Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

J'aimerai citer un grand poète qui disait "je n'ai confiance qu'en mon desert EAGLE et en Zizou dans les arrêts de jeu".   Aujourd'hui faut remplacer Zizou par Ramos, clairement le mec est bipolaire, un attaquant refoulé,  il fait toujours des dingueries mais 80% du temps, il va mettre son but pour rattraper ça.  Puis le mec est au maximum niveau flow, les contours sont dessinés, torse bombé, coupe sobre, col relevé, l'homme est à son maximum et finira encore dans le 11 FIFA mdr,  si l'escroquerie porterait un nom, ça serait RAMOS.

Asensio il règale avec Kovacic mais clairement, sans parler de Vazquez.

Pour Morata, c'est un putin de point d'appui.  Le nombre de ballon qu'il récupère par des controles magnifique alors qu'il est à 30 cm d'un défenseur qui lui colle au cul.  Ce mec là, tu lui met un benzema autour de lui, ça peut faire très très mal.  Moi j'ai trouvé que sur tous ses matchs, il a fait le taf, il a toujours fait les efforts pour l'équipe, et je rappele qu'à la Juve, il jouait à 2 attaquants, donc ça confirme ce que je dis, il serait plus à l'aise avec un Benzema à ses côtés.

 

 

 

Pour parler un peu de Seville,  les mecs vont avoir une équipe qui va pratiquer un football de rêve.  Là on a eu qu'un échantillon, les mecs sont encore en rodage, rien n'est fini, d'ici janvier maximum, ça va tourner à plein régime, ça va être le folie.  

 

Zidane, je ne sais pas quoi en penser.  Niveau pressing et intensité on était pas mauvais en première période mais je me dis que ça sera de la m**** plus tard, car là, sans la BBC, ça presse assez mal, Seville arrivait à monter rapidement dans notre camp, alors avec la BBC, ça va être pire mdr.   Casemiro, je l'aime bien, joueur de devoir mais frero, arrête de begayer dès qu'on te presse et que tu dois jouer vite.  C'est là qu'on voit les limites d'un mec pareil. Un Matic nous serait très utile, ou bien notre Marcos Llorente, beaucoup plus technique et propre je trouve à la xabi alonso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta devient le 2e joueur le plus capé de l'histoire du Barca avec ce match. Il devance Puyol avec 594 matches. Xavi reste loin devant (767).

Le top 5 de ce classement n'est composé que d'espagnols (Xavi, Iniesta, Puyol, Migueli, Valdes), mais Messi n'est qu'à quelques matches d'intégrer ce cercle puisqu'il ne sera plus qu'à 3 matches de Valdes après cette confrontation.

 

Voilà la petite stat de la soirée ! :)

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop gros comme mensonge, je n'y ai pas cru.
Mais j'ai quand même été vérifié :P.

 

:D  :D

Et merde j'aurais pas du rajoutter le coup de Messi

 

N'empêche Seville pose beaucoup de problème au Barca, je les ai rarement vu autant en difficulté, ils arrivent pas a poser le jeux et la sortie d'Iniesta sur blessure (la c'est une vrai) ne va pas arranger les choses... Kranevitter est génial, vraiment un super joueur  :amoureu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les médias catalans,  Le Barça continue ses courses au FC VALENCE.  Diego Alves et Paco Alcacer seront les nouvelles recrues du club catalan.   Le premier sera là pour remplacer le départ du chilien Claudio Bravo en partance pour Man City.   Quand à l'attaquant espagnol, le président de Valence avait dit qu'il était invendable mais il semble que la donne ait changé.

 

à voir.  Il se peut que Munir et Samper soient inclus dans la transaction, ce qui a le don d'agacer pas mal de supporter. Munir répond présent malgré quelques diffucultés la saison passée,  quand à Samper, il a fait toutes ses classes au club catalan.  Lucho ne fait pas trop confiance aux jeunes et la direction ne semble plus miser sur eux.

 

 

Perso je peux comprendre, je ne connais pas tout les jeunes du barça mais ça m'étonnerait qu'ils aient des iniesta etc à la pelle au centre de formation. Ce qu'il s'est passé ses dernières années, c'est limite unique.  La direction mise sur des joueurs jeunes et plutot confirmés comme André Gomes, afin de renforcer ses rangs et être sûr d'avoir des remplaçants de qualités en cas d'absence ou pour faire tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois votre mercato, votre jeu et je vois ce que fait l'Atletico, je me dis qu'on est pas dans la m****. Sans vouloir juger trop vite, mais Zidane c'est pour le moment un accompagnateur. Tu vois notre pressing c'est moyen pour pas dire autre chose, le jeu c'est du freestyle, y'a rien de cohérent, on fait confiance aux "talents" des joueurs, on est pas là pour leur dicter ce qu'ils doivent faire puisque apparrament, chez nous, ils sont trop fort pour qu'on leur exige de jouer d'une certaine façon pour progresser. Bref, la baraka suffira pas cette année, même Deschamps a vu sa chance légendaire lui tourner le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel: Mariano le jeune Canterano du Real Madrid qui jouait avec le Castilla vient de monter en équipe première. Il portera le numéro 18.


Très content pour lui j'adore ce joueur. Pour ceux qui veulent voir qui c'est. Il a marqué un tres beau but face à chelsea durant la pré saison. C'est un attaquant très intéressant et qui n'a pas froid aux yeux .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..