Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Bon, ça n'était que le Betis en face, mais ce Barca est déjà bien en place.

Sergi Roberto va définitivement passer arrière droit, dommage car je le trouvais vraiment bien ce joueur, j'aurait été curieux de le voir se développer dans son registre de milieu de terrain. Mais comme il à l'air d'assurer à son nouveau poste, tant mieux pour lui.

 

Messi et Suarez très très en jambes, ça combine beaucoup, Rakitic à l'air également prêt au combat.

Pour chipoter, on citera les deux CF de Messi, tout les deux ratés, un contré par le mur et l'autre envoyé en tribunes, mais pour le reste, impeccable.

 

Demain, le Real Madrid aura une rentrée plus compliquée puisqu'ils joueront face à la Real Sociedad, jamais facile à jouer, à voir si c'est à domicile ou extérieur, je n'ai pas fait attention.

Le nouvel affichage Liga, au top, il avait bien besoin d'un coup de jeune.

 

Bref, cette saison de Liga est lancée, et elle s'annonce pétante !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dit, il a gagné les deux plus gros titres possible. Double champion d'Europe, en club et en sélection.
Avec Messi qui loose en Argentine, pas dans le dernier carré de la C1, son titre en Liga ne pesait pas bien lourd au final. Et c'est bien le seul capable de ravir un titre individuel à Ronaldo.

C'est pas Bale qui ira faire de l'ombre au Portugais pour les récompenses individuelles. Et Griezmann, c'était la belle aventure romantique de la saison, mais il a perdu partout, en Liga, et les deux finales européennes face à CR7.

Franchement, le joueur qui m'a le plus impressionné sur cette saison, c'était Suarez, c'est pour lui que j'aurai voté, personnellement.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dit, il a gagné les deux plus gros titres possible. Double champion d'Europe, en club et en sélection.
Avec Messi qui loose en Argentine, pas dans le dernier carré de la C1, son titre en Liga ne pesait pas bien lourd au final. Et c'est bien le seul capable de ravir un titre individuel à Ronaldo.

C'est pas Bale qui ira faire de l'ombre au Portugais pour les récompenses individuelles. Et Griezmann, c'était la belle aventure romantique de la saison, mais il a perdu partout, en Liga, et les deux finales européennes face à CR7.

Franchement, le joueur qui m'a le plus impressionné sur cette saison, c'était Suarez, c'est pour lui que j'aurai voté, personnellement.

Je pensais pas qu'il pourrait refaire une saison du même niveau que celle de Liverpool mais putain.. il maintient ce niveau ce con. Miss you Luisito. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dit, il a gagné les deux plus gros titres possible. Double champion d'Europe, en club et en sélection.
Avec Messi qui loose en Argentine, pas dans le dernier carré de la C1, son titre en Liga ne pesait pas bien lourd au final. Et c'est bien le seul capable de ravir un titre individuel à Ronaldo.

C'est pas Bale qui ira faire de l'ombre au Portugais pour les récompenses individuelles. Et Griezmann, c'était la belle aventure romantique de la saison, mais il a perdu partout, en Liga, et les deux finales européennes face à CR7.

Franchement, le joueur qui m'a le plus impressionné sur cette saison, c'était Suarez, c'est pour lui que j'aurai voté, personnellement.

 

Non mais c'est bien les titres mais bon faut quand meme grandement y contribué hein...la c'est pas le cas du tout.

 

Ba moi personnellement je l'aurais donné a Grizi il a fait une saison exceptionnel... il est allé en final de C1 et Euro et a grandement contribué au performance de ses equipes.

 

Ah un moment faut regarder les matchs hein, c'est bien beau les statuts mais ca va deux mintutes... que ce soit Suarez, Grizi, Bale, Messi ils auraient tous mérités le titre plus que CR7.

 

Bref tout cela annonce une grosse escroquerie encore au ballon d'or.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sérieux c'est pas l'une de ses pires saisons ?!!!

 

Je sais qu'au fond de toi tu sais que j'ai raison, il merite pas cette récompense...

 

C'est une certitude qu'il ne la mérite. Des tas de joueurs en Europe ont réalisé une meilleure saison que lui, je pense notamment au trio catalan. Il a beaucoup marqué contre de faibles oppositions et il remporte deux titres majeurs dans lesquels il n'a absolument pas pesé certes, mais c'est lui la vedette de ces équipes.

 

Cristiano est une marque et dans notre société, les marques sont toujours mises en avant. Ça n'a rien d'étonnant de le voir récompenser pour moi. Le sportif est relégué très loin derrière les enjeux économiques et ça dure depuis un long moment. Ça ne fera qu'empirer d'ailleurs, mais toutes ces récompenses individuelles elles ne valent absolument rien. 

 

Tout ça c'est du copinage, ça ne récompense pas le plus méritant, mais le plus apprécié par la populace. A partir de là, tout est dénué de bon sens et rend ce genre d'événement sans saveur. Le BO ça ne valait déjà plus rien dans les années 90. C'est pas 25 après que ça va changer. 

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..