Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Le Barça était vraiment faible en tout cas, quand les 3 individualités de devant sont moins bien on voit que c'est pas non plus une grosse machine comme l'était l'équipe de Pep.

 

Le Real a réussi son coup, mais ils n'ont pas forcément impressionné.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo jamais présent lors des gros événements  :ph34r:

 

Le Barça a prit le réal de trop haut ! Et je commence a trouver que cette équipe repose trop sur les 3 de devant pour crée des offensifs. Il manque un milieu qui apporte beaucoup plus dans les 30 dernière mètres. Chose que Iniesta fait moins depuis 2 saisons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrogance.

Ce n'était pas le plus beau Clasico, mais un Real héroïque à défaut d'être brillant vient arracher une énorme victoire. Si il y a peu de chance que ça relance la Liga, on va pas se mentir, ils peuvent être fiers. Des équipes qui vont battre le Barca chez eux et en inferiorité numérique, on n'en voit pas tout le temps.

 

Un arbitrage vraiment pas terrible, mais des deux côtés, c'est finalement le corps arbitral qui n'était pas à la hauteur, ce soir. Et ce but refusé à Bale, alors franchement celle-là... C'est honteux !

 

Concernant le Barca, ils ont vraiment été décevants. Arrogance et nonchalence, ce n'était pas digne d'un Clasico, encore moins un soir d'hommage à Cruyff. Oui, ils ont dominé les débats pendant une heure, mais on les sentait jouer sans jouer... Attention, ça pourrait leur pourrir leur fin de saison dans les matches importants qu'il leur reste, c'est à dire des matches à éliminations directes, voir même la finale de Copa.

 

Ca fait plaisir de voir le Real déjouer un peu tout les pronostiques et sortir un peu la tête de l'eau. Ce Clasico restera une des satisfactions de la saison. À eux de tout miser sur la C1 pour sauver le reste.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le Barça a trop dominé le foot, c'est pas de l'arrogance, une baisse de niveau en cette fin de saison serait juste...humain.

C'est pas pour rien qu'aucune équipe n'a réussi à remporter deux C1 d'affilé, encore moins deux triplés.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois sur beaucoup de sites zidane se faire "encenser". J'ai du mal à comprendre, il a fait quoi comme coaching exactement pour obtenir ce résultat ? Comment la til gagner ?

Cest me n joueur préféré, celui qui m'a fait jouer au foot, mais pour le coup je l'ai pas trouvé incroyable, si quelqu'un peut m'aider à décrypter son match

 

Je veux bien qu'ils ont gagné un classico a Barcelone, en ayant été mené, est un exploit. Mais quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a su jouer que quand Pique a marqué. Avant on ressemblait à rien le Barça nous marchait dessus. Même si je pense que sans Casemiro on en perdait ce soir et de beaucoup.

 

CR7 plutôt collectif et bon dans ses choix. Bale aussi. Modric Kroos c'étaiznt très bon. Ramos pue la m**** c'est pas nouveau et devait être expulsé bien plus tôt.

 

Au final on gagne va comprendre

 

 

Gros LOL. Zidane un génie parce qu'il met Casemiro mais quand Benitez le faisait. Ça l'insultait partout sur le forum. Le président du Real le premier mais bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a su jouer que quand Pique a marqué. Avant on ressemblait à rien le Barça nous marchait dessus. Même si je pense que sans Casemiro on en perdait ce soir et de beaucoup.

 

CR7 plutôt collectif et bon dans ses choix. Bale aussi. Modric Kroos c'étaiznt très bon. Ramos pue la m**** c'est pas nouveau et devait être expulsé bien plus tôt.

 

Au final on gagne va comprendre

 

 

Gros LOL. Zidane un génie parce qu'il met Casemiro mais quand Benitez le faisait. Ça l'insultait partout sur le forum. Le président du Real le premier mais bref.

 

 

Je trouve qu'il est souvent en retard pas propre dans ses interventions et avec le ballon assez limité trop léger pour un club de ce standing . Juste une bonne solution de dépannage le temps de trouver un 6 de classe mondial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..