Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Vous en pensez quoi que ce grand club du FC Barcelone fasse l'apologie de la fraude aux impôts ?

 

#WeAreAllLeoMessi

 

Une honte.

 

Sinon selon Marca budget record en vue pour l'Atletico pour la saison qui suit pres de 240ME.

Le club passe d'un club vendeur a un club acheteur...ils veulent absolument un top 9.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez quoi que ce grand club du FC Barcelone fasse l'apologie de la fraude aux impôts ?

 

#WeAreAllLeoMessi

Ils défendent leur joueur parce que crois moi que si ils foutaient Messi dehors, tout les autres club capables de l'engager se positionnerait dessus.

C'est pas classe, c'est moche, mais c'est la loi de la jungle. Si le Barca lâche Messi, un autre club lui ouvrira les bras.

 

Maintenant, on reste devant un injustice. Les Catalans parlent de complot parce qu'il faut bien trouver une excuse à Messi et justifier sa m****, mais ça reste un fraudeur qui a echappé à de la tole ferme parce que c'est un people friqué. Que d'autres footballeurs fassent pareil, OK, mais ça ne le dédouane pas pour autant, lui et son imbécile de père se sont fait choper, ils auraient du prendre de la tole.

 

Toi, petit homme du peuple inconnu de tous, va frauder le fisc à hauteur de quelques millions, on verra si tu t'en sors aussi bien que le clan Messi.

 

Il a bon dos le complot anti-Catalan :lol:. Le mec est officiellement déclaré coupable, mais il n'a rien eu, il est aussi libre qu'avant. Quant à la somme qu'il a payé, en deux pubs pour Adidas ou Lays, il aura comblé ce qu'il a lâché.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils défendent leur joueur parce que crois moi que si ils foutaient Messi dehors, tout les autres club capables de l'engager se positionnerait dessus.

C'est pas classe, c'est moche, mais c'est la loi de la jungle. Si le Barca lâche Messi, un autre club lui ouvrira les bras.

 

Mais qui parlent de foutre Messi dehors ?

 

Là ils se ridiculisent tous en défendant l'indéfendable.

Il aurait violé une gamine ou tuer quelqu'un, ça aurait été pareil ? #WeAreAllLeoMessi #HeDidnotKillSomeoneButSomeoneProvokedHimFirst #FreeLeoMessi

 

On demande pas au Barça de le virer. Mais pas de faire l'apologie de son crime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui parlent de foutre Messi dehors ?

 

Là ils se ridiculisent tous en défendant l'indéfendable.

 

Il aurait violé une gamine ou tuer quelqu'un, ça aurait été pareil ? #WeAreAllLeoMessi #HeDidnotKillSomeoneButSomeoneProvokedHimFirst #FreeLeoMessi

 

On demande pas au Barça de le virer. Mais pas de faire l'apologie de son crime.

Nan mais j'imagine que Messi doit être un peu à fleur de peau en ce moment. Lui et son clan.

Ils ont souvent fait le forcing pour obtenir des augmentations ces dernières années. J'imagine bien que si le Barca n'est pas à fond derrière son joueur, ils s'exposent peut-être à un nouveau caprice de sa part. Enfin, c'est comme ça que je le vois.

 

C'est juste une histoire d'argent au final. Pas comparable avec le fait qu'il viole une gamine. Cette histoire a beau être une mascarade est une injustice, ce n'est rien d'autre qu'une histoire d'argent, à tout les niveaux. Il n'y a aucun rapport humain dans cette histoire.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos, imagine si le Bayern avait fait la même quand votre dirigeant est allé en prison :ph34r: . Putain mais les catalans sont tellement drôle à se croire le centre d'un autre monde dont tout le monde veut la fin...

 

C'est exactement à quoi je fais référence.

 

Ou encore les fans de la Juve avec des We Are All Luciano Moggi

Des fans de Sunderland avec des We Are All Adam Johnson.

 

Le Barça n'a honte de rien et le "Mes que Un Club" devient un "Mes Que Un Idiot"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement à quoi je fais référence.

 

Ou encore les fans de la Juve avec des We Are All Luciano Moggi

Des fans de Sunderland avec des We Are All Adam Johnson.

 

Le Barça n'a honte de rien et le "Mes que Un Club" devient un "Mes Que Un Idiot"

 

Kaufmann, un journaliste que j'adore avait écrit un article "Lève toi et court Messi", le Barca eux c'est "Lève toi et fraude Messi" :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont déjà Torres/Griz/Vietto/Correa , c'est bien ça ?

 

Oui Torres a prolongé d'un an, Correa devrait rester et Gizou a prolonger et est intouchable.

 

Par contre Vietto, ca parle de plus en plus d'un depart...a mon avis ya peu de chance qu'il reste surtout si ils prennent un top AC.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Torres a prolongé d'un an, Correa devrait rester et Gizou a prolonger et est intouchable.

 

Par contre Vietto, ca parle de plus en plus d'un depart...a mon avis ya peu de chance qu'il reste surtout si ils prennent un top AC.

 

Ca parle de Séville maintenant...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même assez chanceux le Lucas Digne... une belle saison à Lille et hop il part à Paris où il fait 2 saisons assez moyennes et sera peu utilisé mais ca l'empêchera pas d'aller à Rome où il sort une trés belle saison... Et hop le Barca vient le chercher... tout ca à seulement 22ans...

 

Même sur Fifa ca serait pas arrivé aussi rapidement ^^  ...  même s'il est talentueux je pense qu'il a eu aussi de la chance... bon continuation à lui et j'espére qu'il pourra gratter du temps à Alba 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur à suivre cette saison du côté de Madrid, c'est Marco Asensio. Qui a fait une excellente saison l'année dernière à juste 20 ans en pret. Presque un double double avec 7 buts 10 passes D je crois de mémoire.

 

Bien plus interessant que Lucas vasquez et Jese. A voir si zizou va lui laisser du temps de jeux.

 

D'après ce que j'ai lu, Villarreal serait dessus car il aura peu de temps de jeu au Real.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya rien de décider. Marco veut rester. Et Zidane souhaite le garder car il veut faire beaucoup tourner dans la mesure du possible. Avoir des solutions sur le banc pour l'avenir et ne pas reproduire le schéma de Barcelone qui est arrivé cramé à la fin de saison quand ça comptais et qui a failli tout perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..