Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Non mais Messi c'est juste abusé son football.

 

 

On en parle pas assez. On parle de ses states. Le fait qu'il doit gagner avec L'Argentine.

 

Mais son football c'est abusé. Cette cette conduite de balle... comment c'est possible ? Il a une régularité technique exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simeone qui n'arrête pas de répéter que Koke n'a pas les épaules pour être définitivement installé en milieu axial, et ce dernier qui voit Kraneviter en train de devenir indiscutable. Il doit mal le vivre le pauvre. :lol:

Koke c'est un surcôté une bonne saison 2013/2014 puis plus rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes durs n'empêche. 

 

Moi des surcotés comme Koke je signe tous les jours pour en avoir à Liverpool. :lol: 

 

D'ailleurs avec la sortie de Kraneviter il est au milieu là, il est pas mal je sur ces quelques minutes pour le moment. Il touche beaucoup la balle.

 

Et but d'El Nino.  :amoureu: :amoureu: :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Futur Redondo je ne sais, il ne m'a pas l'air d'être aussi bon balle au pied personnellement. Mais ce sera sûrement un putain de joueur.

 

Tout le monde dit que c'est un croisement enttre Masche et Redondo, je trouve ça plutôt juste.   

 

Ahah je disais ça comme ça, je ne le connais pas assez, notre ami suisse sur TS en revanche le connaît assez bien, mais il est clair que l'Atlético recrute très très bien quand nous on va chercher des joueurs à Laval :ph34r: (j'aime être détesté)

 

@Ezio, pas du tout, Simeone a juste un problème de profil en attaque, Mandzukic et Martinez n'ont pas réussis à remplacer Costa, et il semble chercher une solution à mettre avec Griezmann, mais il ne possède pour ça que des petits gabarits et ça ne fonctionne pas pour l'instant, mais Vietto n'est en rien une deception, il percera.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandzukic était un bon profil à associer à Griezmann selon moi. La saison dernière, ils ont tenu l'Atléti à eux deux offensivement pendant pas mal de mois et je les trouvais assez complémentaires avec le français qui profitaient des remises du Croate. 

Par contre oui, Martinez était un sacré flop pour le coup :D 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hermel vient de dire que lewandowski refuse de venir car il préfère rester à Munich. Tu m'étonnes... D'où le fait que le Real se rabatte sur Aubameyang lol. Demain si Hazard dit non ils vont aller chercher Salah. Enfin bref

 

T'as dans la même équipe un type qui s'appelle Marco Reus mais tu préfères Aubameyang. Va comprendre la logique. Après Reus a l'air pas mal attaché à Dortmund mais pourquoi ne pas tenter. On est pas à un refus près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hermel vient de dire que lewandowski refuse de venir car il préfère rester à Munich. Tu m'étonnes... D'où le fait que le Real se rabatte sur Aubameyang lol. Demain si Hazard dit non ils vont aller chercher Salah. Enfin bref

 

T'as dans la même équipe un type qui s'appelle Marco Reus mais tu préfères Aubameyang. Va comprendre la logique. Après Reus a l'air pas mal attaché à Dortmund mais pourquoi ne pas tenter. On est pas à un refus près

 

Lewandowski, Aubamayeng, Hazard... Y a pires comme cibles de mercato ^^.

Tu vois tout en noir en ce moment, je peux le comprendre, mais sois patient. Le Real est un des clubs les plus attractifs du monde, même en vrac et avec un Barca au-dessus, vous aurez toujours moyen de convaincre des joueurs de venir.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attirer des joueurs oui. Mais pourquoi ? Parce que nous on veut des joueurs d'équipes capable de faire des différences individuelles certes mais qui est avant tout un mec qui se donne pour l'équipe. Nous on prend que des mecs qui font des grosses saisons ou une grosse saison. Puis on espère que ça devienne le Barça sans travailler en amont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je dégage CR7 et Bale. Merci au revoir. Tu te fais de la thune en les revendant et tu economises deux salaires énormes surtout CR7. Ramos nique ta race. Retourne en Andalousie. Je ramène hummels aux côtés de Pepe. Je te ramène un DG pour concurrencer marcelo qui certes est déroutant devant mais qui défensivement vaut pas une cacahuète.

 

Je te ramène Reus et lewandowski. système en 4 4 2. Lewy et Benzema ensemble devant. Modric accompagné de Kroos ou Casemiro. Reus à gauche dans la ligne de 4. Vazquez à droite.

 

Après ça peut être un 4 4 2 losange avec Reus derrière les attaquants. Kroos Modric en 8. Casemiro en 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..