Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J1 - Manchester United v Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 07:00

SkyMan

J1 - Manchester United v Arsenal  

28 membres ont voté

1. 1. MU v AFC

• Victoire de Manchester United
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/17/25 à 15:30

Messages recommandés

il y a 1 minute, arsenewho a dit :

MLS c’est vraiment n’importe quoi?

il y a 1 minute, BooGui a dit :

Lewis-Skelly il faut toujours qu'il fasse sa boulette par match.

il y a 1 minute, Hp6 a dit :

oué il est vraiment limite limite ... faut qu'il apprenne a canaliser son énergie 

Pour ça que pour moi pour l’instant Calafiori doit démarrer tout les jours. 

• Aimer 2

à l’instant, Charles Kane a dit :

Faut savoir les gagner aussi ces matchs pourris.

Je ne dis pas le contraire, mais bon… Ça fait deux saisons qu’on termine 2ᵉ, on est censés être favoris. Pourtant, dans ce match, au-delà du fait qu’on subit, on ne sent aucune sérénité ni pour contrer, ni pour garder le ballon et remonter le bloc

ALLEZ LES 3 POINTS OMG que c'était dur ! !! 

• Aimer 1

Y'a du taff mais c'est trois points à Old Trafford en ouverture de championnat. C'est une perf, belle ou pas. GG!

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

l'essentiel est fait 

3 points déjà important !

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Aucun plaisir durant ce match, franchement je suis hyper déçu de cette première rencontre.

3 points à Man U je devrais pas bouder mon plaisir mais sérieux qu’est ce que c’était nul à voir. 

Raya a été énorme, Odergard bon en première, White et Calafiori pas mal.

Gabriel - Saliba fébrile en première et solide en deuxième.

les autres vraiment mauvais, Havertz a fait du bien quand même quand il est monté au jeu. 

Modifié par Stenx

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

VICTOIRE A OT ! :ph34r:

Il ne faut certainement pas bouder notre plaisir de gagner là-bas, beaucoup d'équipes vont se casser les dents à OT.

MU est bien mieux dans les intentions.

A nous de rectifier le tir lors des prochaines rencontres.

• Aimer 1

March vraiment DEGUEULASSE. 

les bonnes nouvelles du match sont odegaard et calafiori ont l’air très en jambes. 

par contre notre jeu j’ai vraiment envie de pleurer. On va encore souffrir cette saison. 

Madueke c’est notre recrue sur les ailes :g:

• Aimer 4

Pas brillant, les recrues ont très peu apportés, Gyokeres dans l'envie mais que d'imprécisions. Zubi effacé, Madueke entrée quelconque.

Pour le reste bonne première du capitaine, difficile en seconde, mais comme tous. Rice a interet à vite se mettre dans le rythme.

Quand ton MVP sans débat possible c'est ton gardien, ça veut tout dire.

On retiendra les 3 points.

• Aimer 2

Les gars 3 points à OT. Sans la manière certes mais avec un effectif renouvelé. Vous arrivez jamais à être content c’est incroyable. 

On a gagné 4x en 20 là bas, sérieusement. Pourquoi vous vous plaignez ? 

• Aimer 1
  • Merci 1

il y a 3 minutes, Miky_asc a dit :

Mon dieu.  Les 3 pts mais 30% de possession de balle en seconde période. 0 tir cadre vraiment flippant 

5 cartons jaunes....même notre point fort est devenu une fébrilité sans nom.

3 points on retiendra que ça aujourd'hui + biensur le travail que doit fournir l'équipe pour retrouver ses "standards".

Nos recrues n'auront pas brillé mais en face nous avions Man U chez eux et pas Burnley,  Wolverhampton ou Bournemouth.

En espérant que lon progressera car nous avons du lourd pour bientôt.

Modifié par Norddine

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

Victoire EXTREMEMENT chanceuse!

On ne mérite clairement pas ces 3 points mais on les prend volontier!

Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un match où on était aussi faible techniquement. Les contrôles et passes ratés, les dégagements n'importe où...

Saka très faible, la rentrée de Madueke nulle, une défense fébrile, un milieu amorphe, une attaque sans solution.

C'est le premier match de la saison, les joueurs n'étaient pas dedans face à une équipe de ManU intéressante.

Beaucoup d'équipes vont se casser les dents à Old Trafford cette saison.

Cette victoire n'est pas belle mais importante!

• Aimer 2
  • Merci 1

3 points pris à l extérieur chez ManU (17eme de PL) c’est toujours ça de pris mais que c’était affligeant !

Le 1-0 sur corner et on défend à 11, ça va bien me saouler si on joue encore comme ça cette année malgré encore une fois 200M d investis …

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

On est dans la même dynamique que la saison dernière : on trottine, notre jeu est trop lent et prévisible, on ne sait pas jouer derrière les défenseurs (ou très peu ou très mal joué)

Et quand on subit autant, on n’arrive ni à garder le ballon, ni à jouer en première intention pour partir en contre

Franchement notre match est honteux, qu'on joue Manchester United à l'extérieur n'est pas une excuse pour sortir une prestation pareille. On est à 0 frappe cadrée en deuxième période, on est inexistant offensivement, on peine à créé quelque chose devant, quand tu compares leur ailier aux nôtres c'est le jour et la nuit. Pas une fois nos ailiers ont pris le dessus sur leur vis-à-vis. On repart avec les mêmes lacunes, on est efficace sur CPA c'est tout. Dans le jeu c'était encore amorphe, ennuyeux. Odegaard fait un bon match mais encore une fois il est mauvais dans le dernier tier, la plupart de ses choix sont mauvais ou sa passe est mauvaise. J'ai l'impression que cette équipe ne sait plus attaquer on manque tellement d'inspiration devant. C'est une torture de nous voir jouer tellement y a absolument rien à ce mettre sous la dent 

On vient de taper United chez eux et c'est l'ouverture du championnat, il y a de quoi se réjouir quand même

Pour ce qui est du contenu on doit en discuter et on a vu des joueurs pas au niveau comme Saka ou Rice qui doivent faire plus

Mais le capitaine semble en forme par exemple et défensivement on est toujours aussi solides

• Merci 1

Les trois points sont dans la poche, mais qu'est ce que j'ai honte de ce qu'on a montré, l'équipe est souvent comparée à Stoke et Arteta à Pullis, avec ce qu'on a montré aujourd'hui difficile de donner tort aux haters, c'était cataclysmique du début à la fin 

Merci à Raya, Calafiori et la défense pour avoir tenu le score, avec les joueurs sur la pelouse, l'argent dépensé, c'est criminel de montrer ce qu'on a montré ... 

Cunha qui nous a montré en un match pourquoi on aurait dû le prendre, dans cette équipe moribonde offensivement il aurait fait un bien fou, mais bon 

On se foutait de leur gueule mais bravo à Manchester United pour avoir tenté de pratiquer son football, d'avoir osé, proposé des choses offensivement, ils méritaient la victoire sans aucun débat possible 

Modifié par Len14
  • Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Sinon vous pouvez aussi admettre que Manchester a fait un super match?? On s’est fait secouer et moi je trouve très bien de commencer par un tel match. Il y a beaucoup de choses à dire et ce match va permettre de poser les bases pour travailler. Notre défense a été monstrueuse. Je suis fier de la team, de l’état d’esprit. Les nouveaux doivent s’acclimater. Semaine prochaine Leeds chez nous. 

• Aimer 3

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..