Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Il y a plus de respect.

Pourtant le celta fait un bon match.

C'est ça le plus triste. On va retenir le set, qui laisse penser que le Celta s'est fait piétiner comme un vulgaire punching-ball, mais ils ont sortis un gros match, en étant tout proches du 2-2.

 

Le une-deux Messi-Suarez pour le 3-1 leur aura été fatal.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez...................

 

L'interview qu'il a fait cette semaine m'a donné espoir de le revoir a Anfield <3

 

Il a du avoir de jolies déclarations comme beaucoup de joueurs sur leurs anciens clubs.

Mais il semblait tellement mal dans sa peau en Angleterre, je doute qu'il quitte le Barca tant qu'il est au sommet de son art.

 

Donc ne rêves pas trop :P.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Liverpool avait Suarez il y a encore deux ans.

 

 

Pas normal de pas avoir gagner de championnat et de pas avoir disputé la Ligue des champions avec un tel joueur.

Il nous a qualifié en LDC avant de partir hein ^^

 

Et le titre on le perd sur une glissade et si on regarde les points perdus il ne peut rien y faire, c'est la défense qui était le problème. On a marqué plus de 105 buts cette saison là.. donc la moitié répartie entre Stu et Suarez.

 

@Axelou : Non même pas, il a dit qu'il veut finir a Barcelone mais que si il doit partir un jour car le Barca ne le veut plus ou autre il veut retourner soit a Liverpool ou à l'Ajax. Et pour aucun autre club en Angleterre et aux Pays bas.

Ce mec est con sur le terrain mais a toujours été sincère donc j'ai tendance à le croire (surtout qu'il a dit ca en voyant la situation catastrophique du club). 

Après, si il finit a Chelsea je me tire une balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a qualifié en LDC avant de partir hein ^^

 

Et le titre on le perd sur une glissade et si on regarde les points perdus il ne peut rien y faire, c'est la défense qui était le problème. On a marqué plus de 105 buts cette saison là.. donc la moitié répartie entre Stu et Suarez.

 

@Axelou : Non même pas, il a dit qu'il veut finir a Barcelone mais que si il doit partir un jour car le Barca ne le veut plus ou autre il veut retourner soit a Liverpool ou à l'Ajax. Et pour aucun autre club en Angleterre et aux Pays bas.

Ce mec est con sur le terrain mais a toujours été sincère donc j'ai tendance à le croire (surtout qu'il a dit ca en voyant la situation catastrophique du club). 

Après, si il finit a Chelsea je me tire une balle.

Tu connais pas Cesc Fabregas ? :D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas fait qu'une saison hein.

 

 

Accepte. Quand il jouait avec des Spearing Downing Caroll... le pauvre... vous l'avez pas respecté.

C'était loin d'être un monstre à son arrivé. La preuve, quand on l'a pris, aucun grand club ne le voulait.

Il loupait 1 face a face sur 2 et était trop perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a qualifié en LDC avant de partir hein ^^

 

Et le titre on le perd sur une glissade et si on regarde les points perdus il ne peut rien y faire, c'est la défense qui était le problème. On a marqué plus de 105 buts cette saison là.. donc la moitié répartie entre Stu et Suarez.

 

@Axelou : Non même pas, il a dit qu'il veut finir a Barcelone mais que si il doit partir un jour car le Barca ne le veut plus ou autre il veut retourner soit a Liverpool ou à l'Ajax. Et pour aucun autre club en Angleterre et aux Pays bas.

Ce mec est con sur le terrain mais a toujours été sincère donc j'ai tendance à le croire (surtout qu'il a dit ca en voyant la situation catastrophique du club). 

Après, si il finit a Chelsea je me tire une balle.

 

N'empêche je lui en veux un peu de ne pas s'être montré plus décisif sur ses 2 matchs face à Chelsea.

 

@Ezio: A ses débuts c'était aussi un sacré croqueur !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était loin d'être un monstre à son arrivé. La preuve, quand on l'a pris, aucun grand club ne le voulait.

Il loupait 1 face a face sur 2 et était trop perso.

Arrete il arrive à L'Ajax avec des states de dingue. On en parlait à l'époque de lui sur le forum.

 

Et quand il arrive il fait un match de fou contre Manchester.

 

C'est quand Coutinho Sturridge et Sterling sont arrivé dans le onze que vous avez pu profiter de son talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete il arrive à L'Ajax avec des states de dingue. On en parlait à l'époque de lui sur le forum.

 

Et quand il arrive il fait un match de fou contre Manchester.

 

C'est quand Coutinho Sturridge et Sterling sont arrivé dans le onze que vous avez pu profiter de son talent.

Bizarrmeent Reda et moi on a posté le même truc a la même seconde : Il croquait la moitié des occaz en arrivant chez nous.

 

Et personne n'a fait d'offre pour lui quand on l'a pris c'est qu'il y a bien une raison hein. De nos jours chaque club supervise chaque championnat avec plusieurs scouts donc si il était top class il aurait eu plusieurs offres et pas seulement celle de Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrmeent Reda et moi on a posté le même truc a la même seconde : Il croquait la moitié des occaz en arrivant chez nous.

 

Et personne n'a fait d'offre pour lui quand on l'a pris c'est qu'il y a bien une raison hein. De nos jours chaque club supervise chaque championnat avec plusieurs scouts donc si il était top class il aurait eu plusieurs offres et pas seulement celle de Liverpool.

 

Je me souviens justement de la première saison chez vous où il avait croqué comme pas possible en C3 à l'aller à l'extérieur contre le Zénith qui vous coutera notamment la qualif. C'était un vrai croquer à sa première saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens justement de la première saison chez vous où il avait croqué comme pas possible en C3 à l'aller à l'extérieur contre le Zénith qui vous coutera notamment la qualif. C'était un vrai croquer à sa première saison.

 

Non ça c'était en 2012/2013, son avant-dernière saison. C'est vrai qu'il avait été dégueulasse à l'aller (et énorme au retour ^^ ).   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde s'extasie sur le peno du Barca, mais vous n'avez rien compris au truc. Messi est juste une flipette, il avait peur de le louper...

C'est un pur hasard que ce peno soit une vrai originalité, il sait que Ronaldo est meilleur que lui dans ce domaine, alors il a tenté autre chose :P.

 

Plus sérieusement, si l'Argentin n'est pas dans le délire du Pichichi, il a quand même encore de jolis chiffres à arrondir. Ce soir, il a marqué son 299e but en Liga (en 333 matches !).

Il aura l'occasion de planter le 300e dès mercredi puisque Barcelone y jouera son match en retard face à Gijon, si je ne me trompe pas.

 

Suarez pourra également continuer à scorer comme la nymphomane buteuse qu'il est et prendre un peu d'avance sur son rival Portugais. 

Et ils auront un déplacement à Las Palmas samedi avant d'entamer le gros morceau en C1.

 

A moins que... Bon, je vous l'accord, ça parait impensable que Gijon face un résultat face à ce Barca, mais on ne sait jamais après tout !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils pourraient remercier Pirès/Henry pour l'inspiration parce que là c'est vraiment du plagiat.. Et puis Pirès l'avait tellement mieux mise..

Ils pourraient remercier Pirès/Henry pour l'inspiration parce que là c'est vraiment du plagiat.. Et puis Pirès l'avait tellement mieux mise..

Non!!

C'est Johan Cruijff qui l'a fait en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Axelou S'il ne se repose pas contre Gijon il doit le faire contre las palmas le Suarez.

 

Quitte à perdre de l'avance sur le Pichichi. Un match important se joue contre Arsenal, pichichi ça sert pas à grand chose sans titres.

Après tu te retrouves comme le Real, ouais on est pichichi mais on a rien gagné, super !

 

Ah si pardon, ça sert â ce que les groopies de Cr7 pensent qu'il est l'équivalent de Messi. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non!!

C'est Johan Cruijff qui l'a fait en premier.

 

Non plus. J'avais vu une video où ils avaient joué un penalty à deux dans les années 50. Donc si ça trouve c'est vieux comme le foot.

 

Je trouve ça un peu limite de faire ce genre de truc chambreur quand tu mènes déjà 4-1 contre une équipe nettement plus faible. Le faire à 1-1 contre le Real dans un match à élimination directe ça aurait nettement plus de classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Huffington Post : http://www.huffingtonpost.fr/2016/02/15/penalty-messi-suarez_n_9234576.html?ncid=fcbklnkfrhpmg00000001 

"On considère que la paternité de ce geste revient au Belge Rik Coppens qui avait tenté et réussi cette technique lors d'un match contre l'Islande en 1957"

 

Il y a la vidéo dans l'article, c'est vers 1min37

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..