Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

J'ai vu l'itw de Deaux, c'est pas mal. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a pas sa langue dans sa poche. J'aime bien ce gars.

Ce genre de mentalité dans le football me fait aimer le football.

 

 

 

Le LOSC peut tenir ce rythme toute la saison selon vous ? Car au vue du match contre Monaco, ils sont vraiment très solides, surtout défensivement.

Je ne les suis pas trop cette saison, mais pour moi, ils ont été l'équipe qui m'a le plus impressionné (dans les équipes contre lesquelles Nantes a évolué). Je ne les voyais sincèrement pas à ce niveau-là en pré-saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le LOSC peut tenir ce rythme toute la saison selon vous ? Car au vue du match contre Monaco, ils sont vraiment très solides, surtout défensivement.

 

J'y crois moyen à un tel rythme par contre ils pourraient être la bonne surprise de ce championnat et bien plus haut que prévus

 

mais ce soir le score est assez flatteur pour eux ^^ et Enyeama ne va pas tout repousser de la sorte toute la saison après Mavuba et leur défense sont pour le moment super solides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille pourrait tenir ce rythme selon moi.. Surtout qu'ils ont un super public derrière eux. Les joueurs ont vraiment à coeur de remplacer la génération dorée Landreau/Cabaye/Hazard/Gervi/Rami qui va écraser le championnat de France en faisant un magnifique doublé.

La saison passée ils ont été trop irréguliers pour accrocher une coupe d'Europe (ce qui a mis le club un peu à mal financièrement) et cette saison est la bonne pour eux. Je les vois bien terminer deuxième.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis Nantais préparez vous pour les 8e de finale de la Coupe de la Ligue ! :)

On va vous détruire chers petits Auxerrois :P .

 

On va pas se cacher en disant que c'est un tirage plutôt facile sur le papier après Auxerre a réussi à créer la surprise au tour suivant en allant gagner à Lille donc tout reste possible.

 

Je nous vois quand même passer enfin je l'espère

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va changer d'Olivier Kapo et sa pointe de vitesse en fin de carrière. J'avais rigolé en avril dernier lors des 70 ans du FCN.

 

Enfin, je rigole encore avec Pancrate et sa vitesse actuelle :lol:

 

Quand j'y pense, une doublette pancrate aristeguieta c'est juste horrible en vitesse.

 

En tout cas, on a de la chance, on joue une équipe de ligue 2 à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, il plaçait encore quelques bonnes accélérations quand il entrait à la 80e et qu'il accélérait face à un latéral qui avait aligné les allers-retours durant 80' :ph34r:

 

Pour Aristiguieta, il faut regarder Djordjevic. L'année dernière encore, c'était une énorme charette (je rigolais trop quand je le voyais courir, & quand il y avait Eudeline qui courait à ses côtés, j'étais KO :lol: ). Déjà, la saison passée il avait arrêté (ou réduit de manière conséquente) ses 5-6 DoMacs hebdomadaires. Maintenant, il est plutôt fit et réalise des courses correctes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filip Djordjevic : "l'OL peut-il m'intéresser ? Franchement, quand on voit le classement..." :ph34r:

 

LA blague du jour : Serge le Lama sera à Chaban Delmas dimanche pour le derby de l'Atlantique --'

Ils sont vraiment tombés au fond du trou les girondins :(

C'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour avoir plus de girondins que de nantais dans le stade...

 

"Bordeauxoutai, ça fait longtemps que je ne t'ai plus entendu chanter" :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on parviendra à prolonger Djordjevic. On a de la chance d'avoir un tel attaquant alors qu'on est encore un promu quand je vois que Marseille à Gignac et joue les premiers rôles je me dit qu'on est pas les plus à plaindre :D.

 

Si Filip tiens ce rythme jusqu'au bout de la saison, ça va être difficile de le conserver surtout si des clubs comme l'AS Roma se pointent. Notre classement final aura évidemment son importance dans sa prise de décision,pourvu qu'on soit le plus haut possible :rolleyes:.

 

Sinon dimanche ça sent encore la victoire pour les canaris, on a une idée du nombre de supporters nantais qui vont faire le déplacement?

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2000 font le déplacement officiel (places vendus par le Club), mais cela devrait être comme face à Rennes. Il y en aura un chouilla plus que 2000.

 

A ce qu'il parait, c'est la première fois qu'il y a autant de nantais qui se déplacent. D'habitude, cela ne dépasse pas les 800. Cela doit être grâce au lama --'

 

 

Sinon, la lfp a lancé un championnat des pelouses (gazon naturel. Synthétique hors classement). Les capitaines & entraîneurs de chaque club noteront la pelouse, ainsi que l'arbitre. Le réalisateur sera également associé à cette notation, via une note bonus.

 

http://www.lfp.fr/corporate/article/lancement-du-championnat-de-france-des-pelouses.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..