Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Vous pensez que MU puisse aligner ça l'an prochain ? Ou ca reste utopique..

 

De Gea - Valencia Bailly Rojo Shaw - Bakayoko Carrick Pogba - Griezmann Ibrahimovic Mkhitaryan

 

Ils devraient s'acheter des défenseur parce que là ça reste correct... Carrick je ne le vois pas non plus rester titulaire longtemps mais qui sait. Offensivement par contre c'est du très haut niveau, mais faut pas enterrer Martial et Rashford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils devraient s'acheter des défenseur parce que là ça reste correct... Carrick je ne le vois pas non plus rester titulaire longtemps mais qui sait. Offensivement par contre c'est du très haut niveau, mais faut pas enterrer Martial et Rashford.

 

Dans ce back-four à part Rojo qui est une grosse chèvre c'est très bon je trouve. 

 

Carrick a déjà eu énormément de mal face à nous dimanche, le meilleur milieu de Man U pour moi c'est Herrera.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw je ne pense pas, paraît que Mourinho n'est pas satisfait de sa progression, y'a des chances pour qu'ils prennent un nouvel ARG cet été IMO. Carrick idem, je le vois mal rester titulaire indéfiniment, probablement plutôt Herrera.

 

Bakayoko/Griezmann c'est loin d'être impossible par contre... Sinon Reda, je trouve Rojo pas mal cette saison, pas génial mais plutôt solide, il fait pas tâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ne pas en faire un fromage ? Rooney et Zlatan longtemps en échec, incapables de couper une pièce de Gruyères de 35 kg ! On voit les personnalités : Rooney le prend avec le sourire, Ibra, lui, sérieux, vexé...
http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/Une-meule-de-Gruyere-plus-forte-que-Zlatan-et-Rooney-29320793 icon_biggrin.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Schweinsteiger à Chicago : http://www.bbc.com/sport/football/39336934

 

On pourra dire que sa pige à Man Utd ne s'est pas du tout passée de la meilleure des façons. Dommage pour un tel joueur, même s'il était sur la pente descendante.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il part dans l'anonymat.
Dommage vu la carrière qu'il a eu, mais ce transfert à MU n'était finalement une bonne idée pour personne. Guardiola avait bien senti le coup en Allemagne. C'était un joueur déjà fini pour être plus qu'un joueur de rotation au haut niveau européen.

Bonne continuation à lui pour la suite. A défaut d'avoir été bon sur le terrain, il avait tout de même l'air d'un bon gars.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Ferguson conseille à MU de jouer l'Europa League à fond, sachant que si tu gagne tu va en CL.

Un commentaire d'un gars sur lequipe:

Petit coup d'oeil au calendrier de MU sur Avril-Mai.
13 Avril: quart de C3 aller
16 avril: Chelsea en PL
20 avril: quart de C3 retour
27 avril: ManCity en PL
4 mai: 1/2 de C3 (si qualif)
6 mai: Arsenal en PL
11 mai: 1/2 de C3 (si qualif)
13 mai: Tottenham en PL.

L'équation est simple: ils sont déjà en C3 via la League cup. Pour la C1, soit il faut gagner 5 matches (dont 2 contre Anderlecht) contre des équipes de l'eurovision ; soit gagner 3-4 "finales" contres 4 gros de PL.



A mon avis ce serais une belle décision du club, étant donné qu'ils n'ont jamais remporté l'Europa League.

(Et ça nous laisserait une chance de top4 :P )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, clairement, si vraiment il fallait choisir, je prends le titre en C3.
Rien à foutre du top 4, on se paluche dessus parce que le classement de l'Angleterre le permet. Si demain l'UEFA pond une loi qui permet aux 10 premiers club d'accéder à la C1, il faudra être heureux de fini 9e ?

La C3, sans hésiter. D'autant que c'est un titre qu'on a jamais eu le plaisir de remporter.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne l'aurez pas la C3, ce n'est que pure fantasme.


C'est possible. En attendant, il ne nous reste plus que ça pour cette saison. Je ne compte pas le top 4 comme un objectif, si on l'a tant mieux, sinon tant pis. Le titre en PL, c'est mort depuis longtemps, et on est eliminés de la Cup, j'espère bien qu'on fera tout pour cette C3.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible. En attendant, il ne nous reste plus que ça pour cette saison. Je ne compte pas le top 4 comme un objectif, si on l'a tant mieux, sinon tant pis. Le titre en PL, c'est mort depuis longtemps, et on est eliminés de la Cup, j'espère bien qu'on fera tout pour cette C3.

 

Oui après tout miser sur la compétition en elle-même, c'est plutôt sensé, mais vous ne la gagnerez pas.

 

Déjà votre saison est réussi, vous avez gagné un titre, deux en comptant le CS, c'est déjà pas mal pour une équipe aussi limité. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après tout miser sur la compétition en elle-même, c'est plutôt sensé, mais vous ne la gagnerez pas.

 

Déjà votre saison est réussi, vous avez gagné un titre, deux en comptant le CS, c'est déjà pas mal pour une équipe aussi limité

 

Cette haine :lol:

 

En tout cas 4 ans après le départ de Ferguson, United revient c'est indéniable. Je pense qu'ils vont nous faire un gros coup ce mercato, et surement être un candidat très sérieux au titre l'année prochaine. Le niveau de la C3 cette année est beaucoup moins élevé que les précédentes, ils ont plutôt intérêt à la chercher celle la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette haine laugh.png

 

En tout cas 4 ans après le départ de Ferguson, United revient c'est indéniable. Je pense qu'ils vont nous faire un gros coup ce mercato, et surement être un candidat très sérieux au titre l'année prochaine. Le niveau de la C3 cette année est beaucoup moins élevé que les précédentes, ils ont plutôt intérêt à la chercher celle la.

 

Aucune haine, c'est un simple constat. Tu les regardes jouer au moins ? Y'a aucune cohésion sur le terrain, ils s'en remettent les 3/4 du temps à Ibra qui n'en branle pas une sur le terrain. Le seul qui brille réellement devant c'est Mkhitaryan, le reste c'est irrégulier et la majorité du temps médiocre. Mata à la rigueur, mais il est pas souvent titulaire. Après derrière il y a toujours De Gea qui excelle et leur nouvelle recrue Bailly qui affiche un très bon niveau pour une première saison (rien d'étonnant pour ceux qui le connaissaient déjà à Villareal), mais ça reste franchement médiocre quand on voit les sommes dépensés cet été avec l'objectif clairement établi de se qualifier pour la prochaine C1.

 

On fera le bilan à la fin de la saison, mais pour moi aucune chance qu'ils terminent dans le Big 4 et aucune chance qu'ils remportent la C3. Après je ne suis pas un oracle, je peux me tromper, bien évidemment et je ne doute pas qu'Axelou sera le premier à me le rappeler si jamais son équipe remporte l'EL happy.png

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi aucune chance qu'ils ne gagnent la C3 ? T'as vu les équipes encore en lice ? Ça n'a rien d'infaisable pour un effectif comportant autant de talents.

Le top 4 j'y crois moins mais là aussi ils ont les moyens de l'accrocher, ils ne sont pas très loin.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi aucune chance qu'ils ne gagnent la C3 ? T'as vu les équipes encore en lice ? Ça n'a rien d'infaisable pour un effectif comportant autant de talents.

Le top 4 j'y crois moins mais là aussi ils ont les moyens de l'accrocher, ils ne sont pas très loin.

 

Ils ont eu toutes les peines du monde à battre Rostov, ont perdu contre le PSV en poules.

 

Sincèrement s'ils tombent sur Lyon, le Celta ou le Besiktas, pas sûr qu'ils se qualifient. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..