Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Pintus sera le nouveau préparateur physique du #RealMadrid selon #ABC ils se caractérise par ses préparations physiques dites inhumaines.

Zidane veut que ses joueurs soient au top physiquement pour éviter les blessures mais surtout imposer un pressing constant à la perte du ballon. Il veut surtout que ses joueurs soient au top physiquement pour les grosses échéances. L'an passé l'équipe était cramée dès la seconde période de la finale de C1. Perez n'a paq aimé l'attitude des joueurs l'an passé et sous Ancelotti où il trouvait que ses joueurs se la coulaient douce. Il veut une equipe au top physiquement et qui ne lâche rien.

 

Quand à un MDC pour doubler le poste de Casemiro. Zidane compte s'appuyer sur un jeune Canterano: Marcos Llorente. C'était le joueur favori de Zidane quand il entraînait le castilla et le Real l'a déclaré intransferable. Pour Zidane, Llorente est prêt à passer un cap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13770528_559270664257944_794192534058647ahahhaha

 

Et dire qu'on traite Ronaldo de fashion victime.

Pourtant Messi n'est pas mal avec ses tatouages et maintenant sa teinture blonde / grise.

 

Il était un peu autiste étant jeune, j'imagine que c'est l'équivalent d'une crise d'ado pour lui. Une crise d'adore à 30 piges après une crise fiscale, c'est cocasse :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire du PSG 3 buts à 1.   Deux mi temps,  la première avec pas mal de joueurs comme Isco, morata, marcelo, casemiro, kovacic etc.

 

On en prend 3 en première mais bizarrement, c'est le Real qui domine sans réussir à trouver la faille et malgré notre préparation en retard sur le PSG, les joueurs étaient plus frais physiquement je trouve.

 

La seconde période, c'était incroyable,  équipe de Canterano du Real, la meilleure période de l'équipe carrément.  Bon Enzo ZIDANE, bah il a le style de son père mais on dirait qui lui manque un truc pour passer un palier.  Par contre, Odegaard, OH MY GOD, lui faut vraiment qu'il soit prêté et qu'il ait du temps de jeu dans une équipe première, il a un putin de talent, balle au pied c'est un règal , et toute proportion gardée, il me fait penser à özil .   Asensio lui c'est vraiment une merveille également.

 

Marcos Llorente, le chouchou de Zidane et futur remplaçant de Casemiro, bah bordel, c'est un mec ultra technique,  je pense que si on lui donne sa chance, il saute Casemiro mais NORMAL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire du PSG 3 buts à 1.   Deux mi temps,  la première avec pas mal de joueurs comme Isco, morata, marcelo, casemiro, kovacic etc.

 

On en prend 3 en première mais bizarrement, c'est le Real qui domine sans réussir à trouver la faille et malgré notre préparation en retard sur le PSG, les joueurs étaient plus frais physiquement je trouve.

 

La seconde période, c'était incroyable,  équipe de Canterano du Real, la meilleure période de l'équipe carrément.  Bon Enzo ZIDANE, bah il a le style de son père mais on dirait qui lui manque un truc pour passer un palier.  Par contre, Odegaard, OH MY GOD, lui faut vraiment qu'il soit prêté et qu'il ait du temps de jeu dans une équipe première, il a un putin de talent, balle au pied c'est un règal , et toute proportion gardée, il me fait penser à özil .   Asensio lui c'est vraiment une merveille également.

 

Marcos Llorente, le chouchou de Zidane et futur remplaçant de Casemiro, bah bordel, c'est un mec ultra technique,  je pense que si on lui donne sa chance, il saute Casemiro mais NORMAL.

Odegaard tentait beaucoup , sans une nette réussite, sa qualité de passe n'est pas exceptionnel mais il a du flair.

J'ai aussi été impressionné par votre 2nd mi temps , vous avez un bon vivier de jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Odegaard tentait beaucoup , sans une nette réussite, sa qualité de passe n'est pas exceptionnel mais il a du flair.

J'ai aussi été impressionné par votre 2nd mi temps , vous avez un bon vivier de jeune.

 

 

Oui Odegaard est super jeune, même pas 18 ans il me semble et il a connu que le Castilla, donc je pense qu'il faut accélerer le truc mais son salaire pose problème d'après Bild.  Beaucoup de club en Bundesliga était intéressé dont le Bayern mais les 1,2M qu'il touche par an refroidissent les clubs.

 

Asensio et Llorente sont les deux joueurs qui vont rester en équipe première cette saison apparament et j'en suis ravi, deux belles promesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Odegaard est super jeune, même pas 18 ans il me semble et il a connu que le Castilla, donc je pense qu'il faut accélerer le truc mais son salaire pose problème d'après Bild.  Beaucoup de club en Bundesliga était intéressé dont le Bayern mais les 1,2M qu'il touche par an refroidissent les clubs.

 

Asensio et Llorente sont les deux joueurs qui vont rester en équipe première cette saison apparament et j'en suis ravi, deux belles promesses.

Asensio doit jouer , mais y'a Isco,James,Jesé et Lucas Vazquez qui passeront devant lui. Je pense qu'un autre prêt lui serait plus intéressant.

Pour Odegaard, c'est clair qu'il est bon. Mais un poil surcoté pour moi,mais c'est normal vu la hype autour de lui on attend des exploits.

Le seul U19 que je trouve au dessus du lot c'est Dembele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane m'a l'air d'être dans une optique de donner sa chance au jeune joueur prometteur. Il est pas aussi fermé que Carlo à l'époque où il ne bougeait jamais son 11 made in Perez.

 

Zidane a pas hésité à foutre sur le banc James. Chose impensable avant. Mais il a l'aura pour le faire sans que Perez n'ouvre sa gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sevilla Fútbol Club @SevillaFC 3h3 hours ago

 

ONCE del #SevillaFC: Soria, Mariano, Diego González, Kolo, Iborra, Franco Vázquez, Borja Lasso, Correa, Sarabia, Vietto y Vitolo 1f4aa.png26bd.png

Compo lors de leur match de préparation d'aujourd'hui, encore une défense à trois visiblement avec un paquet de joueurs offensifs.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sevillafc.es/actualidad/noticias/segundas-partes-siempre-fueron-buenas

 

Bon j'ai regardé un peu le match de Séville et effectivement ça joue avec une défense à trois, Vietto a marqué un sacré but pour sa première (3:51 sur la vidéo) !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo va prolonger jusqu'en 2020, 21 M€ par an

Bale a reçu une prolongation aussi, jusqu'en 2021 (le salaire évoqué n'a pas encore été mentionné...)

Concernant Pepe, le Real Madrid a pas encore pris sa décision concernant l'extension de son contrat (il lui resterait un an)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..