Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Le Barça était vraiment faible en tout cas, quand les 3 individualités de devant sont moins bien on voit que c'est pas non plus une grosse machine comme l'était l'équipe de Pep.

 

Le Real a réussi son coup, mais ils n'ont pas forcément impressionné.

 

C'est ce que j'ai toujours dis et c'est ce qui me rendait confiant quant a une possible qualification contre eux malheureusement pour diverses raisons (notamment notre coach) on est pas passé...

 

Sinon quelle idée de mettre ce classico après une treve international ? Ca a beaucoup handicapé le Barca avec la MSN qui etaient en Amerique du Sud.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah vous m'aviez fait peur les gars. Je pensais que vous étiez sérieux lol.

 

:bien:  :rolleyes:

 

Mais évidemment qu'on est sérieux. S.Ramos est une escroquerie depuis X années. Il serait temps de te réveiller mon pauvre. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois sur beaucoup de sites zidane se faire "encenser". J'ai du mal à comprendre, il a fait quoi comme coaching exactement pour obtenir ce résultat ? Comment la til gagner ?

Cest me n joueur préféré, celui qui m'a fait jouer au foot, mais pour le coup je l'ai pas trouvé incroyable, si quelqu'un peut m'aider à décrypter son match

 

Je veux bien qu'ils ont gagné un classico a Barcelone, en ayant été mené, est un exploit. Mais quand même

 

 

Je trouve qu'il a réussi à donner une assise défensive à son équipe. Comparé au match aller où les DC étaient livrés à eux même, c'est déjà un net progrès.

 

Après en termes de reconversion offensive, je les ais trouvés assez moyens. Avec les 2 fusées sur les côtés, je trouve qu'ils auraient pu mieux négocié les contres.

 

Enfin, ils ont fait preuve de ressources mentales. Comme dit dans un article de l'Equipe, ils ont refusé la défaite, puis le match nul. Et je pense qu'avec Benitez, les joueurs auraient abandonnés après le premier but.

 

Après faut reconnaître aussi que le Barca n'a pas joué à fond le match. Défendre à 7, c'est vraiment pas évident.

 

A souligner la grosse performance des latéraux du Réal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien::rolleyes:

 

Mais évidemment qu'on est sérieux. S.Ramos est une escroquerie depuis X années. Il serait temps de te réveiller mon pauvre.

C'est le meilleur central au monde avec Mascherano et Godin je pense.

 

Il a fait une saison moyenne l'année dernière,

La saison d'avant c'est le meilleur du monde avec Mascherano et Godin.

Cette année il a pas mal jonglé avec les blessures, compliqué de juger.

 

Mais après chacun son opinion, libre à toi de penser que Laurent Koscielny est bien meilleur que Sergio Ramos.

Pour info Kos est mon joueur préféré chez nous depuis qu'il y est, son profil c'est tout ce que j'aime. Donc pas la peine de me sortir le discours de hate comme pour mertesacker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le meilleur central au monde avec Mascherano et Godin je pense.

 

Il a fait une saison moyenne l'année dernière,

La saison d'avant c'est le meilleur du monde avec Mascherano et Godin.

Cette année il a pas mal jonglé avec les blessures, compliqué de juger.

 

Mais après chacun son opinion, libre à toi de penser que Laurent Koscielny est bien meilleur que Sergio Ramos.

Pour info Kos est mon joueur préféré chez nous depuis qu'il y est, son profil c'est tout ce que j'aime. Donc pas la peine de me sortir le discours de hate comme pour mertesacker.

 

Donc il a fait une grosse saison y a 2 ans, digne d'un top 3 au poste, et ça en fait aujourd'hui un des meilleurs DC du monde ?

 

Quid de Kompany, Chiellini alors ?

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le meilleur central au monde avec Mascherano et Godin je pense.

 

Il a fait une saison moyenne l'année dernière,

La saison d'avant c'est le meilleur du monde avec Mascherano et Godin.

Cette année il a pas mal jonglé avec les blessures, compliqué de juger.

 

Mais après chacun son opinion, libre à toi de penser que Laurent Koscielny est bien meilleur que Sergio Ramos.

Pour info Kos est mon joueur préféré chez nous depuis qu'il y est, son profil c'est tout ce que j'aime. Donc pas la peine de me sortir le discours de hate comme pour mertesacker.

En terme de carton rouge c'est clairement le meilleur du monde oui. Sinon il est beaucoup trop irrégulier et a beaucoup trop de défaut pour faire réellement partie des meilleurs (et en avoir fait partie un jour). Ramos c'est sûrement le joueur le plus surcoté que j'ai vu dans le monde du foot depuis que je suis ce sport.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, on notera le superbe match des latéraux hier. Les deux buts partent d'une percée de Marcelo, imité par Carvajal sur le second. L'Espagnol a d'ailleurs complètement éteint Neymar qui n'aura jamais réussi à s'imposer en un contre un.

Bale et Ronaldo, à défaut d'être virevoltants ont aussi été très présent dans le repli défensif, chose assez rare pour être soulignée. J'ai halluciné quand j'ai vu Alba courir comme un dératé sur une passe lobée de Messi, et qui vient au duel pour contrer la mobylette dans la surface ? CR7 ! 

 

Zidane peut-être fier de ses joueurs, ce n'était pas leur plus beau match, mais c'est un tour de force, il faut le dire.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure défense est celle de la Juve pour moi quand elle est complète. Après derrière il y a celle du Bayern que je trouve un peu moins bon au niveau des centraux où il manque un complément à Boateng. 

 

Après je ne trouve pas qu'il ait un défenseur se détachant comme on voit Messi ou Ronaldo se détacher. 

 

Franchement difficile à dire qui est meilleure entre : Boateng, Godin, Hummels, Chiellini, Barzagli, Bastuber (quand il est pas blessé), Thaigo Silva, Piqué etc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos depuis 2 saisons fait que chuter oui, ca reste un grand défenseur mais clairement plus le top qu'il a été.

Godin et Mascherano sont ce qu'il y a de mieux, même si en 2014 Boateng est sur le toit du monde après sa finale de Cdm.

 

Y'a que sa saison passé qui est moyenne a Ramos

Cette année c'est surtout une année ou il alterne blessure et reprise, compliqué a en tiré quoique ce soit.

 

Boateng c'est vraiment a la cdm qu'il fait le boulot et encore c'est la finale qui le fait buzzer avant ca c'etait clairement pas le patron de la défense, c'etait surtout hummels, d'ailleurs c'est venu a l'idée de personne de mettre boateng dans l'équipe type de la cdm, c'etait Hummels Garay voir Vlaar.

Et ils prennent totalement l'eau en ldc si je me souviens bien, j'au plus le souvenir si il était impliqué, mais c'est vraiment après la cdm que j'ai remarqué une certaine régularité meme si il est injustement moqué depuis la revanche de messi lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être en choquer certains mais je préfère Nacho à Alba.

C'est le moins bon joueur de champ barcelonais je trouve.

 

T'es pas le seul, Alba doit son statut à ses qualités physiques, mais c'est un très gros nobrain en plus d'être une des pires p**** du football contemporain.

 

Non, Ramos a toujours été un défenseur de m****. Hier il doit se faire sortir très tôt, comme Casemiro, des nobrain encore. Ramos c'est le joueur le plus surcoté de tout les temps, il est nul (surtout si on rajoute la clémence des arbitres à son égard sur certaines actions).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas le seul, Alba doit son statut à ses qualités physiques, mais c'est un très gros nobrain en plus d'être une des pires p**** du football contemporain.

 

Non, Ramos a toujours été un défenseur de m****. Hier il doit se faire sortir très tôt, comme Casemiro, des nobrain encore. Ramos c'est le joueur le plus surcoté de tout les temps, il est nul (surtout si on rajoute la clémence des arbitres à son égard sur certaines actions).

 

En 2012 c'était le meilleur DC au monde d'assez loin. 

 

Et je ne crois pas qu'Alba aurait joué toute ces saisons dans un club comme le Barça si c'était un no-brain. Pour moi c'est le meilleur avec Alaba et Marcelo (<3). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le meilleur central au monde avec Mascherano et Godin je pense.

 

Il a fait une saison moyenne l'année dernière,

La saison d'avant c'est le meilleur du monde avec Mascherano et Godin.

Cette année il a pas mal jonglé avec les blessures, compliqué de juger.

 

Mais après chacun son opinion, libre à toi de penser que Laurent Koscielny est bien meilleur que Sergio Ramos.

Pour info Kos est mon joueur préféré chez nous depuis qu'il y est, son profil c'est tout ce que j'aime. Donc pas la peine de me sortir le discours de hate comme pour mertesacker.

 

:bien:  :g: 

 

Tu m'épuises. Vraiment.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2012 c'était le meilleur DC au monde d'assez loin. 

 

Et je ne crois pas qu'Alba aurait joué toute ces saisons dans un club comme le Barça si c'était un no-brain. Pour moi c'est le meilleur avec Alaba et Marcelo (<3). 

 

En sélection Ramos était bon, c'est un autre joueur, en club ça a toujours été un joueur ultra surcoté. Le meilleur DC du Real depuis des années, c'est Pepe.

 

Pour Alba c'est juste que le poste de latéral est devenu un poste faible, regarde qui est titulaire à la Juve... Pour moi Alaba et Marcelo que tu cite sont justement très largement au dessus d'Alba. Après Alaba fait une mauvaise saison il me semble et Marcelo fait une saison sur deux, mais je persiste et signe, Alba il est stupide, c'est un joueur très fort physiquement, ultra rapide, pas maladroit avec la gonfle, mais son QI foot c'est zéro et pas mal de fans s'en plaignent d'ailleurs.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote a liké ça sur le facebook de Cristiano Ronaldo France

 

" Aujourd'hui tous les médias et supporters Madrilènes sont en transe devant le meilleur joueur du monde. C'est ça qui m'énerve en fait, ça pue l'hypocrisie à 300% de voir les pseudos supporters du Real se mettre à genou devant lui seulement quand il marque. Et quand il traverse une période où il est un peu moins bien, la y'a plus personne, pas un seul message de soutien mais que des procès et des sifflets envers lui en remettant en cause son génie et tous ce qu'il a accompli au R.Madrid. C'est ça qui m'fou vraiment la gerbe. C.Ronaldo mérite 0 critiques je dis bien 0 critiques, il a l'immunité par rapport à son palmarès et à tous ce qu'il a accompli dans ce club. Il a plus rien à prouver à personne." ‪#‎TEAMCR7‬ "

 

:laughing1::lol1:

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote a liké ça sur le facebook de Cristiano Ronaldo France

 

" Aujourd'hui tous les médias et supporters Madrilènes sont en transe devant le meilleur joueur du monde. C'est ça qui m'énerve en fait, ça pue l'hypocrisie à 300% de voir les pseudos supporters du Real se mettre à genou devant lui seulement quand il marque. Et quand il traverse une période où il est un peu moins bien, la y'a plus personne, pas un seul message de soutien mais que des procès et des sifflets envers lui en remettant en cause son génie et tous ce qu'il a accompli au R.Madrid. C'est ça qui m'fou vraiment la gerbe. C.Ronaldo mérite 0 critiques je dis bien 0 critiques, il a l'immunité par rapport à son palmarès et à tous ce qu'il a accompli dans ce club. Il a plus rien à prouver à personne." ‪#‎TEAMCR7‬ "

 

:laughing1::lol1:

 

Un bon gros footix comme je les aime.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas tort sur la parti ou Ronaldo a tellement prouver depuis 2007 qu'il fait partie des plus grande DE L'HISTOIRE de se sport, et aujourd'hui on voit le 3/4 de la planète foot (hormis les groupies de CR7) qui le crache dessus et se moque de lui des qu'il marque pas 2 matchs d'affilié !

 

Ok il mérite des critiques pour son niveau de jeu juste RIDICULE. Mais beaucoup en parle comme si aujourd'hui seulement, on voyais son réel niveau dans le jeu or pas du tout ! Le ronaldo de 2007 jusqu'a mi 2014 ça c'est le vrai CR7. Un des plus grands de se sport OUI OUI n'en déplaise aux haters.

 

Car ok, ça fait 2 et demi que c'est d'une mocheté sans nom les contenus de ses matchs. Mais cela ne devrait en rien faire oublier tout ce qu'il a accompli et déjà prouver auparavant ! Puis même dans se marasme de mauvaiseté, ça reste un des plus grands buteurs actuel, chose qu'on relativisme beaucoup, genre il pousse juste la balle, tout le monde joue pour lui, oui ok, et les autres dans la même situations auraient-ils les mêmes stats ? Bah non, la sens du buteur de CR7 est juste Hors normes ! 

 

Si demain Iniesta/Messi devient un fantôme personne niera le grand joueur qu'il a été pourtant tout le monde se permet avec Ronaldo de relativiser ce qu'il a accompli ! Alors que le gars à passer la trentaine et qu'en 2004, il jouais déjà des finales de l'euro en étant même pas ou à peine majeurs. Il a nettement le droit d'être cramer à l'heure actuel mais même ça on lui autorise pas (sans doute car sa comm et celle du Réal essaye encore de nous faire croire que c'est le meilleure Messi mais à nous d'être plus intelligent que ça et pas profiter de ça, pour casser du sucres sur son dos) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote a liké ça sur le facebook de Cristiano Ronaldo France

 

" Aujourd'hui tous les médias et supporters Madrilènes sont en transe devant le meilleur joueur du monde. C'est ça qui m'énerve en fait, ça pue l'hypocrisie à 300% de voir les pseudos supporters du Real se mettre à genou devant lui seulement quand il marque. Et quand il traverse une période où il est un peu moins bien, la y'a plus personne, pas un seul message de soutien mais que des procès et des sifflets envers lui en remettant en cause son génie et tous ce qu'il a accompli au R.Madrid. C'est ça qui m'fou vraiment la gerbe. C.Ronaldo mérite 0 critiques je dis bien 0 critiques, il a l'immunité par rapport à son palmarès et à tous ce qu'il a accompli dans ce club. Il a plus rien à prouver à personne." ‪#‎TEAMCR7‬ "

 

:laughing1::lol1:

 

 

C'est pas bien de te moquer de ce que j'ai écris sur facebook , j'étais sincère :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..