Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

kentinou33

Membre
  • Content Count

    1845
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

32

About kentinou33

  • Rank
    The Pledge, The Turn, The Prestige
  • Birthday 05/25/1994

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Lausanne / Lyon

Recent Profile Visitors

2231 profile views
  1. Je lui chie à la gueule Robben. Ca a beau être un super joueur individuellement, je ne sais pas comment on peut ne serait-ce qu'apprécier très légèrement ce genre de joueur. Le mec serait exclu à chaque match avec ses grotesques simulations. Ce comportement me débecte, j'arrive même à m'énerver sur un match pendant lequel je suis neutre... Petit enfoiré de Robben à la con.
  2. Elles ont tellement de réussite depuis le début ces danseuses brésiliennes... Si on les prend en demi je veux qu'on les humilie ces imposteurs.
  3. C'est vrai que de voir des coureurs réputés rouleurs (Porte, malgré le fait qu'il avait fait un top 10 au giro il y a quelques années, Kiryenka pas dégueu en montagne mais incapable auparavant de lacher d'autres purs grimpeurs, et qui se transforme soudainement en machine à rouler sur plus de 50 bornes en étirant le peloton, et même en haute montagne, j'ai le souvenir de cela dans le col de la Madelaine,etc...) me déplaît au plus haut point. Je veux bien accepter que l'on puisse faire des progrès en faisant des stages, etc... Mais là c'est trop gros. Cependant, arrêtons de taper un peu sur le cyclisme. Regardez l'affaire Puerto du docteur Fuentes. Le type a avoué avoir participé à des pratiques interdites sur des cyclistes, tennismen et footballers espagnols. Les seuls sanctionnés sont les cyclistes. Son procès n'a été accès QUE sur le cyclisme. C'est vrai que d'apprendre que Nadal ou les footeux du Barca ou du Real chargés, ça l'aurait foutu mal. Alors oui, le cyclisme a un passé lourd. Mais ce passé, on essaie aujourd'hui de le combattre, de manière plus ou moins efficace (à vous de juger), mais au moins on essaie. Il suffit de regarder le nombre de contrôles sur trois semaines pendant le Tour, c'est colossal, la mise en place des passeports biologiques, des contrôles inopinés, etc... C'est sur que quand on ne cherche pas, on ne risque pas de trouver. Je reste persuadé que si on ne mettait que la moitié des efforts produits dans la lutte antidopage du cyclisme dans le foot, on serait très très surpris. Edit : http://sport24.lefigaro.fr/football/actualites/le-gouvernement-espagnol-a-t-il-couvert-des-footballeurs-dans-l-affaire-puerto-611115 Très belle étape du Dauphiné aujourd'hui ! Cela faisait longtemps que ça n'était pas parti dans tous les sens. Le maillot jaune se retrouve tout seul et attaque à 40 bornes du final, ce même maillot jaune est attaqué par de bons coureurs du top 10 très loin de l'arrivée. C'était très sympa !
  4. Naples n'est pas en train de me baiser
  5. Mise sur Raonic (Tennis) et Naples : 1.73 Mise : 10e
  6. kentinou33

    Séries TV

    Je suis Dothraki également. Puisse leur force m'être utile pour mes examens intermédiaires.
  7. kentinou33

    Séries TV

    What about Friends? La série la plus drôle pour moi, et de loin. (J'ai jamais regardé un seul épisode de Scubs par contre) Mais je trouve Fiends largement au-dessus
  8. Oui, Costa a une énorme activité, pèse énormément sur la défense, mais a fait quelques mauvais choix, qui sont au final préjudiciables à l'Atletico. Dommage, je voulais voir le Real gagner, mais ils ont limité la casse avec ce partage de points.
  9. Je sais pas Fly, mon petit doigt me l'a dit Ellen Page est très jolie, je la trouve plus belle que Nina perso. (pas frapper Fly, pas frapper)
  10. Je sens que Fly va la trouver (à juste titre ) magnifique
  11. kentinou33

    My Life

    Exactement Caneton. Mon école est, je pense, d'ailleurs bien classé car elle s'inspire du modèle universitaire américain. Je ne crois pas que ce soit celui de Shangaï. J'ai différents classements sous la main : http://www.timeshighereducation.co.uk/world-university-rankings/2013-14/subject-ranking/subject/engineering-and-IT http://www.leidenranking.com/ranking http://www.shanghairanking.com/FieldENG2013.html Le troisième c'est celui de Shangaï 2013 (quasiment que des ricains...). Le second est apparemment bien apprécié et est assez représentatif, on peut chercher les différents classement selon les spécialités, etc... Petite précision; les classements ci-dessus ne s'intéressent qu'au domaine scientifique. Mais de toute façon, je pense que les classements, c'est juste pour se rassurer. D'ailleurs c'est pas pour rien que les ricains ont font à tout bout de champs, et choisissent les critères de sélection comme ça les arrange. Personnellement je trouve ça bien d'être dans une école réputée, mais le plus important c'est d'être bien là où on est, et d'aimer ce que l'on fait. J'ai fini mon instant moralisateur et donneur de conseil
  12. kentinou33

    My Life

    A l'EPFL, on est passé entre 13ème et 15ème mondial selon différents classements très côtés et influents ! Ca fait bizarre de te dire que t"étudies dans le must au niveau mondial, quand tu y es, certes tu sens la puissance (surtout financière), l'équipement dispo, etc... Mais l'ambiance au bord du lac, les gonzesses de l'université d'à côté, le complexe sportif au bord du lac te font vraiment te sentir bien
  13. En plus d'être dans une équipe au fond du trou, Evra est bien à la ramasse à chaque fois que je le vois jouer. Alors certes son équipe ne l'avantage pas, c'est clair, mais il n'a plus le niveau pour être titulaire, que ce soit à MU ou pire en EDF. C'est dommage qu'on ne soit pas très bien pourvu de bons arrière gauche expérimentés (pour le moment, car la relève arrive, et je l'attend avec impatience).
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..