Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Le contexte est que le réal au début du match était éliminé et avait 2 buts de retard. A la fin du match ils étaient qualifiés grâce à un triplé de Cristiano.

 

Le reste on s'en moque un peu. C'était loin d'être joué d'avance ni une performance facile de sa part.

 

L'année dernière même scénario lors du Monaco arsenal ou on devait marquer 3 buts. Il nous a manqué un immense joueur capable de faire basculer la qualif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Le rapport avec ce match ? Et si tu avais vu le match contre le Barca, tu aurais vu le problème de CR7, bonne première mi-temps, seconde affreuse ou il joue solo.

 

Non, le rapport avec tes propos qui sous-entendent qu'il ne marque pas dans les moments décisifs.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien-sûr Kampberg, c'est une "bonne" perf. 

 

On croirait lire Ayoub.  :ph34r:

 

C'est l'une des plus grosses performances de la saison, toutes équipes confondues. CR a montré encore une fois à quel point c'est un immense joueur.   

 

Ca aurait été "l'une des plus grosses performances de la saison, toutes équipes confondues" si on ne parlait pas du Real. Que le Real foute un 3-0 à la maison au 8e de Bundesliga, en soit ce n'est pas un exploit de fou si ? c'est surtout le folklore autour du match qui font que...

 

Perso ce qui me marque le plus c'est que le Real est obligé de sortir un match parfait pour sortir le 8eme de Bundesliga, mais bon...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait été "l'une des plus grosses performances de la saison, toutes équipes confondues" si on ne parlait pas du Real. Que le Real foute un 3-0 à la maison au 8e de Bundesliga, en soit ce n'est pas un exploit de fou si ? c'est surtout le folklore autour du match qui font que...

 

Perso ce qui me marque le plus c'est que le Real est obligé de sortir un match parfait pour sortir le 8eme de Bundesliga, mais bon...

C'est dingue, on va limite leur reprocher d'avoir remonter 2-0.

Oui, c'est une grosse perf après la catastrophe de l'aller, mais ils ont fait le taff, et ils l'ont bien fait. On va pas jouer les hipster juste pour faire genre. Bravo à eux, c'est pas une honte de souligner leur bon match d'hier, ainsi que la perf de Ronaldo.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait été "l'une des plus grosses performances de la saison, toutes équipes confondues" si on ne parlait pas du Real. Que le Real foute un 3-0 à la maison au 8e de Bundesliga, en soit ce n'est pas un exploit de fou si ? c'est surtout le folklore autour du match qui font que...

Le "folklore" comme tu dis est important. Ce n'est pas la même chose de coller 3-0 à Wolfsburg hors contexte, et coller 3-0 dans un contexte ou non seulement tu sais que tu dois marquer 3 fois pour passer mais surtout ne pas en prendre un dans le même temps. Là le mental compte beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on s'en bat les couilles que c'est le 8ème de Buli en face! Qu'ils soient même 18èmes on s'en bat la race.

 

Le fait est que c'était un quart de CL, face à une équipe qui n'a pas volé sa place pour y parvenir,  que le Real avait 2 buts en retard et CR7 a répondu présent en plantant un triplé qui emmène son équipe en demies de ligue des champions. C'est la marque des très très grands joueurs.

 

La même situation s'était présentée pour le Barça face à un Milan en pleine perdition (plus faible que le Wolfsburg d'hier soir à mes yeux) et on nous avait bien emmerdé avec leur remuntada. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madao. Personne n'a dit que le Real avait joué super bien etc. En face c'est que Wolfsburg mais fallait les sortir. L'an passé pour vous c'était que Monaco et il vous a manqué ce fameux but. Et hier on peut dire qu'il a fait la décision à lui seul quasiment. L'équipe était mal embarqué et ça construisait pas super bien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas. Monaco ça valait quoi face à Arsenal ? Et ne te mens pas à toi même. Comme hier Wolfsburg devait même pas arriver avec 2 buts d'avance au bernabeu.

 

Ya une loi qui dit que Arsenal ça a le droit de perdre contre Monaco parce que c'est arsenal. Mais le Real non?

 

Je faisais un comparatif non pas pour dénigrer arsenal mais pour dire que ya des équipes qui ont plus la gniac que d'autres et que lorsqu'en face le collectif se noie, bah les individualités ne peuvent rien. Au match aller le Real était à la rue. Là c'était déjà beaucoup mieux. Wolfsburg s'est chié dessus. CR7 a marqué quand il fallait voilà. Mais tout Real qu'on est, et je ne cesse de le répéter. Face à des équipes où ya des joueurs capables de faire la différence (draxler. Schurrle.) et solide. Luiz gustavo est un 6 énorme. Bref face à des équipes qui se battent et jouent unies, tu peux pas faire grand chose si ton collectif se noie (match aller ou bien les 2 matchs face à la Juve l'an passé).

A l'inverse, à jeu collectif équivalent, ce sont tes individualités qui te sauvent (Barça Bayern l'an dernier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je dis c'est que, à mes yeux, ce n'est pas "l'un des plus grands exploits de l'année", c'est tout. Après, oui ça reste une excellente performance dans un contexte médiatique délicat. Mais pour moi, le match aller de Wolfsburg a bien plus la gueule d'un exploit que le match retour du Real. Quand le Real fera une "remontada" (il me sort par les trous de nez ce terme) contre un club du même calibre ou même légèrement inférieur, là je crierai à l'exploit incroyable. En attendant... ben c'est juste une qualification contre Wolfsburg. 

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que c'était un exploit ?

 

"L'une des plus grosses performances de la saison, toutes équipes confondues", c'est pas ce qu'on appelle un exploit ? :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez juste trop loin dans les superlatifs les gars c'est tout... Je le répète, regardez le niveau des loups hors de leurs terres, ils sont 17 ème de Buli... Le gros problème comme le souligne Madao, c'est d'être autant dans la m**** après le match aller. (pourquoi comparer avec Arsenal ? On s'est pas autoproclamé dans le top 3 d'Europe, on est nuls).

 

Bref faut juste arrêter deux secondes, Cr7 fait apparemment un très bon match et c'est très bien, mais ça reste pour moi un match de moindre importance comparé à la double confrontation entre la Juve et le Bayern.

 

Reda, tu peux nous parler d'énorme performance, même une des meilleures de l'histoire pour Liverpool contre Milan, mais hier la logique fut juste respectée.

 

Le problème du Real, c'est qu'ils semblent être dans la réaction plutôt que l'action. Ah et puis cette mannie de faire de Zidane d'un match à l'autre une m****, puis un génie.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon même si je suis encore sceptique sur zidane entraineur, j'aime tellement ce gars la que ça me fait plaisir ce genre de victoire, et cela va lui donner du crédit !! Depuis février le réal a un très bon bilan (même si a son arrivée il avait une succession de 3-4 matchs très facile), il a su faire gagner son équipe contre de bonnes équipes !

Il a pas encore fait d’énorme coup de coaching (peut etre sortir james ou isco pour casemiro ?) du , révolutionné le jeu du réal ou quoi que ce soit, mais il a su redonner la pleine confiance en CR7 ! Car  début de saison le réal brillait par intermittence par benzema et bale ! La CR7 il est a nouveau sur son nuage

Je suis curieux de voir son premier mercato, les joueurs qu'il va retirer a son effectif, et ceux qu'il va prendre pour avoir son empreinte

 

Vivement le réal city en demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'une des plus grosses performances de la saison, toutes équipes confondues", c'est pas ce qu'on appelle un exploit ? :P

 

Bah ça parlait de Cris pas de l'équipe, mais même pour l'équipe ça l'est. En vrai ce genre de remuntada est plutôt rare en CL, quelque soient les équipes, du coup ça doit pas être si simple... Donc oui statistiquement c'est un exploit, et c'est un bel exploit! (je me demande quels auraient été les commentaires si c'était arsenal et pas le real, coquelin meilleur6 du monde)

 

Quant au contexte, si vous pensez que WB avec la qualif quasi en poche comptait jouer au niveau où il joue en bundes... ils ont tout donné, ils ont dit qu'ils se tueraient pour la qualif. 

Relativiser ce genre de perf, pas pour moi. 

 

A partir du moment où tu le vois pas souvent, c'est dingue. En soi un même un triplé on le voit pas souvent. Et cris, c'est pas qu'un triplé, il était partout. Les gens se comportent toujours différemment avec lui je comprends pas pourquoi, en vrai c'est lui votre joueur préféré et vous attendez de lui qu'il soit le meilleur joueur de l'histoire de l'univers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..