La Charge Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 Kiwior je veux pas l’accabler mais il est dans absolument tous les mauvais coups… Pourvu que la blessure de Timber ne soit pas sérieuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 Mais quelqu'un l'a vu se blesser Timber ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 Martinelli il a perdu son efficacité c criant… Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 L'arbitre ce débile vraiment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 Non mais Jesus doit la donner tous les jours à Saka, je comprends même pas ce qu'il essaie 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 il y a 1 minute, Lacazotte a dit : Non mais Jesus doit la donner tous les jours à Saka, je comprends même pas ce qu'il essaie QI négatif il veut absolument score il est limite écœurant Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArseneFc Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 Je ne comprends rien aux règles de main ça change tout le temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 Le but c'est de tuer Havertz de fatigue? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 Mais Jesus a quoi ? C'est quoi cette entrée catastrophique 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 Rice fait tellement de fautes bêtes. On est beaucoup moins serein qu'avec Partey. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 Cette deuxième mi temps de notre part Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 Havertz c'est le vrai patron par contre. Quel poison devant. Nwaneri un jour? Bordel je comprendrai jamais rien à son coaching. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 (edited) Jesus tout ce qui tente c nul.et rate… Rice vrmt pas terrible je préfère partey qui a l’air plus clean, plus impactant et qui aère le jeu Edited October 1, 2024 by Madness97215 Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 Les changements nous ont affaibli et l'équipe a largement baissé le pied. On est encore au début de saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 Arteta qui va nous transformer Lewis-Skelly en ailier droit Sinon oui Jesus rate tout ce qu'il fait. Il joue trop personnellement. Dès sa 1re situation il aurait dû mettre en retrait et il a tenté un crochet ! Sinon tellement heureux de voir Merino débuter sous nos couleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 On a perdu notre maîtrise du ballon à la sortie de Partey, rien de bien grave vu le niveau très faible en face mais Rice doit vraiment hausser son niveau de jeu, énormément de bête faute (une qui aurait pu amener un penalty), il n'est pas du tout serein balle au pied quand on se fait pressé tout l'inverse d'un Partey Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit : Nwaneri un jour? Bordel je comprendrai jamais rien à son coaching. Nwaneri je ne serais pas étonné qu'il joue au moins 30 min samedi en PL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post SkyMan Posted October 1, 2024 Popular Post Share Posted October 1, 2024 J'ai demandé 4 victoires à domicile en LDC, voici la 1ère ! Bien joué les gars ! 3 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hisoka Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 Jesus a perdu l'option passe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsuyah Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 Entrée nauséabonde de Jesus, c'est fou comme il a joué à l'encontre du jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 Jesus est catastrophique, faut vraiment qu’il arrive à revenir au base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stenx Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 Kiwior qui passe à gauche et Calafiori à droite tu affaiblis deux postes en un seul changement, j’ai pas été fan de ce choix. Jesus c’est navrant ce qu’il tente aujourd’hui vraiment. Match moyen de notre part, mais battre le PSG ça reste un super résultat. « En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 Bon on a gagné sans trop se fatigué en vu du match de samedi c'est bien. C'est bien de jouer des petits en coupe pour l'instant, bolton, paris, ça permet de donner de la confiance au groupe sans trop taper dans les réserves. Il reste un match avant la trêve, on va retrouver merino, odegaard, tomiyasu, White, c'est parfait. Par contre je suis deg pour timber. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 Déçu de la performance en 2e mi temps. On a trop reculé. mais sinon, victoire solide globalement, ça faisait longtemps qu’on n’a pas assuré de la sorte en Europe contre un adversaire supposé « fort ». Pour une fois j’ai pas eu l’impression qu’on a joué avec le frein à main. trossard quelle montée en puissance à ce poste. C’est fou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted October 1, 2024 Author Share Posted October 1, 2024 C'est un peu le match que j'imaginais, content du niveau physique qu'on a montré, la seconde période est moins convaincante mais les sorties de Timber et Partey nous ont forcément affaibli dans l'utilisation du ballon. Mais cette équipe est capable de répondre à beaucoup de scénarios différents et ça s'est vu aujourd'hui, on a été très solides globalement. Vraiment satisfait. 2 Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts