment qu'il soit au top pendant ces 6 mois pour être convoqué. Rappelez-vous Alessandrini. Il arrivait de L2, 4 ou 5 bons mois et il était appelé. Mais c'est vrai que Thauvin et Griezmann sont clairement devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..