Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

C'est ce qui me choque, la Juve sur l'ensemble de la saison, après un mauvais départ, n'a pas eu besoin de grand efforts pour repasser en tête. C'en est presque choquant.

 

En Espagne 6 points c'est beaucoup je trouve. Il est plus rare dans ce championnat de perdre des points contre les petits. Pour le Bayern, certes Dortmund est en embuscade mais après, aucun n'est en mesure de lutter.

 

Enfin mes propos sont peut être exagérés. Mais pas tant que ça je trouve. Je ne me souviendrai pas de cette saison comme une bonne. Sauf si l'Euro est beau, ce qui est loin d'être impossible vu les derniers matches internationaux. Je suis optimiste.

C'est surtout en C1 que ça se ressent je trouve mais l'année dernière c'était un peu le cas également. Il y a vraiment que deux clubs (Bayern, Barcelone) qui sont vraiment excellents (même s'il subsiste beaucoup de carrences par rapport à d'autres années), plus 2/3 (une juve solide, un Real irrégulier et déséquilibré et un PSG qu'on ne peut pas vraiment jaugé au très haut niveau encore tant qu'on ne les a pas vu joué contre des vraiment très gros).

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y a une justice, Messi c'est au moins 5 ans de taule et fin de carrière avec

 

on peut dire ce que l'on veut sur Ronaldo, il ne semble avoir jamais trempé dans des affaires très sombres

 

IPIC, l'un des plus gros sponsor du réal madrid mouillé jusqu'au coup

 

d'heure en heure les têtes tombent

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça confirme ce que je disais. Le clasico était un trompe-l'oeil énorme. C'est fini. Le Real parlera toute la semaine de remuntada hahaha Wolfsburg fera comme à l'aller. Le Real se cassera les dents puisqu'on ne sait jouer qu'en contre mais comme on est le Real soit disant meilleur club de l'univers , on ne joue les contres que face au Bayern et Barça. Le reste on doit avoir la possession c'est important. Quitte à ne rien faire avec mais il faut l'avoir un peu pour dire qu'on avait le ballon c'est essentiel dans ce sport hein?

 

Modric je le plains. Il n'osait même pas tenter des trucs parce qu'il savait qu'à la moindre erreur, personne ne viendrait l'aider pour récupérer le ballon.

 

2 à 0 c'est un miracle. On était plus proche du 3 à 0 si ce n'est plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup franc décisif, ça fait plaisir !

Il avait la rage hier. Si il a vite délaissé son côté gauche où Karim a fait un excellent match, il a su profiter de son instinc de tueur pour changer le destin de son équipe qui se dirigeait tout droit vers la trappe...

 

Autant Benzema, Bale et les autres ont eu de bonnes séquences, mais qu'est-ce qu'ils ont pu se montrer tendres dans le dernier geste, trop de maladresse. Ramos qui tape deux fois le poteau aussi... C'est Ronaldo qui débloque la situation. Et surtout, en deux minutes, il décomplexe complètement son équipe. A l'inverse, ça a complètemenr tué Wolfsburg qui a surtour cherché à balancer devant.

 

Le Real peut remercier son numéro 7 !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement. Hier on sentait dès le début que ça viendrait de lui. Il m'a fait plaisir dans son attitude. Il a pris un jaune idiot mais ça montre son engagement. Il avait faim. Ramos aussi a sorti un bon match. Et Carvajal.... Je le kiffe. Danilo casse toi d'ici. (argument de footix je sais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le 8 eme de Buli et le 17 eme à l'extérieur wow...

 

Je troll, mais faut juste remettre le truc dans son contexte, c'est pas une grosse équipe en face mais une équipe qui peine à confirmer sa saison passée. Néanmoins c'est une bonne perf.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis je pense que personne ne remet ou n'a remis les qualités de buteur de CR7. En tout cas bien joué à lui et au Réal. On verra s'ils confirmeront contre City au prochain tour.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le 8 eme de Buli et le 17 eme à l'extérieur wow...

 

Je troll, mais faut juste remettre le truc dans son contexte, c'est pas une grosse équipe en face mais une équipe qui peine à confirmer sa saison passée. Néanmoins c'est une bonne perf.

 

Mon petit doigt me dit qu'il marque le but victorieux chez un certain FC Barcelone il y a 2 semaines.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit doigt me dit qu'il marque le but victorieux chez un certain FC Barcelone il y a 2 semaines.

 

 Le rapport avec ce match ? Et si tu avais vu le match contre le Barca, tu aurais vu le problème de CR7, bonne première mi-temps, seconde affreuse ou il joue solo.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le 8 eme de Buli et le 17 eme à l'extérieur wow...

 

Je troll, mais faut juste remettre le truc dans son contexte, c'est pas une grosse équipe en face mais une équipe qui peine à confirmer sa saison passée. Néanmoins c'est une bonne perf.

Mais y aura toujours un contexte. En attendant, c'est lui qui met trois buts, tous décisifs pour le coup.

Contre le Barca, certains préféreront retenir le mauvais timing d'Alves plutôt que son bon contrôle et son enchaînement qui donne le but victorieux.

 

Donc oui, c'est le 8e de Bundes, mais ils reviennent de loin malgré tout.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le 8 eme de Buli et le 17 eme à l'extérieur wow...

 

Je troll, mais faut juste remettre le truc dans son contexte, c'est pas une grosse équipe en face mais une équipe qui peine à confirmer sa saison passée. Néanmoins c'est une bonne perf.

 

Mais bien-sûr Kampberg, c'est une "bonne" perf. 

 

On croirait lire Ayoub.  :ph34r: 

 

C'est l'une des plus grosses performances de la saison, toutes équipes confondues. CR a montré encore une fois à quel point c'est un immense joueur.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..