Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Pepe a été pitoyable, c'est honteux de simuler comme ça, surtout avec son expérience.

 

 

Oui, je trouve aussi que c'est pitoyable, mais bon ça ne m'étonne pas, c'est une réaction typique d'un joueur de liga, c'est un peu dans la culture même, ajoute à ça que c'est la finale de la LDC, il a dû se dire que tout les coups étaient permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre aurait pu lui foutre jaune pour simulation,  ça aurait fait rouge et au revoir.  Les arbitres sont ultras conciliants par moment mais si il avait pris un second jauen pour ça, j'aurai insulté Pepe et pas l'arbitre.

 

Il a eu la chance que l'arbitre soit anglais, ils sont souvent plus laxiste quand il s'agit de donner une carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu la chance que l'arbitre soit anglais, ils sont souvent plus laxiste quand il s'agit de donner une carte.

Un autre arbitre aurait pu expulser les deux joueurs de l'Atletico pour les deux "petites claques" que Pepe reçoit même si il simule.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre arbitre aurait pu expulser les deux joueurs de l'Atletico pour les deux "petites claques" que Pepe reçoit même si il simule.

 

Ouai enfin pour Félipé Luis ça aurait été malhonnête je trouve, à la base il reviens vers Pepe, pour l'aider à se relever, il le repousse ensuite lui met une petite claque ( de mon point de vue elle était plus "amicales" qu'autre chose, même si ils sont adversaires c'est vrai, et le jugement de l'arbitre appuie le faits qu'il n'y avait rien de méchant), puis sur l'ensemble du match je l'ai trouvé assez fair play Félipé Luis, ou en tout cas s'en mauvais coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur, moi qui deteste Bale, je trouve qu'il a été bon hier soir.

 

D'accord avec toi, il a provoqué de par ses dribbles, à combiné, tir au but, n'a pas fait n'importe quoi avec la balle, faits une déviations de la tête qui amène un but (même si Ramos est hj), si son cf au début de match avait été mieux dévé il aurais eu 2 assists, vraiment un très bon match du gallois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre arbitre aurait pu expulser les deux joueurs de l'Atletico pour les deux "petites claques" que Pepe reçoit même si il simule.

Oué enfin l'arbitre doit surtout sortir rouge pour Ramos... Et ça, c'est assez incompréhensible qu'il s'en sorte avec un simple jaune.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin l'arbitre doit surtout sortir rouge pour Ramos... Et ça, c'est assez incompréhensible qu'il s'en sorte avec un simple jaune.

 

C'est Ramos, ce gros con s'en sort toujours, c'est juste n'imp. Et quand il pousse Juarfran au moment ou Koke a des crampes...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas qu'il y ait rouge sur la faute de Ramos. Il est loin d'annihiler une action de but évidente.

c'est vraiment pas un scandale qu'il mette juste jaune.

 

à côté de ça, il fait un sacré match, il faut le reconnaître.

 

j'ai bcp aimé la 1ère MT de Modric après il a baissé le pied.

Bale était dans tous les bons coups, mais il a vite baissé le pied aussi.

Cristiano a été ridicule.

Benzema pas bon non plus.

Casemiro a vraiment fait son match aussi.

Vazquez il fait une bonne entrée. Il a du ballon. A voir s'il peut franchir un palier ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas qu'il y ait rouge sur la faute de Ramos. Il est loin d'annihiler une action de but évidente.

c'est vraiment pas un scandale qu'il mette juste jaune.

 

à côté de ça, il fait un sacré match, il faut le reconnaître.

 

j'ai bcp aimé la 1ère MT de Modric après il a baissé le pied.

Bale était dans tous les bons coups, mais il a vite baissé le pied aussi.

Cristiano a été ridicule.

Benzema pas bon non plus.

Casemiro a vraiment fait son match aussi.

Vazquez il fait une bonne entrée. Il a du ballon. A voir s'il peut franchir un palier ou pas.

 

Si y'a 1000% rouge, c'est incontestable, d'abord parce qu'il casse une action, ça c'est jaune, mais surtout parce que son tacle est très dangereux, par derrière, rien que ça c'est rouge.

 

Bale a été bon, Kroos et Modric aussi, Benzema est loin d'avoir été si nul, on a bien vu que lorsqu'il est sorti le Real n'y était plus, Casemiro faut vous calmez, certains le comparent à Viera mon dieu... Il est moins bon que Coquelin, que je n'estime déjà pas beaucoup, il fait un match juste correcte. Les deux latéraux madrilènes étaient bon aussi, par contre Danilo, quelle putain de tanche, il s'est fait violer par YFC comme il l'avait fait contre Gibbs, logique, deux mauvais latéraux, sauf qu'un à couté 40M :D. Vazquez à chaque fois que je le vois entrer il est bon, il semble fait pour ça.

 

CR7 RIDICULE, honteux, c'est juste pas possible de faire une finale pareil et de venir raconter plein de connerie à la fin parce qu'il marque un vieux péno.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été catastrophique Danilo...

Sur beaucoup de site de foot je lis ça je trouve ça étrange, il a beaucoup apporté en percussion devant, en tout cas plus que Carvajal, défensivement il a souffert face à Carrasco mais à sauvé beaucoup de balles de but.

Je le trouve nul habituellement mais là il m'a surpris...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur beaucoup de site de foot je lis ça je trouve ça étrange, il a beaucoup apporté en percussion devant, en tout cas plus que Carvajal, défensivement il a souffert face à Carrasco mais à sauvé beaucoup de balles de but.

Je le trouve nul habituellement mais là il m'a surpris...

 

Non non il a été nul à chier, une tanche, un poteau, mais pas un joueur de foot.

 

@Nujabes, on est d'accord, après pour Marcelo oublie pas qu'il était absolument seul de son coté, ça n'aide pas.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casemiro a sorti un match patron  et jamais y'a rouge sur Ramos,  carasco est à 50 mètres des buts ,  y'a encore pepe et un autre madrilène devant lui, vous avez cru qu'il alalit marquer à cette distance ? lol   Ramos quand il a fait ce tacle d'enfoiré, je l'ai applaudit très clairement, c'était soit ça et il reste sur le terrain ou carton rouge peu importe pour casser l'action,  soit il le laissait partir et on risquait de prendre un but.  Je dis bien risquait car comme je l'ai souligné, y'avait encore du monde à passer avant d'aller au but de Navas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non il a été nul à chier, une tanche, un poteau, mais pas un joueur de foot.

 

@Nujabes, on est d'accord, après pour Marcelo oublie pas qu'il était absolument seul de son coté, ça n'aide pas.

Bien sur qu'il est nul, Douglas du Barça et lui même poste, même combat.

 

Mais sur ce match il a été surprenant, il ne faut pas être de mauvaise foi.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment où Ramos fait sont tâcle par derrière il reste un seul défenseur du Real Pepe et tu a deux joueur de l'Atletico qui font un appelle à gauche et à droite de lui , quoi qu'il arrive il y aurai un joueur libre pour un face à face et en comptant Carrasco sa faisait un 3 contre 1 .

Sa vaut largement un rouge .

 

50 mètre ou pas c'était la dernière minute , tâcle par derrière alors qu'il y avait de grande chance de marquer en plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casemiro a sorti un match patron  et jamais y'a rouge sur Ramos,  carasco est à 50 mètres des buts ,  y'a encore pepe et un autre madrilène devant lui, vous avez cru qu'il alalit marquer à cette distance ? lol   Ramos quand il a fait ce tacle d'enfoiré, je l'ai applaudit très clairement, c'était soit ça et il reste sur le terrain ou carton rouge peu importe pour casser l'action,  soit il le laissait partir et on risquait de prendre un but.  Je dis bien risquait car comme je l'ai souligné, y'avait encore du monde à passer avant d'aller au but de Navas.

 

Non y'a rouge car c'est un tacle par derrière, ce qui est interdit, c'est rouge, incontestable.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a 1000% rouge, c'est incontestable, d'abord parce qu'il casse une action, ça c'est jaune, mais surtout parce que son tacle est très dangereux, par derrière, rien que ça c'est rouge.

 

Bale a été bon, Kroos et Modric aussi, Benzema est loin d'avoir été si nul, on a bien vu que lorsqu'il est sorti le Real n'y était plus, Casemiro faut vous calmez, certains le comparent à Viera mon dieu... Il est moins bon que Coquelin, que je n'estime déjà pas beaucoup, il fait un match juste correcte. Les deux latéraux madrilènes étaient bon aussi, par contre Danilo, quelle putain de tanche, il s'est fait violer par YFC comme il l'avait fait contre Gibbs, logique, deux mauvais latéraux, sauf qu'un à couté 40M :D. Vazquez à chaque fois que je le vois entrer il est bon, il semble fait pour ça.

 

CR7 RIDICULE, honteux, c'est juste pas possible de faire une finale pareil et de venir raconter plein de connerie à la fin parce qu'il marque un vieux péno.

Il y a jamais rouge, il a rien de dangereux sur son tacle. Il lui coupe juste la course, il ne lui prend pas la cheville.

 

Edit : http://www.cahiersdufootball.net/article-6-idees-fausses-sur-les-regles-4766

 

"En réalité, un tacle par derrière n'appelle par forcément de carton rouge s'il est exécuté sans danger pour l'adversaire."

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a jamais rouge, il a rien de dangereux son tacle. Il lui coupe juste la course, il ne lui prend pas la cheville.

 

Bien sur que si ... On a eu ce débat sur Twitter, Roustan disait qu'il y avait rouge car le tacle était dangereux, il se faisait insulter, mais il a entièrement raison. Y'a rouge, ouvrez les yeux ou achetez un labrador, cette réplique te parlera :clapclap:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si ... On a eu ce débat sur Twitter, Roustan disait qu'il y avait rouge car le tacle était dangereux, il se faisait insulter, mais il a entièrement raison. Y'a rouge, ouvrez les yeux ou achetez un labrador, cette réplique te parlera :clapclap:

J'en ai rien à foutre de Roustan, ce n'est pas mon dieu. Il y a rien de dangereux, il lui coupe juste la course (YFC se relève sans problème).

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..