Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Après, ça serait injuste de reprocher à Zidane une saison blanche.

Surtout cette saison. Il reprend une équipe à la dérive en plein milieu de la saison et c'est sa première expérience en pro. Laissons lui le temps de se faire les griffes.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

L'Atletico grand perdant de la soirée !

Ils ont perdu contre la lanterne rouge, Levante, 2-1. Ils ne peuvent plus espérer finir champion puisqu'ils ont trois points de retard à un match du terme, et c'est le GA particulier en Espagne.

 

Le Real a souffert face à Valence et l'a emporté 3-2.

 

Le Barca n'a pas eu à forcer pour écraser l'Espanyol 5-0. Il leur faudra assurer les trois points lors de la dernière journée contre Grenade qui joue sa survie dans l'élite. A un point des Merengue, autant dire qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aurait pu croire qu'on jouerai le titre lors de la dernière journée (même si je vois le Barça vainqueur dans tous les cas,  Granada a battu Séville à Seville sur le score de 3 à 1. du coup, ils sont maintenu et n'ont plus rien à jouer, donc bon ils vont pas s'arracher pour le dernier match).

 

Hier on a super bien débuté le match et quand Valence a fait ses changements, on a coulé.  Varane mais quel putin de tocard, le dégagement pleine axe qu'il fait sur le premier but de Valence...... incroyable  et heureusement qu'on avait Casilla au but. Il a sauvé un nombre incalculable de ballons, sans lui, on en prenait au moins 4.

 

pour ceux qui se demandent pourquoi un mec de Valence s'est pris un rouge,  il avait déjà un jaune et en zone mixte, il a dit à la presse qu'il avait insulté l"arbitre de couille molle, d'où le second jaune qui a amené le rouge.

 

On finira au moins deuxième, c'est cool. Mais Barcelone aura sa 26eme liga,  ils en ont plus que 6 de moins que nous :( c'est terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une connerie aussi bien pour le club (je comprends vraiment pas l'intérêt) que pour le joueur :)

 

L'intérêt est pourtant logique, ils n'ont personne derrière la MSN hormis les puceaux sans talent tel Munir ou Sandro, pour le club ça à un intérêt. Maintenant faut voir; le Barca aurait promis à Ben Arfa une concurrence totale avec la MSN, chose qu'il n'y a jamais eu encore, donc j'y crois pas trop à ce niveau, mais faut voir car le Neymar de ces derniers mois, Ben Arfa le met sans problème sur le banc.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est un choix illogique si on regarde le jeu du Barça et celui de Ben Arfa. Mais je le sens bien, je pense qu'il va confirmer sur le tard. Il se doit d'être régulier et vachement plus collectif (je ne dis pas qu'il ne l'est pas), car hors mis le talent monstrueux de chacun de la MSN, c'est surtout leur collectivité qui fait leur force.

Et d'accord avec Kampberg, le Neymar actuel il sera pas titulaire indiscutable très longtemps.

 

Le Barça ils n'ont personne pour reposer leurs titulaires, c'est un bon coup pour les reposer (on voit leur force actuellement, ils n'assument plus). Ben Arfa serait un bon joker de luxe.

 

Dommage qu'on ne s'est pas positionné. Il aurait pu être intéressant à droite.

 

J'espère qu'on choppera Higuain si le prix n'est pas abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix pour HBA pour ma part. Il a 30 ans c'est le seul moment où il pourra réaliser son rêve. Dans tous les cas il ne lui restait pas 10 ans a haut niveau donc autant qu'il en profite.

Et il fera quelques apparitions en Liga vu le nombre de matchs que sont obligés de jouer les 3 monstres de devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est un choix illogique si on regarde le jeu du Barça et celui de Ben Arfa. Mais je le sens bien, je pense qu'il va confirmer sur le tard. Il se doit d'être régulier et vachement plus collectif (je ne dis pas qu'il ne l'est pas), car hors mis le talent monstrueux de chacun de la MSN, c'est surtout leur collectivité qui fait leur force.

Et d'accord avec Kampberg, le Neymar actuel il sera pas titulaire indiscutable très longtemps.

 

Le Barça ils n'ont personne pour reposer leurs titulaires, c'est un bon coup pour les reposer (on voit leur force actuellement, ils n'assument plus). Ben Arfa serait un bon joker de luxe.

 

Dommage qu'on ne s'est pas positionné. Il aurait pu être intéressant à droite.

 

J'espère qu'on choppera Higuain si le prix n'est pas abusé.

 

Le jeu de Ben Arfa et du Barca vont parfaitement ensemble mais bon... (même leurs supp le veulent) Ben Arfa avant d'être un soliste, c'est aussi devenu un excellent joueur de collectif, il a cette capacité à porter son équipe et débloquer des situations.

 

@Stravoguine, là encore tu fais erreur, dans la tête de Lucho, Turan est le remplaçant de Rakitic, c'est complètement con, mais c'est ainsi qu'il voit le turc qui a majoritairement remplacé le croate, tu comprends, on ne touche pas à la MSN. Sauf que le Barca s'est peut-être rendu compte qu'il était dangereux de reposer toute son équipe sur trois joueurs, Lucho est né avec la MSN, et il est mort avec, son Barca devenant tristement prévisible, surtout pour une équipe comme l'Atlético.

 

Ben Arfa au Barca la seule interrogation, ce n'est pas son niveau de jeu, Gameiro et lui s'inscriraient parfaitement là-bas (tiens d'ailleurs, le Barca veut Gameiro, mais il serait trop nul pour l'EDF car on a Giroud ? Habile), non la seule question c'est de savoir s'il accepterais cette place de joker de luxe, de supersub.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu de Ben Arfa et du Barca vont parfaitement ensemble mais bon... (même leurs supp le veulent) Ben Arfa avant d'être un soliste, c'est aussi devenu un excellent joueur de collectif, il a cette capacité à porter son équipe et débloquer des situations.

 

@Stravoguine, là encore tu fais erreur, dans la tête de Lucho, Turan est le remplaçant de Rakitic, c'est complètement con, mais c'est ainsi qu'il voit le turc qui a majoritairement remplacé le croate, tu comprends, on ne touche pas à la MSN. Sauf que le Barca s'est peut-être rendu compte qu'il était dangereux de reposer toute son équipe sur trois joueurs, Lucho est né avec la MSN, et il est mort avec, son Barca devenant tristement prévisible, surtout pour une équipe comme l'Atlético.

 

Ben Arfa au Barca la seule interrogation, ce n'est pas son niveau de jeu, Gameiro et lui s'inscriraient parfaitement là-bas (tiens d'ailleurs, le Barca veut Gameiro, mais il serait trop nul pour l'EDF car on a Giroud ? Habile), non la seule question c'est de savoir s'il accepterais cette place de joker de luxe, de supersub.

 

Justement je ne dis pas que c'est un soliste, c'est un vieux cliché je trouve. Des joueurs collecitfs il y en a plein, mais réussir au Barça c'est un peu plus difficile je trouve. Je faisais surtout référence aux mouvements sans ballon qu'il devra apporter pour le collectif. A Nice, on peut dire que "l'équipe joue pour lui", là il devra se démarquer au milieu de plusieurs stars, c'est un autre contexte pour briller. Enfin, je le vois comme ça.

 

Il devra se montrer encore plus intelligent dans son jeu pour briller au très haut niveau.

 

Mais je pense qu'il va réussir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce qui m'inquiète pour lui c'est qu'il n'y ai pas de vrai concurrence... Lucho le turn over il connait pas.

 

La vraie concurrence est là. Neymar/Messi.

 

Lucho il a surtout pas connu de vrais remplaçant. Alexis est partit à son arrivée il me semble.

 

Du coup il avait pas trop le choix puisqu'il visait les 3 trophées.

 

Ce sera à Ben Arfa de se montrer intéressant et gagner sa place de joker de luxe. Pedro a jouer une trentaine de matchs lors de sa dernière saison (même si y avait pas la MSN au complet), ça montre que si le joueur est bon, le turn over le sera aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie concurrence est là. Neymar/Messi.

 

Lucho il a surtout pas connu de vrais remplaçant. Alexis est partit à son arrivée il me semble.

 

Du coup il avait pas trop le choix puisqu'il visait les 3 trophées.

 

Ce sera à Ben Arfa de se montrer intéressant et gagner sa place de joker de luxe. Pedro a jouer une trentaine de matchs lors de sa dernière saison (même si y avait pas la MSN au complet), ça montre que si le joueur est bon, le turn over le sera aussi.

 

Non même quand Pedro était là il a jamais fait tourner, c'est le plus gros reproche fait au coach barcelonais, ne pas avoir les couilles de faire du turn over avec les trois devant.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non même quand Pedro était là il a jamais fait tourner, c'est le plus gros reproche fait au coach barcelonais, ne pas avoir les couilles de faire du turn over avec les trois devant.

 

Faire tourner pour mettre qui? Il me semble que Messi jouait 9 avec Neymar et Pedro sur les ailes et sur le banc je ne me souviens pas qu'il y ait eu un vrai bon joueur?

 

On critique son turn over mais vu la gueule du banc aussi... Parce que s'il fait souffler et qu'il met les vieux jeunes pour perdre des match, il se ferait critiquer quand même.

 

Maintenant avec son choix, il a fait un triplé avec probablement une deuxième Liga. C'est un excellent bilan sur les 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire tourner pour mettre qui? Il me semble que Messi jouait 9 avec Neymar et Pedro sur les ailes et sur le banc je ne me souviens pas qu'il y ait eu un vrai bon joueur?

 

On critique son turn over mais vu la gueule du banc aussi... Parce que s'il fait souffler et qu'il met les vieux jeunes pour perdre des match, il se ferait critiquer quand même.

 

Maintenant avec son choix, il a fait un triplé avec probablement une deuxième Liga. C'est un excellent bilan sur les 3 ans.

 

Je te parle de la saison dernière ou il y avait Pedro de disponible qui n'a jamais joué.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..