Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Je copie colle le message d'un membre du forum madrilène :

 

décla du vice-président du club lors du 20e anniversaire de la Peña We Are The Champions.

 

"Quel club a une masse sociale de l'envergure du Real Madrid? Absolument aucun. Certains disent "vous ne parlez que de Forbes". Forbes est une institution prestigieuse, qui mesure quelle équipe a les plus gros revenus les dernières saisons. Et qu'est ce qu'on voit? Ben que le Real est le club le plus prestigieux, celui qui vaut le plus, le mieux géré, et celui qui a les plus gros revenus. A partir de là, on voit bien que dire que le Real est le meilleur club du monde ne sont pas des paroles en l'air. Et vous pourrez nous dire "oui, mais le plus important c'est le sportif. Ok, peut-être. Personnellement je pense que le sportif n'est pas le plus important, parce qu'on a souvent vu des clubs obtenir nombre de succès, mais qui ensuite ont disparu ou failli disparaitre. Ce que nous voulons nous, véritables madridistas, c'est avoir un club fort, sain, solide, qui peut chaque année atteindre tous les objectifs sportifs, mais en étant sain économiquement, et c'est précisément la situation de notre club.

 

(petit blabla sur "on a confiance en l'équipe et en zizou, on peut toujours obtenir la undecima, on va attendre longtemps avant que d'autres clubs accrochent leur Decima, alors que nous on est déjà en train de chercher la Undecima" blablabla)

 

Durant des années, on était là à dire que nos installations n'étaient pas au niveau des autres grands clubs. Ben je vous invite à venir à Valdebebas, et à vous sentir fier de ce qui s'y trouve, des terrains de foot, des installations des joueurs, du terrain de basket que nous allons inaugurer. Tout ça appartient aux socios du Real Madrid. A tous les socios. Enfin, à ceux qui votent lors des Assemblées (-> socio compromisario), pas ceux qui font la une des journaux et qui finissent par obtenir 5 voix lors des élections.

 

 

http://futbol.as.com/futbol/2016/03/19/primera/1458393074_600580.html

 

 

Officiel. Tant que ses mecs sont au pouvoir je ne regarderai plus un match du Real et c'est très sérieux. Je ne supporte pas un club qui réfléchit comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je copie colle le message d'un membre du forum madrilène :

 

décla du vice-président du club lors du 20e anniversaire de la Peña We Are The Champions.

 

"Quel club a une masse sociale de l'envergure du Real Madrid? Absolument aucun. Certains disent "vous ne parlez que de Forbes". Forbes est une institution prestigieuse, qui mesure quelle équipe a les plus gros revenus les dernières saisons. Et qu'est ce qu'on voit? Ben que le Real est le club le plus prestigieux, celui qui vaut le plus, le mieux géré, et celui qui a les plus gros revenus. A partir de là, on voit bien que dire que le Real est le meilleur club du monde ne sont pas des paroles en l'air. Et vous pourrez nous dire "oui, mais le plus important c'est le sportif. Ok, peut-être. Personnellement je pense que le sportif n'est pas le plus important, parce qu'on a souvent vu des clubs obtenir nombre de succès, mais qui ensuite ont disparu ou failli disparaitre. Ce que nous voulons nous, véritables madridistas, c'est avoir un club fort, sain, solide, qui peut chaque année atteindre tous les objectifs sportifs, mais en étant sain économiquement, et c'est précisément la situation de notre club.

 

(petit blabla sur "on a confiance en l'équipe et en zizou, on peut toujours obtenir la undecima, on va attendre longtemps avant que d'autres clubs accrochent leur Decima, alors que nous on est déjà en train de chercher la Undecima" blablabla)

 

Durant des années, on était là à dire que nos installations n'étaient pas au niveau des autres grands clubs. Ben je vous invite à venir à Valdebebas, et à vous sentir fier de ce qui s'y trouve, des terrains de foot, des installations des joueurs, du terrain de basket que nous allons inaugurer. Tout ça appartient aux socios du Real Madrid. A tous les socios. Enfin, à ceux qui votent lors des Assemblées (-> socio compromisario), pas ceux qui font la une des journaux et qui finissent par obtenir 5 voix lors des élections.

 

 

http://futbol.as.com/futbol/2016/03/19/primera/1458393074_600580.html

 

 

Officiel. Tant que ses mecs sont au pouvoir je ne regarderai plus un match du Real et c'est très sérieux. Je ne supporte pas un club qui réfléchit comme ça

C'est exagéré je trouve.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perez voulait virer Benitez après le 10-2 du Real face au Rayo Vallecano

Un mot sur ce si bref passage, qui était condamné à l’échec avant même que Benitez ne pleure d’émotion lors de sa toute première conférence de presse. Ne vous leurrez pas. Avant même que l’ineffable Florentino Perez ne décide de redonner sa liberté à Carlo Ancelotti pour des raisons que seul un aliéniste pourrait déterminer, les couteaux qu’on allait ensuite planter dans le dos de Benitez étaient déjà revenus de l’atelier du rémouleur, pour être distribués à la presse, en particulier, cette presse qui ne vit que par et pour les faveurs de quelques puissants, et fit tout pour saborder le travail du nouveau manager des Merengue dès que celui-ci se mit à l’ouvrage. Avec succès.

Une anecdote dont je puis vous garantir l’authenticité vous en dira long sur cette nef des fous qu’était devenu le Real de Perez, du bateau ivre dont a hérité un fusible appelé Zinedine Zidane. Vous vous souvenez sans doute de la victoire 10-2 des Madrilènes sur le Rayo Vallecano, le 20 décembre dernier (dont le mérite fut évidemment attribué aux joueurs merengue, et pas à leur entraîneur).

Eh bien, ce soir même, il fallut l’intervention de quelques proches de Perez pour empêcher que celui-ci n’annonce le limogeage de Benitez dans la foulée. “Tout de même, Florentino, après avoir marqué dix buts…” Perez descendit malgré tout dans le vestiaire pour s’en prendre à son entraîneur – pour lui reprocher d’avoir fait sortir Gareth Bale à la 74e minute, alors que le score était de 8 buts à 2 en faveur de son équipe.

 

Il avait marqué quatre fois, je voulais le ménager et qu’il aie droit à une ovation”, tenta d’expliquer Benitez. "Quatre buts, justement !, s’étrangla le président du Real. Il ne lui en manquait qu’un pour égaler le record de Ronaldo !" Et d’ainsi permettre à l’un des chouchous de Perez de faire redescendre le Cristiano d’un degré sur l’escalier le menant à l’Olympe. Gérer des joueurs rétifs est déjà compliqué ; gérer un président de cet acabit, à d’autres.

 

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2015-2016/rafael-benitez-newcastle-la-chanson-du-mal-aime_sto5325635/story.shtml

 

 

 

 

 

MDRRR le ridicule de ce club, je préfère en rire désormais....

 

 

bel article d'Auclair sur BENITEZ au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait jamais péno.

Sinon sa saison est pas si mal, faut juste  voir les matchs et ne pas juger sur les on-dit :)

 

Gros match du real hier.

??

Tirage de maillot, aux dernières nouvelles, c'était toujours interdit.

 

Il a joué, il s'est fait prendre. Bien fait.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait jamais péno.

Sinon sa saison est pas si mal, faut juste  voir les matchs et ne pas juger sur les on-dit :)

 

Gros match du real hier.

 

Oui effectivement il serait judicieux que tu regardes les matchs avant de pondre de telles âneries. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les amoureux du football en PLS.

Tous les ballons de football en PLS.

Tous les stades du monde en PLS.

 

Et surtout, tous les Pays-Bas en PLS.

La-bas il était adulé et considéré comme un demi-dieu.

Si Cruijff l'a dit, alors c'est une vérité. 

Son petit orteil gauche a plus influencé le football que Messi et Ronaldo réunis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dans mon équipe, le gardien est le premier attaquant et l'attaquant le premier défenseur." Cruijff

 

En une phrase il a expliqué comment il a révolutionné le football. 

Bien sur qu'il n'était pas seul, mais aujourd'hui c'est lui qui nous a quitté.

 

Il n'aura pas su marquer ce dernier but décisif, face au cancer.

RIP again.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel but décisif face au cancer lol. Il est pas immortel il allait caner tôt ou tard de toute manière.

 

On a perdu l'un des plus grands en tout cas c'est vraiment Dingue. Sa mort permettra à certains jeunes de voir qui était ce type et que le Barça lui doit beaucoup désormais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..