Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Pour te consolé nous on a un trio de tocard (Stan, Ivan & Wenger) a la tete de notre club qui prends les supportes pour des cons...en mettant en place des prix pour les matchs complétement hors de prix (les plus chers en Europe) et non justifié, alors que sur le terrain on joue mal, qu'on gagne pas de gros titres etc... et que dans le meme temps les droits tv augmentent.

 

Ps; Stan s'est d'ailleurs payé des hectares de terrain aux USA...pour pres 550M.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, les socios n'ont pas l'air de se révolter plus que ça.

Peut-être que Perez n'est pas aussi impopulaire qu'on le dit...

 

Je trouve ça dingue qu'aucun organisme ne puisse contrer un président capable de se maintenir en place en changeant les règles, si c'est bien le cas.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te consolé nous on a un trio de tocard (Stan, Ivan & Wenger) a la tete de notre club qui prends les supportes pour des cons...en mettant en place des prix pour les matchs complétement hors de prix (les plus chers en Europe) et non justifié, alors que sur le terrain on joue mal, qu'on gagne pas de gros titres etc... et que dans le meme temps les droits tv augmentent.

 

Ps; Stan s'est d'ailleurs payé des hectares de terrain aux USA...pour pres 550M.

 

Mais sérieux mais quel rapport quoi ?

 

Kroenke il est actionnaire majoritaire parce que il a investi l'argent nécessaire, il a le droit non ? Gazidis il est directeur général parce qu'il a été élu à une assemblée, il est dans son droit non ? On parle pas d'un mec qui tente par tous les moyens de prolonger son mandat de manière non démocratique et d'en avoir un à vie comme le pape non ?

 

Le prix des places et les droits TV une bonne fois pour toute c'est deux choses complètement distinctes qui n'ont rien à voir.

 

Les droits TV c'est indépendant de nous, tout le monde reçoit la même chose ou presque en Angleterre. Le stade c'est une stratégie commerciale : Assurer un revenu très solide en matchday grâce à un grand, beau stade. Ce qui nous donne un avantage compétitif par rapport aux autres équipes. Alors parce que les droits TV ont explosé et dont tout le monde dispose on doit renoncer à notre avantage ? Ca n'a aucun sens.

 

Surtout que si on baissait le prix des billets et que par conséquent on baisserait notre revenue vous seriez les premiers à râler parce qu'on achète pas de joueurs et qu'on utilise pas nos 150M de budget transfert.

 

Cessons de comparer des trucs qui sont incomparables. Le système de possession d'un club est complètement différent chez nous qu'au Réal, les villes sont différentes, la manière de fonctionner est différente.

 

Si on charge autant pour des tickets de match c'est peut-être parce que l'on est dans la ville la plus chère d'Europe et de loin, qu'on a un superbe stade qui n'a même pas 10 ans et que la stratégie de la PL et d'Arsenal c'est avant tout de vendre un spectacle. Le jour où vous aurez compris ça..

 

Quant aux terrains de Kroenke c'est son argent, il en fait ce qu'il veut. Si il a de la thune à en pleurer et qu'il veut la dépenser en terrains ça le regarde. C'est pas l'argent du club qu'il utilise. Si t'avais 5 Milliards de dollars tu resterais dans un HLM toi ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sérieux mais quel rapport quoi ?

 

Kroenke il est actionnaire majoritaire parce que il a investi l'argent nécessaire, il a le droit non ? Gazidis il est directeur général parce qu'il a été élu à une assemblée, il est dans son droit non ? On parle pas d'un mec qui tente par tous les moyens de prolonger son mandat de manière non démocratique et d'en avoir un à vie comme le pape non ?

 

Le prix des places et les droits TV une bonne fois pour toute c'est deux choses complètement distinctes qui n'ont rien à voir.

 

Les droits TV c'est indépendant de nous, tout le monde reçoit la même chose ou presque en Angleterre. Le stade c'est une stratégie commerciale : Assurer un revenu très solide en matchday grâce à un grand, beau stade. Ce qui nous donne un avantage compétitif par rapport aux autres équipes. Alors parce que les droits TV ont explosé et dont tout le monde dispose on doit renoncer à notre avantage ? Ca n'a aucun sens.

 

Surtout que si on baissait le prix des billets et que par conséquent on baisserait notre revenue vous seriez les premiers à râler parce qu'on achète pas de joueurs et qu'on utilise pas nos 150M de budget transfert.

 

Cessons de comparer des trucs qui sont incomparables. Le système de possession d'un club est complètement différent chez nous qu'au Réal, les villes sont différentes, la manière de fonctionner est différente.

 

Si on charge autant pour des tickets de match c'est peut-être parce que l'on est dans la ville la plus chère d'Europe et de loin, qu'on a un superbe stade qui n'a même pas 10 ans et que la stratégie de la PL et d'Arsenal c'est avant tout de vendre un spectacle. Le jour où vous aurez compris ça..

 

Quant aux terrains de Kroenke c'est son argent, il en fait ce qu'il veut. Si il a de la thune à en pleurer et qu'il veut la dépenser en terrains ça le regarde. C'est pas l'argent du club qu'il utilise. Si t'avais 5 Milliards de dollars tu resterais dans un HLM toi ? ;)

 

C'est vrai qu'on a acheté beaucoup de joueurs l'été dernier :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un prix se définie grâce à l'offre et la demande, s'ils arrivent à faire stade comble avec des prix aussi chère je ne vois pas pourquoi ils changeraient...

 

Pour que les prix baissent il faudrait un boycott les obligeant à baisser les prix pour remplir le stade, mais malheureusement on en est pas là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un prix se définie grâce à l'offre et la demande, s'ils arrivent à faire stade comble avec des prix aussi chère je ne vois pas pourquoi ils changeraient...

 

Pour que les prix baissent il faudrait un boycott les obligeant à baisser les prix pour remplir le stade, mais malheureusement on en est pas là !

 

On a en plus de ça toutes les raisons du monde de proposer un prix élevé. C'est pas complètement surréaliste comme pour West Ham ou Chelsea. L'un est dans un quartier populaire et a un public majoritairement populaire et un stade centenaire, l'autre a une équipe dégueulasse et un vieux stade.

 

Nous on a un nouveau stade, une équipe qui joue pas trop mal de temps à autres, une stratégie basé là dessus et un public aisé. Pourquoi on changerait les prix à partir du moment où on le remplit le stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ThereIsBergkamp (tu permets que je dise T.I.B à l'avenir ?) cherche à montrer les choses du point de vue des décisionnaires plutôt que celui des supporters.

Sa dernière phrase résume assez le sujet. En effet, tant que ça consomme, pourquoi changer ? Votre stade a un énorme succès et dégage d'important bénéfices. 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

132 M€ en billetterie sur l'année 2015, soit le premier club en terme de revenue billetterie ! 

 

Et si tu mets en place une politique de billetterie qui ne soit pas assimilée à du pigeonnage tu perds combien ? 10M€ ? Une somme qui ne représente rien du tout pour un club comme Arsenal (même pas l'équivalent du premier milieu égyptien venant de Suisse) et qui rendrait assurément l'ambiance meilleure. Pas certain que vous soyez perdants au change. 

 

Il me semble (des membres mieux informés que moi confirmeront) qu'avec la nouvelle grille de prix à Liverpool le club perd 3M£ par rapport à celle prévue à la base. Celle des dirigeants d'Arsenal est encore plus horrible.  Je ne comprends pas comment vous pouvez trouver ça normal, et je ne vois vraiment pas ce que vient faire Londres là-dedans, si ce n'est le fait de savoir qu'il y aura forcément plus de monde pour assister aux matchs (donc plus de riches pouvant payer les prix hallucinants proposés), j'imagine que c'est ce que les proprios ont voulu faire à Liverpool au vu de la fanbase du club. Le stade aurait sûrement été rempli, mais pas avec les mêmes fans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a en plus de ça toutes les raisons du monde de proposer un prix élevé. C'est pas complètement surréaliste comme pour West Ham ou Chelsea. L'un est dans un quartier populaire et a un public majoritairement populaire et un stade centenaire, l'autre a une équipe dégueulasse et un vieux stade.

 

Nous on a un nouveau stade, une équipe qui joue pas trop mal de temps à autres, une stratégie basé là dessus et un public aisé. Pourquoi on changerait les prix à partir du moment où on le remplit le stade.

Pour donner une vie au stade?

 

Je vais prendre l'exemple que je connais mais tu mets Anfield a 77 livres comme l'ont annoncé les proprios, le stade aurait été pleins a chaque match tellement il y a de demandes.

 

Pourtant vu les manifstations et le walkout contre sunderland, ils ont fais une lettre ouverte pour s'excuser et ont redescendu les prix annoncés pour garder un minimum de vie a Anfield.

 

L'Emirates j'y suis allé une fois (contre Liverpool) et c'est le stade le plus beau d'Europe selon moi avec l'Allianz Arena, avec des prix plus bas, l'ambiance pourrait être folle. C'est un énorme gachis selon moi..

 

EDIT : Mdr grillé par Reda qui dit exactement ce que je voulais dire en mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner une vie au stade?

 

Je vais prendre l'exemple que je connais mais tu mets Anfield a 77 livres comme l'ont annoncé les proprios, le stade aurait été pleins a chaque match tellement il y a de demandes.

 

Pourtant vu les manifstations et le walkout contre sunderland, ils ont fais une lettre ouverte pour s'excuser et ont redescendu les prix annoncés pour garder un minimum de vie a Anfield.

 

L'Emirates j'y suis allé une fois (contre Liverpool) et c'est le stade le plus beau d'Europe selon moi avec l'Allianz Arena, avec des prix plus bas, l'ambiance pourrait être folle. C'est un énorme gachis selon moi..

 

EDIT : Mdr grillé par Reda qui dit exactement ce que je voulais dire en mieux.

 

Tu fais de parler du point de vue esthétique, car effectivement au niveau architectural l'Emirates doit être l'un des plus beaux d'Europe avec L'Allianz, Wembley ou encore l'estadio da luz.  

 

Même si pour moi le mythique Anfield restera toujours le plus beau et le plus magique.  :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ThereIsBergkamp (tu permets que je dise T.I.B à l'avenir ?) cherche à montrer les choses du point de vue des décisionnaires plutôt que celui des supporters.

Sa dernière phrase résume assez le sujet. En effet, tant que ça consomme, pourquoi changer ? Votre stade a un énorme succès et dégage d'important bénéfices. 

 

Je t'en prie ! Oui c'est exactement ça, d'un point de vue décisionnaire ça me ferait mal d'avoir construit une stratégie long terme sur le stade pour avoir un avantage sur les autres clybs, et me faire sucrer cet avantage à cause d'une règle stupide de price cap pour les billets.

Faut bien se mettre dans la tête que les droits TV c'est quasiment pareil pour tt le monde en PL. Ce qui veut dire que si on tape dans nos recettes de matchs il nous reste plus que les revenus commerciaux pour faire la différence. Donc je carricature mais derière faut pas s'étonner si on achète des joueurs du même calibre que Bournemouth.

 

@Reda :

 

Je vois pas en quoi baisser le prix d'un billet de 10e rendrait l'ambiance meilleure. Tout comme je vois pas en quoi ça changerait au supporter de payer 10e de plus.

Honnêtement une baisse de prix ça ne changera pas la nature du public. On aura toujours autant de touristes, toujours autant d'habitués, il n'y a aucune raison que l'ambiance change à l'Emirates à cause d'une petite baisse de prix

 

Quant à Londres le rapport est sur l'indice des prix. C'est normal que tu répercutes les prix sur tes billets lorsque tu es dans une ville comme ça. Tu es dans un environnement où tout est plus cher, c'est pas juste les loyers.

Quand les salaires, les frais de fonctionnement, la bouffe, l'électrucité est de 50% supérieur à Liverpool c'est juste logique que tu répercutes ça sur le prix de tes billets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baisser le prix des places permettraient à une population plus modeste et souvent plus passionnée d'accéder régulièrement à l'emirates.

 

En Allemagne les prix sont bas. Les ambiances sont 100x meilleures.

À l'emirates il n'y a plus de public. Et ça se généralise dans tous les stades de PL ou presque. On remplace les fans par des consommateurs.

Nos aways fans font plus de bruits dans les petits stades que nos fans à la maison.

 

Comme l'a dit Reda une baisse des prix représenterait peut être 10/15M par ans. Des cacahuètes pour Arsenal.

 

Après chacun y voit midi à sa porte. La PL perd son charme années après années. Les ambiances d'Anfield d'Old trafford de l'emirates sont devenues nulles.

Une belle perte d'identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie ! Oui c'est exactement ça, d'un point de vue décisionnaire ça me ferait mal d'avoir construit une stratégie long terme sur le stade pour avoir un avantage sur les autres clybs, et me faire sucrer cet avantage à cause d'une règle stupide de price cap pour les billets.

Faut bien se mettre dans la tête que les droits TV c'est quasiment pareil pour tt le monde en PL. Ce qui veut dire que si on tape dans nos recettes de matchs il nous reste plus que les revenus commerciaux pour faire la différence. Donc je carricature mais derière faut pas s'étonner si on achète des joueurs du même calibre que Bournemouth.

 

@Reda :

 

Je vois pas en quoi baisser le prix d'un billet de 10e rendrait l'ambiance meilleure. Tout comme je vois pas en quoi ça changerait au supporter de payer 10e de plus.

Honnêtement une baisse de prix ça ne changera pas la nature du public. On aura toujours autant de touristes, toujours autant d'habitués, il n'y a aucune raison que l'ambiance change à l'Emirates à cause d'une petite baisse de prix

 

Quant à Londres le rapport est sur l'indice des prix. C'est normal que tu répercutes les prix sur tes billets lorsque tu es dans une ville comme ça. Tu es dans un environnement où tout est plus cher, c'est pas juste les loyers.

Quand les salaires, les frais de fonctionnement, la bouffe, l'électrucité est de 50% supérieur à Liverpool c'est juste logique que tu répercutes ça sur le prix de tes billets

 

Permets-moi de te dire que tu as tort.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le trouvez vraiment beau vous l'Emirates?

Dans quel sens?

 

C'est un tas de métal... Allianz il est très beau oui. Celui de Chelsea va être beau mais l'Emirates on dirait celui du Benfica. Classique.

 

Mais je n'y ai jamais été.

Honnêtement oui, je le trouve beau. L'esplanade extérieure, l'enceinte avec les légendes du club sur des bannières grand format, les infrastructures internes (vestiaires, loges, salles de presse...), la pelouse magnifique et l'impression de grandeur des tribunes... Pour moi c'est un beau stade.

 

D'ailleurs quand je l'ai visité, je me suis lié d'amitié à une touriste Venezuelienne qui avait fait le tour des stades de Londres (Chelsea Tottenham West Ham), elle m'a dit que l'Emirates était le plus beau et de loin.

 

Le futur stade de Chelsea a été conçu par Herzog & Demeuron il me semble, ce sont des architectes avant-gardistes, donc oui sera sans doute plus original en terme de forme de structure, pour le reste un stade est un stade, ce qui le différencie c'est surtout sa capacité et l'intérieur je trouve.

 

Pour le prix des places je ne rentrerai pas dans le débat, je trouve ça aberrant (je précise que je ne parle pas pour toi en particulier Kloro) que des gens qui n'ont jamais payé une place s'indignent des prix.

Et bien sûr que le fait que le stade soit à Londres est important, tout est cher à Londres, le prix d'un burger n'est pas le même que celui d'un burger à Brighton, ça s'appelle le coût de la vie, c'est logique que les places des stades Londoniens soient plus élevés. D'ailleurs l'infographie postée par je ne sais plus qui aujourd'hui montre bien qu'on est loin d'être les seuls qui en profitent (ex. West Ham).

 

Ce qu'à fait le Kop de Liverpool c'est cool, mais le contexte n'a rien à voir avec Arsenal, que ce soit la ville, le type de supporter, la compétitivité, etc...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement oui, je le trouve beau. L'esplanade extérieure, l'enceinte avec les légendes du club sur des bannières grand format, les infrastructures internes (vestiaires, loges, salles de presse...), la pelouse magnifique et l'impression de grandeur des tribunes... Pour moi c'est un beau stade.

 

D'ailleurs quand je l'ai visité, je me suis lié d'amitié à une touriste Venezuelienne qui avait fait le tour des stades de Londres (Chelsea Tottenham West Ham), elle m'a dit que l'Emirates était le plus beau et de loin.

 

Le futur stade de Chelsea a été conçu par Herzog & Demeuron il me semble, ce sont des architectes avant-gardistes, donc oui sera sans doute plus original en terme de forme de structure, pour le reste un stade est un stade, ce qui le différencie c'est surtout sa capacité et l'intérieur je trouve.

 

Pour le prix des places je ne rentrerai pas dans le débat, je trouve ça aberrant (je précise que je ne parle pas pour toi en particulier Kloro) que des gens qui n'ont jamais payé une place s'indignent des prix.

Et bien sûr que le fait que le stade soit à Londres est important, tout est cher à Londres, le prix d'un burger n'est pas le même que celui d'un burger à Brighton, ça s'appelle le coût de la vie, c'est logique que les places des stades Londoniens soient plus élevés. D'ailleurs l'infographie postée par je ne sais plus qui aujourd'hui montre bien qu'on est loin d'être les seuls qui en profitent (ex. West Ham).

 

Ce qu'à fait le Kop de Liverpool c'est cool, mais le contexte n'a rien à voir avec Arsenal, que ce soit la ville, le type de supporter, la compétitivité, etc...

 

Je ne comprends pas trop ta logique là Auré, ça reviendrait à dire que c'est aberrant de s'indigner de la faim dans le monde alors qu'on est extérieur à tout ça.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement oui, je le trouve beau. L'esplanade extérieure, l'enceinte avec les légendes du club sur des bannières grand format, les infrastructures internes (vestiaires, loges, salles de presse...), la pelouse magnifique et l'impression de grandeur des tribunes... Pour moi c'est un beau stade.

 

D'ailleurs quand je l'ai visité, je me suis lié d'amitié à une touriste Venezuelienne qui avait fait le tour des stades de Londres (Chelsea Tottenham West Ham), elle m'a dit que l'Emirates était le plus beau et de loin.

 

Le futur stade de Chelsea a été conçu par Herzog & Demeuron il me semble, ce sont des architectes avant-gardistes, donc oui sera sans doute plus original en terme de forme de structure, pour le reste un stade est un stade, ce qui le différencie c'est surtout sa capacité et l'intérieur je trouve.

 

Pour le prix des places je ne rentrerai pas dans le débat, je trouve ça aberrant (je précise que je ne parle pas pour toi en particulier Kloro) que des gens qui n'ont jamais payé une place s'indignent des prix.

Et bien sûr que le fait que le stade soit à Londres est important, tout est cher à Londres, le prix d'un burger n'est pas le même que celui d'un burger à Brighton, ça s'appelle le coût de la vie, c'est logique que les places des stades Londoniens soient plus élevés. D'ailleurs l'infographie postée par je ne sais plus qui aujourd'hui montre bien qu'on est loin d'être les seuls qui en profitent (ex. West Ham).

 

Ce qu'à fait le Kop de Liverpool c'est cool, mais le contexte n'a rien à voir avec Arsenal, que ce soit la ville, le type de supporter, la compétitivité, etc...

 

 

Les premiers à se plaindre du prix des places, ce sont bien les supporters Anglais & Londoniens. Je pense qu'ils ont la légitimité pour en parler.

 

Le foot c'est avant tout un sport populaire. Et il doit le rester. Ces clubs sans leurs supporters ne sont rien du tout. Arsenal, et la majorité des clubs anglais, sont ajd dans une situation financière confortable. Cette situation, ils la doivent en grande partie à leurs supporters, qui sont actifs, qui ont lgtps consommé des produits du club, qui font vivre le club à travers les réseaux sociaux & participent à sa popularité. Mais aussi les supporters qui n'ont pas la chance d'aller aux stades et qui payent des abonnements TV hors de prix pour pouvoir suivre ces clubs. L'argent des droits TV, il vient de là. Il est donc logique d'attendre un geste de la part de ces clubs quand ils sont dans une situation plus confortable.

 

C'est quand même dommage de voir que les ambiances en Angleterre s'aseptisent petit à petit, alors que ça faisait parti de l'identité du foot britannique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoutez moi ça me fait nerveusement rire de voir ici certains membres se la jouer réac' et demander la tête du board ou fustiger nos supporters de ne pas faire de mouvement, alors qu'ils n'ont même jamais été à Londres.

 

Nujabes > En l'occurrence je parle bien des gens ici et non des supporters Anglais.

 

Et puis honnêtement je ne vois pas en quoi le foot est un sport plus "populaire" qu'un autre. C'est populaire quand tu joues avec tes potes de boulot le dimanche, oui. Sauf que la société a évolué et que le foot pro (à bien distinguer justement du foot du dimanche) brasse des millions, comme le basket ou le golf aux USA. Pourtant je trouve le basket bien plus "populaire" que le foot.

 

Come on you Spurs > Je parle des membres du forum. Peut être que certains n'ont jamais été voir de match à cause du prix, d'ailleurs il y a quelques mois j'ai abandonné l'idée de voir Tottenham-Chelsea alors que j'étais de passage à Londres justement à cause du prix des billets, comme quoi... Mais c'est ridicule que certains ici (en tout cas c'est l'impression que j'ai, je me trompe peut-être) semblent se mettre au même niveau qu'un supporter de Londres, passionné, qui allait voir Liam Brady avec son père au stade quand il était gosse et aujourd'hui ne peut plus parce qu'il est "juste" taxi ou gérant d'une épicerie.

 

Reda > Je pense que ça n'a rien à voir. Sinon tout peut être remis en cause, tu ne peux pas être favorable au mariage pour tous si tu n'es pas toi-même homo, etc... 

Pour moi dans ce cas précis le contexte est bien défini. 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sérieux mais quel rapport quoi ?

 

Kroenke il est actionnaire majoritaire parce que il a investi l'argent nécessaire, il a le droit non ? Gazidis il est directeur général parce qu'il a été élu à une assemblée, il est dans son droit non ? On parle pas d'un mec qui tente par tous les moyens de prolonger son mandat de manière non démocratique et d'en avoir un à vie comme le pape non ?

 

Le prix des places et les droits TV une bonne fois pour toute c'est deux choses complètement distinctes qui n'ont rien à voir.

 

Les droits TV c'est indépendant de nous, tout le monde reçoit la même chose ou presque en Angleterre. Le stade c'est une stratégie commerciale : Assurer un revenu très solide en matchday grâce à un grand, beau stade. Ce qui nous donne un avantage compétitif par rapport aux autres équipes. Alors parce que les droits TV ont explosé et dont tout le monde dispose on doit renoncer à notre avantage ? Ca n'a aucun sens.

 

Surtout que si on baissait le prix des billets et que par conséquent on baisserait notre revenue vous seriez les premiers à râler parce qu'on achète pas de joueurs et qu'on utilise pas nos 150M de budget transfert.

 

Cessons de comparer des trucs qui sont incomparables. Le système de possession d'un club est complètement différent chez nous qu'au Réal, les villes sont différentes, la manière de fonctionner est différente.

 

Si on charge autant pour des tickets de match c'est peut-être parce que l'on est dans la ville la plus chère d'Europe et de loin, qu'on a un superbe stade qui n'a même pas 10 ans et que la stratégie de la PL et d'Arsenal c'est avant tout de vendre un spectacle. Le jour où vous aurez compris ça..

 

Quant aux terrains de Kroenke c'est son argent, il en fait ce qu'il veut. Si il a de la thune à en pleurer et qu'il veut la dépenser en terrains ça le regarde. C'est pas l'argent du club qu'il utilise. Si t'avais 5 Milliards de dollars tu resterais dans un HLM toi ? ;)

 

Le rapport c'est que dans les deux clubs on a en place des dirigeants qui font passé exclusivement le "business" avant le sportif....

 

Stan a investi de l'argent au club ? Première info que tu nous donne la....moi je dirais plutot qu'il prend de l'argent a Arsenal comme en témoigne les deux dernières années ou le club est parti lui donner pres de 3M pour des soit disant conseils commerciaux.

 

Quant a son terrain qu'il a acheté, sache dans un premier temps que je suis pas le seul a etre surpris par ca, ya eu beaucoup de reaction a travers le monde sur cette achat....

Et la raison principal c'est que le gars est propriétaire de plusieurs franchise et que le point commun de ces clubs c'est les tarifs des places absolument indécent...il pourrait en tant que propriétaire revoir la politique tarifaire de ses clubs au lieux d'aller se payé des hectares de terrain.

Ce qui me dérange c'est pas le fait qu'il achète ce terrain c'est plutot le timing je sais pas si tu le sais mais les fans de sa franchise de NFL sont en colere a causes des prix des place, a Arsenal c'est pareil...

Il est propriétaire donc il est responsable de la politique des ses clubs.

 

Quant aux droits tv, étant donné qu'ils vont considérablement augmenté cette été...ca me semble raisonnable d'attendre de la part du club une baisse des prix des places non ?

 

Enfin je sais pas toi ca t'etonne pas que Arsenal club qui est a des années lumiere d'autres top club Européen ai les revenus matchday les plus important d'Europe ?

Pour toi c'est cohérent, logique de voir ca ? 

Alors j'entend ton argument de Londres est la ville la plus cher d'Europe etc...mais les 9 autres clubs de Londres ne font pas dans ces tarifs la !!!

De plus les fans d'Arsenal qui vivent à Londres trouvent ses prix excessif...

 

Bon après tu nous dit que si on baisse les prix des places on va etre les premiers à ralé car on aura moins de revenus et donc on dépensera moins....mais tu plaisant ou quoi ?

Deja sache une chose on se fou deja de nous et ceux depuis plusieurs années...on est au vert et on fait pas sorte d'avoir les joueurs qui nous feront passé un cap, ou les joueurs qui nous manque a des poste clef (MDF & AC notamment) donc la farce a deja lieux.

Ensuite ton raisonnement a été démonté plus haut le manque a gagner ne serait pas important pour le club.

Par contre au niveau sportif je pense qu'on y gagnerait beaucoup...en effet la classe populaire, les plus chaux, ceux qui mettent l'ambiance viendraient au stade et du coup permettrais d'avoir une ambiance différente lors des match et donc de soutenir beaucoup plus l'equipe lors de moment difficile lors des match et mettre une grosse pression sur l'adversaire.

Ca on le sous estime trop de nos jours...un stade chaud ca sublime une equipe, ca donne plus de force aux joueurs, ca leurs met la pression, pour qu'il donne tous sur le terrain !!

 

 

Honnêtement oui, je le trouve beau. L'esplanade extérieure, l'enceinte avec les légendes du club sur des bannières grand format, les infrastructures internes (vestiaires, loges, salles de presse...), la pelouse magnifique et l'impression de grandeur des tribunes... Pour moi c'est un beau stade.

 

D'ailleurs quand je l'ai visité, je me suis lié d'amitié à une touriste Venezuelienne qui avait fait le tour des stades de Londres (Chelsea Tottenham West Ham), elle m'a dit que l'Emirates était le plus beau et de loin.

 

Le futur stade de Chelsea a été conçu par Herzog & Demeuron il me semble, ce sont des architectes avant-gardistes, donc oui sera sans doute plus original en terme de forme de structure, pour le reste un stade est un stade, ce qui le différencie c'est surtout sa capacité et l'intérieur je trouve.

 

Pour le prix des places je ne rentrerai pas dans le débat, je trouve ça aberrant (je précise que je ne parle pas pour toi en particulier Kloro) que des gens qui n'ont jamais payé une place s'indignent des prix.

Et bien sûr que le fait que le stade soit à Londres est important, tout est cher à Londres, le prix d'un burger n'est pas le même que celui d'un burger à Brighton, ça s'appelle le coût de la vie, c'est logique que les places des stades Londoniens soient plus élevés. D'ailleurs l'infographie postée par je ne sais plus qui aujourd'hui montre bien qu'on est loin d'être les seuls qui en profitent (ex. West Ham).

 

Ce qu'à fait le Kop de Liverpool c'est cool, mais le contexte n'a rien à voir avec Arsenal, que ce soit la ville, le type de supporter, la compétitivité, etc...

 

Franchement c'est ton post qui est aberrant...

 

Donc parce qu'on vit pas a Londres, qu'on va pas au stade.... on a pas le droit d'ouvrir sa bouche face cette injustice, on pas le droit d'etre militant de cette bonne cause ?

Franchement extra-ordinaire ton point de vue....

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..