Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Et sur le but de Griezman, Kroos trottine dt au lieu d'être sur lui. Il reste à 5 m et l'autre marque son but au calme.

 

Moi c'est fini la Liga. Je regarderai plus un seul match. Même si on gagne le clasico 10 à 0. Je m'en bas les couilles. J'arrête ici. J'attends qu'on sorte en quart de finale de C1 voir au match retour face à la Roma.

 

Perez tue ce club. Tue toute passion qu'on pouvait avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 ou pas il y a un minimum à produire, perdre pas mal de ballon, être passif sur phase défensive. 

 

 

 

Il a aucune excuse. 

 

J'pense il est dans une spirale négative.

ça fait un an que le mec a l'air totalement exaspéré par son poste, ça joue sur sa confiance, il produit des perfs de m**** => ça amplifie le phénomène.

 

j'espère qu'il partira cet été pour relancer sa carrière, c'est un super joueur, il l'a prouvé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce déchet ce joueur. Il dribble personne et il ose sortir ça.  :clapclap:    :g:

 

Actions de l'utilisateur
  Suivre
HPGLL6FL_bigger.jpgEl Chiringuito TVCompte certifié@elchiringuitotv

Cristiano: "Si todo el equipo estuviera a mi nivel, igual seríamos primeros"

 

 

"Si tout le monde était à mon niveau, on serait premiers" je crois  :clapclap:  :clapclap:  :clapclap:  :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malheureusement pas pu regarder ce match.

Par contre, Ronaldo, c'est triste quoi... On sait qu'il est imbu de lui-même, mais franchement, là où c'est triste, c'est que personne au club ne va lui dire quelque chose. Zidane ou Perez, tous vont laisser couler et tenter de noyer le poisson, se mettre en quatre pour faire comme si de rien n'était.

 

La décla en entier est un peu moins "cash", mais il a quand même l'air dans le deni. SES stats sont à ses yeux une preuve irréfutable. Quand on parlait des quintuplé ou triplés face à Levante ou le Chaktar, c'est bien beau... Alors qu'on me corrige si je me trompe, mais d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, il a encore fait un match très moyen, et comme il n'y a pas de but pour sauver sa perf...

 

Mais tout va bien au Real, il aura certainement son Pichichi et tout le monde sera content. Je me demande quand même dans quelle direction va cette équipe, avec ou sans Zidane.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malheureusement pas pu regarder ce match.

Par contre, Ronaldo, c'est triste quoi... On sait qu'il est imbu de lui-même, mais franchement, là où c'est triste, c'est que personne au club ne va lui dire quelque chose. Zidane ou Perez, tous vont laisser couler et tenter de noyer le poisson, se mettre en quatre pour faire comme si de rien n'était.

 

La décla en entier est un peu moins "cash", mais il a quand même l'air dans le deni. SES stats sont à ses yeux une preuve irréfutable. Quand on parlait des quintuplé ou triplés face à Levante ou le Chaktar, c'est bien beau... Alors qu'on me corrige si je me trompe, mais d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, il a encore fait un match très moyen, et comme il n'y a pas de but pour sauver sa perf...

 

Mais tout va bien au Real, il aura certainement son Pichichi et tout le monde sera content. Je me demande quand même dans quelle direction va cette équipe, avec ou sans Zidane.

Il a été potable aujourd'hui contrairement à ses coéquipiers. James je ne sais même pas si il a fait une passe correcte ou gagné un duel ( no redface). J'ai trouvé Kroos OK et Isco pas mauvais ( je n'ai pas compris pourquoi Zidane l'a sortit lui?)

Frakking toasters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle quand notre petit Rolls nous disait que Ronaldo était triste à Madrid ^^.

Le mec c'est le patron du club, même Perez n'ose pas le toucher tant qu'il est bankable.

 

 

être intouchable parce que tu rapportes un max de thunes ne veut pas dire que tu es heureux dans le club où tu es.  A part individuellement, je ne crois pas que CR7 se rappelera ses années madrilènes avec beaucoup de joies contrairement à sa période mancunienne.  Le mec depuis qu'il est à Madrid, il a vécu quoi? une décima, une liga et puis le reste?  des critiques, sifflets, humiliations.  bref je ne crois pas que son passage dans le club restera comme son meilleur souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

être intouchable parce que tu rapportes un max de thunes ne veut pas dire que tu es heureux dans le club où tu es.  A part individuellement, je ne crois pas que CR7 se rappelera ses années madrilènes avec beaucoup de joies contrairement à sa période mancunienne.  Le mec depuis qu'il est à Madrid, il a vécu quoi? une décima, une liga et puis le reste?  des critiques, sifflets, humiliations.  bref je ne crois pas que son passage dans le club restera comme son meilleur souvenir.

 

Si il est malheureux, pourquoi il reste ? Ce ne sont pas les prétendants qui manquent, non ?

Au contraire, je pense que le mec est plutôt bien là où il est. Une équipe qui se plie en quatre pour lui, un statut d'intouchable, le championnat réputé comme étant le meilleur du monde, l'accès à la Ligue des Champions donc la lumière sur sa personne etc... Et tout ça, malgré un niveau de jeu de plus en plus discutable depuis près d'un an et demi.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est resté parce que la première saison il n'allait pas partir et c'était pas trop mal. Arrive Mourinho. 3 ans. Il fait gagner la Copa face au Barça en marquant l'année suivante il gagne la Liga. Dernière saison de Mou catastrophe. Ancelotti arrive. Decima. L'année d'après saison vierge. Il pouvait partir mais comme je l'avais déjà dit. Il voulait rester pour deux raisons: être meilleur buteur de l'histoire du club et aussi partir sur un titre.

 

Pour la petite histoire. Perez n'a jamais aimé CR7 et il ne l'aimera jamais. C'est Calderon qui avant de partir avait un accord de principe avec CR7. Perez ne voulait pas le valider quand il a pris le poste de président mais tout le monde au club a mis la pression pour qu'il le signe. Perez préfère 1000 fois Bale ou kaka à CR7. Il ne l'apprécie que par rapport aux thunes qu'il ramène.

 

Quand à la prolongation de CR7. Elle ne s'est faite que parce que les socios ont mis la pression sur Perez en disant que si il voulait être réélu il fallait que CR7 rempile et surtout. Jorge mendes a flirté avec le Barça exprès pour que Perez flippe qu'il y ait une Figo mais dans l'autre sens. Ce qui lui aurait coûté sa place de président . Sinon Il s'en foutait. Quand tu dis à CR7: " avec ta vente je me prend Messi " c'est que tu ne considère pas ton joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai en gros, il y a toujours un bon prétexte. 7 ans au Real, titulaire indiscutable peu importe le niveau, des coéquipiers et un club qui sont tous derrière lui pour sa reconnaissance individuelle... Tu admettra qu'il y a pire comme situation.

Je pense que beaucoup de joueurs de foot aimeraient être "malheureux" comme lui.

 

Perez a dégagé des joueurs pour moins que ça. Si vraiment il n'en voulait plus, il l'aurait viré du club depuis belle lurette.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 
Perez a dégagé des joueurs pour moins que ça. Si vraiment il n'en voulait plus, il l'aurait viré du club depuis belle lurette.

 

 

Perez n'a jamais dégagé des joueurs aussi forts médiatiquement parlant, et rapportant autant d'argent.

Il fallait absolument au Real une réponse à Messi pour lutter sur le plan individuel/statistique/médiatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..