Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Pique est irrégulier ces dernieres saisons mais quand il est en forme, c'est sans doute du top 4 avec koscielny pepe boateng.

Mais le mettre au dessus de tous, surement pas. Parmi ces 4 là, le niveau est enorme. En mettre un au dessus des autres nettement, c'est impossible.

Faut ajouter Barzagli et Bonucci dans la discussion.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hummels, la saison dernière il était revenu a son tout meilleur niveau :)
Godin aussi fait parti des meilleurs

A la relance il est monstrueux mais sur le plan purement défensif il est encore en dessous des autres.

Godin est très bon mais je le mets derrière perso, il fait partie des meilleurs quand même mais ceux cités sont au-dessus aussi je trouve.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lemonde.fr/football/article/2016/09/23/football-la-justice-rouvre-le-dossier-pour-corruption-visant-neymar_5002622_1616938.html?utm_medium=Social&utm_campaign=Echobox&utm_source=Facebook&utm_term=Autofeed#link_time=1474647263

le dossier neymar réouvert pour corruption, le montant était évalué à 84 boules au lieu de 57 il risque de dépasser 100 boules 

après MN à quand suarez

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on me parle pas des absents ou je ne sais quoi. C'est Eibar en face putin. On est incapable de produire un minimum de jeu. On est des incapables. Il fout quoi à l'entraînement? Il leur apprend à comment faire des invocations en groupe pour gagner des matchs? C'est le match de trop. On est pas là pour voir un tel spectacle. J'ai l'impression qu'on est sous Benitez bordel. Ça me les brise sévère. Et que personne me parle de malchance. Là c'est de l'incompétence pure et simple. Retour de bâton pour le football qu'on produit qui est inexistant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRÈS intéressante l'interview de ZZ dans team duga. Il parle vraiment bien. Mais niveau jeu il sen fout mdr il a dit moi je veux que ça court. Les mises en place etc c'est secondaire

 

Oué honnêtement c'etait top, il m'a vraiment plu notamment lorsqu'il parlait de sa manière de management, son métier, ce qu'il fait tous les jours etc... je pensais pas que cela allait etre aussi intéressant... agréablement surpris.

 

Juste dommage qu'il n'ait pas parlé de sa vision du foot, ce qu'il attendais de ses joueurs tactiquement etc... du collectif etc...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent la touche Carlo dans son discours avec son approche des joueurs. 

C'est dommage qu'il ne parle pas de sa vision du foot, de comment il veut faire jouer son équipe.

Tu sens que la tactique c'est pas forcément son truc et qu'il aura besoin d'un adjoint champion en tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..