na-oukine Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 Ooooooohhh mama trossard, ce qu'il fait ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 KAI HAVERTZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Superbe Trossard qui montait en puissance depuis quelques minutes !!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohito Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 TROSSARDINHO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 KAIIIIIIIIIIIIII Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 Sacré travail de Trossard. Et super appel et finition de Kai. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 Quel travail de trossard et très belle tête d’havertz. partey fait plaisir aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 il y a 2 minutes, Nujabes a dit : Quel travail de trossard et très belle tête d’havertz. partey fait plaisir aussi. Oui je l’ai taclé avant le match et il me fait mentir, je le trouve vraiment bon là. Timber est énorme encore. 1 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 OMG Timber c'était magnifique comme intervention (et comme ressortie) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArseneFc Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 Calafiori encore très bon il se retrouve milieu de l'autre côté il fait vraiment tout bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 Rice fait la passe trop tôt, il doit tirer plus Mendès vers lui… Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 Saka c'est notre plus mauvais joueur sur la pelouse ... 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 Raaah c'est frustrant toutes ces petites erreurs qui nous empêchent de concrétiser. En tout cas c'est le meilleur match que je vois dans la maîtrise depuis le début de saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 (edited) Jover mérite une statue franchement… parfois c’est ridicule… mais quand ça fait « mouche c’est dingue. Edited October 1, 2024 by guyguess 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 LEZGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO SAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'ai pas compris mais bien joué 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 Hakimi sa vitesse c’est abusé… il va bcp trop vite balle au pied. Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 C'est paradoxal parce que le PSG a un gros potentiel et je pense que c'est une excellente nouvelle pour eux que Mbappé soit parti mais là ils paraissent beaucoup trop tendres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
etn' Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 Martinelli/Saka une de mes bromances préférée Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArseneFc Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 Les gars profiter quand Saka se fait taillader les jambes, l'arbitre siffle. ça arrive qu'en LdC 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 La passe de Saka vers Trossard… ça aurait pu être un magnifique coup franc encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 Tout ça sans le maestro Odegaard, quelle mi-temps dans la discipline et la réussite offensive ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SchoolboyQ Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 il y a 18 minutes, na-oukine a dit : Saka c'est notre plus mauvais joueur sur la pelouse ... Et pourtant il mange bien Nuno Mendes 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobmcgwayer Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 il y a 1 minute, guyguess a dit : La passe de Saka vers Trossard… ça aurait pu être un magnifique coup franc encore. Celui là, je veux le revoir dans le futur. au delà de ça, un match que l’on gère tranquillement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hisoka Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 il y a 1 minute, SkyMan a dit : Tout ça sans le maestro Odegaard, quelle mi-temps dans la discipline et la réussite offensive ! Il manque clairement mais c'est une force de voir le collectif prendre des initiatives. Parfois on avait tendance à trop se reposer sur lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 Oui MT de porc. Ils ont eu quelques occasions sur transition et exploit individuel mais on les écrase. Impressionnant. devrair y avoir 3-0 si l’arbitre fait son taf (main sur le dribble de Saka) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hisoka Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 Je rêve ou Nasri à l'aire d'être supporter du PSG... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts