Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Je te parle de la saison dernière ou il y avait Pedro de disponible qui n'a jamais joué.

 

Ouais c'est incompréhensible. Mais on peut pas critiquer ce choix, il a fait le triplé. Par contre y a des conséquences sur cette saison. Malgré tout il va gagner une Liga ^^.

 

C'est dommage mais c'est pas "grave" je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est incompréhensible. Mais on peut pas critiquer ce choix, il a fait le triplé. Par contre y a des conséquences sur cette saison. Malgré tout il va gagner une Liga ^^.

 

C'est dommage mais c'est pas "grave" je trouve.

 

Bien sur que si on peut critiquer, sa gestion à long terme n'est pas bonne et ils le paye aujourd'hui. Si Pedro avait eu du temps de jeu, il ne serait pas parti, il aurait pu reposer ses joueurs cette année. De toute façon la nouvelle politique du barca est stupide et aux antipode de ce que Cruyff à fondé dans ce club en mettant un énorme doigt à la masia en vendant tout les joueurs formés et en allant chercher des joueurs à 80M mettant ainsi en danger le club financièrement (ils n'avaient même pas les moyens de mettre 15-20M sur Nolito cet hiver). Lucho est un coach sans charisme, il n'a pas l'aura d'un Guardiola ou d'un Simeone, il ne peut se permettre de mettre sur le banc des mecs avec des salaires à 20M/an... En fait c'est drôle de voir le Barca se rapprocher de plus en plus du Real sur ce point de vue là, il se murmure que Busquets demande un salaire monstrueux à hauteur de la MSN, si c'est le cas, le Barca est dans la m****.

 

Bref sur le long terme, la gestion de Lucho et de ses dirigeants est catastrophique, ils ont mis les joueurs au dessus du club, et cela peut causer leur perte, comme nous qui avons mis Wenger au dessus du club et c'est ce qui à causé notre perte.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si on peut critiquer, sa gestion à long terme n'est pas bonne et ils le paye aujourd'hui. Si Pedro avait eu du temps de jeu, il ne serait pas parti, il aurait pu reposer ses joueurs cette année. De toute façon la nouvelle politique du barca est stupide et aux antipode de ce que Cruyff à fondé dans ce club en mettant un énorme doigt à la masia en vendant tout les joueurs formés et en allant chercher des joueurs à 80M mettant ainsi en danger le club financièrement (ils n'avaient même pas les moyens de mettre 15-20M sur Nolito cet hiver). Lucho est un coach sans charisme, il n'a pas l'aura d'un Guardiola ou d'un Simeone, il ne peut se permettre de mettre sur le banc des mecs avec des salaires à 20M/an... En fait c'est drôle de voir le Barca se rapprocher de plus en plus du Real sur ce point de vue là, il se murmure que Busquets demande un salaire monstrueux à hauteur de la MSN, si c'est le cas, le Barca est dans la m****.

 

Bref sur le long terme, la gestion de Lucho et de ses dirigeants est catastrophique, ils ont mis les joueurs au dessus du club, et cela peut causer leur perte, comme nous qui avons mis Wenger au dessus du club et c'est ce qui à causé notre perte.

 

Là je suis d'accord, mais attendons de voir le long terme déjà. Pour l'instant son palmarès parle pour lui. C'est injuste de critiquer un choix gagnant même si aujourd'hui c'est devenu une faiblesse.

 

Après pour Busquets, je vois pas ce qu'il y a de choquant. Il a même raison de s'aligner, c'est un pilier de l'équipe depuis plusieurs années et je vois pas pourquoi Suarez ou Neymar gagnerait plus que lui. Et là pour le coup, on pourrait parler de "mérite", une notion bien abstrait dans le foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis d'accord, mais attendons de voir le long terme déjà. Pour l'instant son palmarès parle pour lui. C'est injuste de critiquer un choix gagnant même si aujourd'hui c'est devenu une faiblesse.

 

Après pour Busquets, je vois pas ce qu'il y a de choquant. Il a même raison de s'aligner, c'est un pilier de l'équipe depuis plusieurs années et je vois pas pourquoi Suarez ou Neymar gagnerait plus que lui. Et là pour le coup, on pourrait parler de "mérite", une notion bien abstrait dans le foot.

 

Le mec à raison mais le problème c'est que le Barca n'a pas les moyens d'augmenter Neymar et Busquets. Voir le Barca adopter la même politique que le Real sur certains points, perso je trouve ça assez cocasse.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. De toute façon la nouvelle politique du barca est stupide et aux antipode de ce que Cruyff à fondé dans ce club en mettant un énorme doigt à la masia en vendant tout les joueurs formés et en allant chercher des joueurs à 80M

 

+1

 

C'est sous Guardiola je crois qu'ils ont débuté une fois un match avec 11 joueurs formés à la Masia. Ils sont loin de pouvoir faire ça aujourd'hui... Il me semble qu'aucun joueur issu de la Masia n'a émergé comme titulaire depuis plusieurs années, non (le dernier doit être Alba) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

C'est sous Guardiola je crois qu'ils ont débuté une fois un match avec 11 joueurs formés à la Masia. Ils sont loin de pouvoir faire ça aujourd'hui... Il me semble qu'aucun joueur issu de la Masia n'a émergé comme titulaire depuis plusieurs années, non (le dernier doit être Alba) ?

 

Le plus gros talent était apparemment Samper mais il n'a jamais eu sa chance hormis un match obscure en coupe du roi. Girmaldo pareil. Apparemment ils voudraient vendre Halilovic (intégré la masia à 15-16 ans mais quand même), et le petit Denis Suarez s'éclate à Villarreal...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liga pour le Barça, en même temps je n'espérais rien puis ils ont mérité, ils se sont juste "relachés" si je puis dire sur la fin mais leurs 4 dernieres matchs, ils ont pris 0 buts pour presque 25 buts marqués il me semble.

Dans tout les cas, on peut féliciter le Real, même si c'est le Barca qui a tangué avant tout, ça partait d'une défaite face à Ronaldo and co qui sont revenus de loin vu le chaos dans lequel ils étaient au départ de Benitez.

 

Terminer 2e à un point du Barca, ça reste un echec, mais qui aurait pronostiqué ça en janvier-fevrier ou quand le Barca avait 12 points d'avance ?

 

Bravo à eux, ils ont fait durer le suspens jusqu'au bout. Ca reste une très belle Liga qui aura vendu chèrement son top 3.

 

Je suis deg, j'étais persuadé que les matches était demain, et c'est mon patron qui m'annonce ce matin que la Liga se jouerait dans la journée. Du coup, je n'ai rien vu !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accord record entre Nike et le Barça : contrat de 100M par an qui va être signé dans 2 à 3 semaines, contre les 30M/ an actuel.

 

http://www.ara.cat/esports/nike-acord-barca_0_1578442260.html?utm_medium=social&utm_source=twitter&utm_campaign=ara

 

 

Le club veut envoyer un message fort juste avant le mercato en prolongeant Neymar la semaine prochaine. (RadioCat)

(source : @FrenchFCB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les 100ME ils égaleraient ainsi MU... en tout cas c'est un peu plus logique comme contrat, on parle quand même du meilleur club de la décennie !

 

Et dans les prochains jours ils vont trouver un accord avec le Qatar.

 

Ca va leur faire du bien car financièrement ils avaient pas beaucoup de possibilité.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..