Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Kroos était énorme sous Ancelotti. S'il y arrive plus c'est pas seulement à cause de lui.

 

Le milieu est déséquilibré.

 

Il a été énorme pdt 4/5 mois, quand toute l'équipe a marché sur l'eau & a été en surrégime...

Je ne sais pas si c'est à prendre comme référence. Clairement il ne semble pas du tout épanoui dans ce rôle, et il a l'air totalement perdu sur le terrain. Il est dans une spirale négative ou même les choses, qui d'habitude, maitrise à la perfection, il n'y arrive plus.

 

Il n'a aucun avenir au Real. Il n'est pas assez "bling bling" pour être le 10/milieu offensif de ce club. Puis il y a James & Isco... En 8, la place semble prise par Modric. En 6, il est terriblement nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos son problème c'est l'équipe. A part Modric. Qui bouge dans l'équipe ? Qui sait se placer ? Qui vient descendre pour chercher des ballons hormis le Croate ? Ya rien. Comme a dit un membre du clan, le Real vient d'inventer le système 4 1 1 1 1 1 1. Ya rien personne en soutien. C'est bien sympa les photos genre on est tous des amis. Mais sur le terrain t'as 3 joueurs qui s'arrachent pour les autres. Le reste ça se touche et ça se permet de râler. Zidane c'est plus un chantier qui l'a cet été. C'est bien pire que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos son problème c'est l'équipe. A part Modric. Qui bouge dans l'équipe ? Qui sait se placer ? Qui vient descendre pour chercher des ballons hormis le Croate ? Ya rien. Comme a dit un membre du clan, le Real vient d'inventer le système 4 1 1 1 1 1 1. Ya rien personne en soutien. C'est bien sympa les photos genre on est tous des amis. Mais sur le terrain t'as 3 joueurs qui s'arrachent pour les autres. Le reste ça se touche et ça se permet de râler. Zidane c'est plus un chantier qui l'a cet été. C'est bien pire que ça

 

Plus loin que ça, on voit bien que Kroos est vraiment perdu sur phase défensive.

Après ce n'est pas seulement de sa faute, c'est vrai qu'il y a un véritable marasme collectif au Real.

Mais Kroos n'a jamais été bon défensivement parlant. En faire un 6 sans personne pour réellement l'épauler dans les tâches défensives mis à part Modric (qui n'excelle pas dans ce domaine non plus), c'est trop léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on le sait tous quil est pas 6 dans l'âme. Mais si tu avais une équipe qui bossait défensivement ensemble. Qui étaient intelligentes tout simplement que ce soit en attaque ou en défense. A un moment tu vois Guardiola qui te sort des compositions ultra offensives et pourtant. L'équipe est ultra équilibré etc. Pourquoi C parce que les joueurs bossent. Savent que chacun doit faire les efforts pour l'équilibre de l'équipe et ça fonctionne. Guardiola il vient au Real. Il te garde Kroos Modric Benzema et il te vire le reste. C'est une réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on le sait tous quil est pas 6 dans l'âme. Mais si tu avais une équipe qui bossait défensivement ensemble. Qui étaient intelligentes tout simplement que ce soit en attaque ou en défense. A un moment tu vois Guardiola qui te sort des compositions ultra offensives et pourtant. L'équipe est ultra équilibré etc. Pourquoi C parce que les joueurs bossent. Savent que chacun doit faire les efforts pour l'équilibre de l'équipe et ça fonctionne. Guardiola il vient au Real. Il te garde Kroos Modric Benzema et il te vire le reste. C'est une réalité

Oui mais bon un coach se doit de s'adapter à son équipe, quel est l'interêt de venir coacher une équipe pour ne garder que 3 joueurs au final ?

Je pense avoir compris où tu voulais en venir, mais c'est à Kross de s'adapter à l'équipe, et non l'inverse, surtout qu'au final il n'a quasiment rien prouvé, et qu'il est incapable de bonifier le jeu du Real comme peuvent le faire Benzema et Modric que tu cites.

 

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop facile de dire ça. Demain je te prend Coquelin. Je le vois en 10. Donc c'est à lui de s'adapter et de devoir devenir un meneur de jeu ? Kroos c'est un 10. Au pire un 8. Mais jamais un 6. Et surtout jamais un 6 au Real où personne ne t'aide. Les 3 de devants font jamais rien les latéraux montent trop haut et laissent des espaces. Même Busquet serait en galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop facile de dire ça. Demain je te prend Coquelin. Je le vois en 10. Donc c'est à lui de s'adapter et de devoir devenir un meneur de jeu ? Kroos c'est un 10. Au pire un 8. Mais jamais un 6. Et surtout jamais un 6 au Real où personne ne t'aide. Les 3 de devants font jamais rien les latéraux montent trop haut et laissent des espaces. Même Busquet serait en galère.

Oui mais est ce que tu préfère Kross en 10/ relayeur à Isco, Kovacic voir James ? Pas moi, Kroos est un grand joueur mais je ne le trouve pas fait pour le Real qui pour moi devrait essayer de retrouver un jeu plus direct et verticale

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..