Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J21 - Arsenal 0-0 Liverpool

Neodraken

J21 - Arsenal v Liverpool  

21 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v LFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Liverpool

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/08/26 à 20:00

Messages recommandés

Après faut se dire que c'est un meilleur résultat qu'au match aller 

• Haha 1

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Bon, vous aviez raison au bout du compte, on a pas été à la hauteur de ce match. Pourtant il y a avait largement la place. Deuxième mi-temps inacceptable de nos joueurs. Pas un pour rattraper l'autre.

Sur le plan comptable ça ne change rien, mais une performance de ce type à la maison ça fait tâche. Dommage. 

Match pitoyable, le pire de la saison avec celui contre les Wolves, bien joué à Liverpool qui est venu avec un vrai plan de jeu 

Aucune incidence au classement mais l'occasion de prendre le large est loupée, place à la FA cup maintenant 

199105394335001382209673.gif

Match nul frustrant, la 1re mi-temps est bonne mais on a était en difficulté en 2nde. Peut-être de la fatigue. 

Malgré des changements offensifs avec les entrées de Martinelli, Jesus, Madueke et Eze on a pas réussi à être dangereux. 

Dans une journée de championnat où on reçoit Liverpool, on ne perd au moins aucun point face à Villa et City. C'est pas non plus mauvais.

• Aimer 1

Honteux notre perf… on a attendu les 5 dernières minutes pour tirer ENFIN au but en 2nd…

À un moment donné on était même a seulement 20% de possession… à domicile… quand fallait absolument gagner…

Je vais dodo il y a rien a retenir de cette bouillie proposer en 2nd…

qg2q.gif

à l’instant, arsenewho a dit :

Match frustrant . Je nous voyais bien gagner ce match , avec un bon score.

bref , pas aimé l’approche d’arteta. Les joueurs qui ne pressent pas alors qu’on est à domicile.

Pour le coup dès que Liverpool redescendait Arteta poussait les joueurs à presser. Je pense que les joueurs avaient trop peur de se prendre un vieux contre quand on connait le potentiel des Reds sur ce secteur même sans leurs offensifs phares.

• Merci 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

C'est une honte absolue ce match.

Absolument honteux, pas un joueur pour rattraper l'autre. Slot et son milieu a juste écrasé celui d'Arteta pendant toute la 2MT.

Vraiment l'un des pires matchs que j'ai vu de la part de notre équipe. Un Liverpool sans Ekitike ni Salah, à domicile. Ridicule

Terrible cette seconde période.
La pire depuis trèèèès longtemps. Alors même que d'habitude c'est après les vestiaires que l'on prend l'ascendant.

Mais là on a totalement subi, pressing totalement transpercé, pertes de balles à foison dès la relance.
Franchement, on prend le point du nul vu le contenu.

Journée pour rien au classement mais avec Liverpool en moins à jouer.
Pas forcément une mauvaise opération.

Déception quand même, on avait l'impression après la première mi-temps de retrouvé une configuration comme contre Villa.
Mais ça n'a pas du tout pris en seconde.

Le turnover contre Porsmouth va faire du bien j'espère.
On était tellement lent en seconde période, tétanisé.

Très intéressant le milieu de Liverpool. C'est solide comme leur défense. Avec Ekitike et Salah il aurait pu gagner. 

Malheureusement offensivement c'est toujours assez brouillon chez

On a pas eu assez de cpa pour marquer. Mais les conditions de jeux semblait etre compliqué. 

Prochaine journée City va à United. Faudra absolument battre Nottingham chez eux.

Les joueurs ont joué avec la peur au ventre. Aucune prise de risque, aucune initiative. Ils ont eu tellement peur de prendre un contre.

Va falloir enchaîner sur une autre prestation par contre. Avec tout le pognon dépensé cet été, l’équipe ne peut pas se permettre de réitérer des performances aussi abominables. 

Waw, assez stupéfait par ce match, on espérait tous voir un leader déterminé à faire le break et marqué son territoire, on a eu une équipe qui a joué avec la peur qui a joué le nul a partir de la 50e.

Le niveau de la concurrence est relativement faible cette année et on reste solide face aux "petits" donc ça pourrait suffir.

2 matchs de coupe à venir ou j'espère que l'on va bien faire tourner en espérant qu'on reparte bien contre Forrest.

On a toujours 6 points d'avance. 

Mais faire 1/6 sur le Pool de cette année c'est clairement une énorme contre performance. On les joue 2 fois ou ils sont au fond du sceau (même à l'aller ils enchainent les victoires mais avec beaucoup de réussite)

J'irai même plus loin, contre les "gros" cette année à part le Bayern c'est pas trop ça je trouve. 

Bref content de pas avoir vu le match et d'avoir passer une bonne soirée en ayant gagner le quiz du bar ou j'étais. Pas l'impression d'avoir rater grand chose.

On a un vrai problème au milieu, c'est pas la première fois que notre milieu se fait marcher dessus, contre Aston villa c'était déjà le cas, contre Chelsea aussi (avant leur rouge) et ce soir encore. Pour moi Zubimendi + Odegaard ça ne colle pas c'est beaucoup beaucoup trop lent 

On n'a pas su gagner a domicile face a un liverpool dépouillé et en manque de confiance alors que c'était le match qui pouvait nous offrir le titre.

Tellement décevant.

Gros manque d'envie général, j'ai eu une migraine les 20 minutes ou les reds on fait tourner tranquillement et que l'on attendait derriere.

Au final ils gagnent la double confrontation et on a été ridicules sur les deux matchs.

• Aimer 1

Match 657 où on devient horribles dès lors que Gyokeres sort. 

Si Arteta a pas d'autres idées que Jesus pour Gyokeres à la 60ème franchement c'est inquiétant. Y a eu aucune inventivité tactique. On a sombré en deuxième sans la moindre réaction de la part du coach, et je parle pas de faire du poste pour poste robotique comme d'habitude mais d'avoir la lucidité de comprendre qu'on prenait plus aucun second ballon, qu'on perdait tous les duels au milieu, etc etc. Encore et encore et toujours : pourquoi avons nous recruté Norgaard. On a besoin de lui ! Quand il entre en cours de jeu il nous fait un bien fou. 

Lewis Skelly mieux vaut ne pas en parler. Il est très jeune j'espère qu'il progressera mais il est nowhere near the level comme dirait Mikel. Nowhere near. 

Pas si mauvais résultat sur le papier, mais 1 point / 6 cette saison où on joue le titre contre le plus mauvais Liverpool depuis 10 ans c'est ridicule. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..