Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Perez n'a jamais dégagé des joueurs aussi forts médiatiquement parlant, et rapportant autant d'argent.

Il fallait absolument au Real une réponse à Messi pour lutter sur le plan individuel/statistique/médiatique.

 

Et donc pour ça, il a vendu son boule en lui donnant ses revalorisation salariales, son statut d'intouchable et faisant campagne pour lui.

Qu'il ne l'aime pas, je veux bien l'admettre, mais il fait tout pour son joueur. Alors le Ronaldo malheureux, vous m'excuserez si ça me parait un peu surfait.

 

Si demain j'apprends que mon patron ne m'aime pas mais qu'il me nomme chef d'équipe avec 1000 euros d'augmentation, j'en ai rien à branler, mais je ne me vois pas faire étalage de mon mal-être parce que je suis soi-disant mal aimé ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Perez avait laisser Benitez travaillé librement ce club marcherait droit la saison prochaine. Là avec le pantin en charge ils vont encore se coltiner des milieux Kroos-Modric-James et CR7 (bon si ça se trouve avec cette décla il se cassera cet été par contre).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Perez avait laisser Benitez travaillé librement ce club marcherait droit la saison prochaine. Là avec le pantin en charge ils vont encore se coltiner des milieux Kroos-Modric-James et CR7 (bon si ça se trouve avec cette décla il se cassera cet été par contre).  

 

C'est exactement le rôle qu'à joué Benitez, hein.

Parce que sa dernière interview où il dénonce, c'est bien beau, mais on l'entendait pas broncher quand il était à la tête de l'équipe. Lui aussi a joué le rôle de pantin. Et ça lui a coûter son poste.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement le rôle qu'à joué Benitez, hein.

Parce que sa dernière interview où il dénonce, c'est bien beau, mais on l'entendait pas broncher quand il était à la tête de l'équipe. Lui aussi a joué le rôle de pantin. Et ça lui a coûter son poste.

 

Bah il a tenté des trucs, Casemiro milieu défensif, il a remis en cause l'importance de CR dès sa première conférence, Il fait le forcing pour recruter Kovacic qui est l'une des bouffées d'air frais de la saison madrilène...

 

Après je le dis en premier dans mon message: "Si Perez avait laissé Benitez travailler librement"  Ça n'a pas été le cas. Après les résultats de Zizou Christ sont tout autant moyens pour le moment (voire pires), on va voir si lui aussi se fera virer comme un malpropre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a remis en cause ? Pourtant, il a été titulaire indiscutable sous Benitez, et il l'a vite caressé dans le sens du poil dans la presse également.

Et il n'a pas eu que des bonnes idées, Bale en meneur, c'était Benitez il me semble. Sans parler de son vestiaire qu'il a très vite perdu, et son équipe qui ne ressemblait pas un grand chose sur le terrain...

 

Donc je doute qu'il ait vraiment chercher à imposer ses idées. Au contraire, je pense même que c'est pour ça que Perez l'a choisi, il avait le parfait profil du bon petit soldat qui file droit et qui ne vient pas le faire chier. Et il n'aura rien gagné dans l'histoire le pauvre Benitez, tout le monde s'attendait à le voir flopper à Madrid, tout le monde savait comment ça allait se terminer, et ça s'est confirmé. On savait bien qu'il n'allait bousculer personne mais qu'il serait un simple relai de Perez auprès de l'équipe, et je pense que les faits parlent dans ce sens.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce club ne pourra pas marcher droit tant qu'il pensera à autre chose que faire du pognon avec des joueurs.

Et puis il ne faut pas se mentir, je ne vois pas un entraîneur capable d'apporter des résultats à court terme à ce club. Ils ont trop de joueurs sur la fin/hors de forme/qui gangrènent le vestiaire.

 

il faut faire le ménage, reconstruire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce club ne pourra pas marcher droit tant qu'il pensera à autre chose que faire du pognon avec des joueurs.

 

Ca vient aussi du fait qu'ils ont le pire rival possible dans le championnat avec le Barca.

Mais sinon, ça n'a pas empêcher certains manager de se démarquer au Real, avec des hauts et des bas, certes. Mourinho qui a su forcer la main à Perez pour imposer ses idées, quitte à se faire plus d'ennemis, il a connu le succès et a terminé sur une mauvaise note. Ancelotti qui a su fédérer son vestiaire, avoir ses joueurs derrière lui et à mener sa troupe à la Decima.

 

Pellegrini, Benitez, ils ont plus des profils de "suiveurs". Zidane, il faut voir. Il est nouveau, c'est sa première expérience en tant que manager, il a fait un choix extrêmement compliqué, mais son aura au sein du club pourra peut-être l'aider, à voir.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient aussi du fait qu'ils ont le pire rival possible dans le championnat avec le Barca.

Mais sinon, ça n'a pas empêcher certains manager de se démarquer au Real, avec des hauts et des bas, certes. Mourinho qui a su forcer la main à Perez pour imposer ses idées, quitte à se faire plus d'ennemis, il a connu le succès et a terminé sur une mauvaise note. Ancelotti qui a su fédérer son vestiaire, avoir ses joueurs derrière lui et à mener sa troupe à la Decima.

 

Pellegrini, Benitez, ils ont plus des profils de "suiveurs". Zidane, il faut voir. Il est nouveau, c'est sa première expérience en tant que manager, il a fait un choix extrêmement compliqué, mais son aura au sein du club pourra peut-être l'aider, à voir.

 

La situation n'est pas la même.

Barça ou pas, un championnat ça reste jouable, Mourinho a réussi. 

 

Puis comme je viens d'éditer mon message, Ancelotti s'est cassé la gueule aussi parce que l'effectif était totalement déséquilibré, et hors de forme. Benitez Zidane héritent du même. Et à part sur le papier, c'est un mauvais effectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation n'est pas la même.

Barça ou pas, un championnat ça reste jouable, Mourinho a réussi. 

 

Puis comme je viens d'éditer mon message, Ancelotti s'est cassé la gueule aussi parce que l'effectif était totalement déséquilibré, et hors de forme. Benitez Zidane héritent du même. Et à part sur le papier, c'est un mauvais effectif

 

Je suis entièrement d'accord, et j'ai visiblement mal fait passer mon message si c'est ce que tu as compris.

Je voulais plutôt faire le parallèle entre la description que tu as faite du Real (club qui cherche avant tout à vendre) et le rival qu'il a tout les ans : le Barca. Le Barca qui est aussi une usine à fric, mais qui a un vrai projet de jeu, une vrai philosophie, et c'est ce qui fait la différence sur le terrain.

 

Pour Ancelotti, il aura toujours une place à part pour avoir été celui qui a apporté la tant attendue Decima. Ca sauve son bilan au sein du Real, mais il aura su se mettre les joueurs dans sa poche, et ça a fait la différence en 2014, là où Benitez a très vite perdu son vestiaire, comme on a pu le constater.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se murmure ici et là que les anciens du Real, Hierro, Raul et autres voudraient reprendre en main le Real Madrid, c'est pour moi le seul espoir de ce club, quasiment aucun entraîneur de la planète ne peut réussir dans ce club puisqu'ils sont tous obligé de faire leurs compo selon les bons vouloir de Perez. Peut-être serait-il temps de vouloir arrêter de faire du marketing et de jouer au foot non ?

 

Entre un Kroos malheureusement car bridé par son post, des joueurs surcotés (Ramos, James, CR7, Varane et j'en passe), aucun projet de jeu et un entraîneur qui n'a aucune expérience, je ne vois pas comment ce club peut se relever.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone - Seville dans un petite heure.

Dernière répétition avant la finale de la Copa au mois de mai.

 

Barcelone s'était imposé au mois d'août pour la Supercoupe d'Europe au terme d'un match fou, 5-4.

Mais Seville s'est imposé lors du match aller en Liga.

 

Beau match qui s'annonce.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bon Luis Enrique a pris sa manette : L1 L1 X X X R2 MESSI CHEAT CODE OK

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup franc est superbe.

 

Il en avait mis deux dans le même match face à eux en Supercoupe d'Europe. Et l'an dernier, il ouvre le score sur CF également face à eux le soir où il égale et dépasse Zarra.

 

Le mec s'acharne sur les pauvres Sevillans.

Ah bon !? Je pensais que c'était sur Arsenal qu'il s'acharnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi c'est quand même un sur homme ! Et à part ce coup franc il a rien fait du match. Mais c'est cool, à chaque match tu sais que tu auras ta petite sucrerie !!

Le voir jouer = 0 frustration

Il fait un bon match. Il a distribué de bons ballons et fait quelques bonnes perçées.

Sur l'echelle de Messi, c'est pas extraordinaire, je te l'accorde, mais ça reste un bon match.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..