Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J13 - Chelsea v Arsenal

Neodraken

J13 - Chelsea v Arsenal   

21 membres ont voté

1. 1. 1. CFC v AFC

• Victoire de Chelsea
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/30/25 à 16:30

Messages recommandés

Du très grand Saka qui a completement manger Cucurella sur la mi-temps. 

Chelsea a continué à fond même après le rouge mais ils tiendront pas encore 45min comme ça. On a survécu à la tempête, un thé et à nous de reprendre le jeu à notre compte. 

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Même a 11 contre 10 on est imprécis sur nos passe, on fait des faute bête... Raya les relance sont mauvaise. 

Déçu de la prestation de l'équipe en 1er période.

Merino zubimendi le style espagnole c'est sympa mais des qu' en face y a un défit physique, il se font bouger .

La charnière est vraiment pas sereine. 

Martinelli et eze sont assez absent ....

Seul Rice est énorme et au rdv.  

Saka est timber font leur match aussi

Je pense qu'il va falloir faire des changements a la mi temps. 

Je soutirer merino et zubimendi perso

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Arteta doit à tout prix calmer les joueurs, on a l'avantage du nombre, on pose le jeu, on trouvera la faille par le jeu ou les CPA mais ne surtout pas rentrer dans cette guéguerre ridicule instaurée par les joueurs de Chelsea 

Le rouge de Caicedo est une aubaine on doit tout faire pour rester à 11 et gagner ce match 

199105394335001382209673.gif

à l’instant, SkyMan a dit :

Arteta doit calmer tout le monde à la mi-temps.

On doit revenir aux basiques, ils vont se fatiguer si on met le pied sur le ballon.

C'est ce que je réclame depuis le début, quand on mène ou quand on veut calmer le jeu, on ne sait pas faire la passe à 10, toujours obligé de balancé le ballon devant et le perdre ... 

à l’instant, Jeremz92 a dit :

Ils sont meilleur que nous sur cette mi temps sans aucun probleme

Tout à fait, on subit encore plus que contre Man U.

Mais ils finissent mal et on sait faire le dos rond, dommage l'arrêt de Sanchez sur la belle frappe au sol de Marti après une belle remontée, on les aurait tuer mentalement.

Quelle mi-temps horrible, ce n'était pas du football mais des duels bourrins... j'ai vu dès le début du match que ça se terminerai à 10 !

Malgré une supériorité numérique il faudrait faire un changement car on y est pas. Je verrais d'un bon œil la rentrée de Ødegaard pour mieux contrôler le ballon. 

Attention également à ne pas prendre un 2e jaune avec Zubimendi, Mosquera, Hincapié et Calafiori avertis.

Modifié par Edixon

Horrible match entre le 1er et le 2nd qui donne vraiment pas une bonne image de la PL je trouve : sale esprit, 14 fautes qui ont gâché le jeu, techniquement on voit rien... 

Faut au moins les faire rompre une fois on y croit! Y'a que les points qui comptent ce soir

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

Hincapié certes c'est le plus gros match qu'il joue mais la hype est retombée un peu pour moi, quel manque de calme.

T'es dur il est pas aidé du tout. L'équipe entière défend mal, dont Merino qui est censé être un bonus en défense. Calafiori dézone beaucoup trop alors que notre défense est inexpérimentée. Et on contrôle très mal le ballon, on perd des ballons qui se transforment en ballons de contre. Normal que ce soit dur pour la défense. je trouve au contraire qu'ils font ce qu'ils peuvent. Nan quand tu as une défense aussi neuve, le reste de l'équipe doit être au top. Or on ne l'est pas encore parce que Zubi mine de rien est encore en train d'apprendre, Eze n'a pas du tout le punch que pourrait apporter Odegaard ni son sens du contrôle du jeu et du pressing. Merino rate tout ce qu'il fait et nos ailiers ne sont pas au top non plus. 

C'est dur, c'est moche mais j'adore ce match. C'est parfait qu'on ait ce genre d'adversité, c'est comme ça que le groupe va grandir pour aller chercher un titre. Mais maintenant, avec un joueur de moins en face et notre banc, il faut aller chercher minimum un point. 

il y a 1 minute, The Leftovers a dit :

Bref sinon je suis Arteta je mets Calafiori dans l’axe et Skelly à gauche pour sortir un des deux cartons jaune dans l’axe. 
Norgaard aussi ferait du bien je pense. Et sinon renvois tes cartouches devant t as du monde 

Je suis pas sûr que Skelly soit une très bonne solution quand on connaît son niveau défensif et sa proportion a être fort pour prendre des cartons.

Cest plutôt Zubi que je sortirai pour Ødegaard. 

On a White aussi pourquoi pas en remettant Timber DC droite.

Et devant il nous faut plus de folie, Madueke ferait du bien 

• Aimer 1

Match très physique. Même si c’est eux qui sont à 10 (il lui a fallu du temps pour mettre l’inévitable), l’arbitre sort plus facilement le carton pour une des deux équipes puisque qu’il en faut 3/4 pour un jaune pour Chelsea. Ils cherchent vraiment que ça et l’arbitre est bien pressé par les Blues à chaque sifflé.

Ça me paraît comme une évidence qu’ils vont en rajouter et chercher un rouge côté Arsenal surtout avec 4 joueurs à vocation défensive déjà averti.

Le banc peut faire la différence (Madueke, Odegaard, Gyokeres/Jesus).

En tout cas nos latéraux et Rice sont excellent une fois de plus. Saka aussi apporte beaucoup.

Ce sera pas simple même en supériorité, mais ce serait une immense performance de gagner.

En tout cas, timber, rice et saka sont au rdv.

C'est quand meme dommage que Chelsea a refusé de se mesurer a nous footbalistiquement et a surjoué l'agressivité pour tenter de nous casser parce que ça aurait pu faire un beau match.

il y a 16 minutes, SkyMan a dit :

Les coups de rein de Saka c'est quelque chose...

That's what she said

Sinon je trouve qu'on a beaucoup de déchets techniques avec des tas de ballons perdus bêtement. Calafiori Timber Merino...et Zubimendi, ce qui est plus grave étant donné qu'il est censé organiser le jeu.

Je ne parle pas souvent de l'arbitrage et je ne tiens pas à tomber sur Taylor mais je me demande s'il a pris le match comme il faut. Chelsea c'est 50 cartons en assez peu de matchs ce qui est assez dingue quand on y pense. Ils sont arrivés dans le match avec les crocs, mais pas de la bonne manière. Un peu de pédagogie de l'arbitre anglais aurait pu aider à calmer les choses avant de distribuer des cartons à tout va. Je ne conteste pas les fautes mais 3 jaunes en dix minutes, c'est n'importe quoi. Et au final il n'a fait que ça pendant toute la mi-temps donc ça n'a calmé personne d'aborder les choses de manière répressive. En fait ça va être pire parce que les joueurs de Chelsea vont tout faire pour qu'on récolte un rouge aussi

Notre défense est particulièrement touchée par les jaunes d'ailleurs, ça va être compliqué de terminer le match à 10.

Rice, Saka Timber et Raya au rendez-vous, le reste doit mieux faire.

Modifié par Peter Pan
  • Haha 1

il y a 4 minutes, Edixon a dit :

j'ai vu dès le début du match que ça se terminerai à 10 !

Je l'ai texté à mon fils qui suit le match aussi. Maintenant c'est à nous de faire gaffe, on a beucoup de jaune, et pas sur des postes avec beaucoup de remplaçants.

il y a 10 minutes, House a dit :

Saka a beaucoup plus de facilité à se défaire de Cucurella depuis qu'il ne peut plus mettre des taquets à chaque contact à cause de son jaune 

À fait 5 ans que Cucurella prend un bouillon sans nom contre Saka mais que les arbitres le protège ! Sur cette deuxième j’espère qu’on va se ressaisir, se calmer et orienter le jeu pour mettre Saka en position de ridiculiser la plus grosse fraude de la pl. 

Et si l’arbitre décide de le laisser sur le terrain on lui mettra Madueke 20 minutes histoire de rigoler encore plus. 

Quelle horreur Se Chelsea ça n’a jamais été un beau club, toujours une salle image l’empreinte de Mourinho et de son anti football mais là c’est encore un autre niveau. 

des caicedo, cucurella, Enzo on parle de poison pour se sport. Aucun honneur que du vices et de l’agressivité ( voir même de la

violence ) 

Mikel svp re mobilise et calme tout le monde à la mi temps et trouve une solution pour salir un peu plus le club le plus sale d’Europe, j’ai confiance en toi. 

Vraiment quel club horrible, quel dommage que abramovich leur ai donner une histoire plutôt qu’à un club comme palace 

il y a 2 minutes, arsenewho a dit :

Il nous manque nos deux DC. Cela se fait ressentir. Il manque aussi de la fraîcheur à l’équipe. Chelsea est venu en découdre , trop agressif , normalement on devrait remporter ce match.

On dirait presque que Chelsea est notre vrai rival : leur agressivité est encore plus élevée que notre match contre Tottenham. 

il y a 3 minutes, na-oukine a dit :

En tout cas, timber, rice et saka sont au rdv.

C'est quand meme dommage que Chelsea a refusé de se mesurer a nous footbalistiquement et a surjoué l'agressivité pour tenter de nous casser parce que ça aurait pu faire un beau match.

ils ne jouent pas comme ça d'habitude ? 

à l’instant, Hp6 a dit :

On dirait presque que Chelsea est notre vrai rival : leur agressivité est encore plus élevée que notre match contre Tottenham. 

Pour moi, dans l'histoire récente des deux clubs, Chelsea est plus notre rival que Tottenham ^^ 

• Haha 1

Ouais mais après on est vraiment tombé dans leur piège. Au final tous nos jaunes sont justifiés et Arteta a pas du aimé ça du tout. Quand tu as 2 joueurs qui prennent jaunes au bout de 12 min, les autres doivent fair attention et ça n'a pas été le cas. C'est significatif de l'absence de trop de leaders. Saliba, Gabriel et Odegaard en même temps ça fait beaucoup. 

J'espère et je pense que la pause va nous faire énormément de bien. Je vois un changement à la mi-temps pour sortir un des cartons jaunes. Peut être White ou Odegaard effectivement. Il faut qu'on calme le jeu à fond et qu'on contrôle le ballon beaucoup mieux qu'en première. On emballe le match dans les 20 dernières minutes si on a pas marqué ou si on s'est pas pris un but avant. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..