na-oukine Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 Quand il va y avoir odegaard et merino dans cette équipe... Et dire qu'en 2eme on va leur faire rentrer jesus, sterling et nwaneri, j'ai hâte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Graciak Posted October 1, 2024 Popular Post Share Posted October 1, 2024 Mi-temps très très aboutie. Largement dominant physiquement et tactiquement. On les étouffe complètement dans leur camp et quand ils essaient de faire pareil on les aspire très bien et on trouve des espaces, beaucoup de variété dans le build-up aujourd'hui avec souvent un Saliba assez haut, Partey/Rice qui descends, Timber qui occupe des espaces variés, Calafiori dans le double pivot ou qui prend la ligne assez haut avec Martinelli qui rentre à l'intérieur, Trossard/Havertz qui viennent soutenir leurs côtés respectifs... Physiquement y'a une grosse différence, dans les duels ils n'arrivent pas à suivre. Saliba/Timber notamment c'est exceptionnel. Trossard parfois inconstant dans ses actions mais très bon dans l'ensemble. Havertz brillant. Gabriel fidèle à lui-même. Le côté gauche un peu anonyme, Calafiori assez faible défensivement encore. Saka très bon dans l'ensemble même s'il a perdu quelques duels après avoir complètement malmenés les parisien les 15 premières minutes. Raya très très bon aussi, le 1er but qu'on mets il ne le se prend jamais btw. Je n'ai rien à dire de méchant sur Partey donc je ne commenterais pas son match. 4 1 [url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url][url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url] Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArseneFc Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 il y a 1 minute, Hisoka a dit : Je rêve ou Nasri à l'aire d'être supporter du PSG... Ben il est pas pour nous mais je vois pas pq tu dis qu'il est pour le PSG ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 Partey est énorme à la distribution, on croirait revoir le joueur d'il y a deux ans tellement facile, quand il est comme ça c'est beau à voir 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SchoolboyQ Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 En espérant qu'on arrête pas de jouer en 2nd MT comme contre Leicester 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 Mama, la première mi-temps nickel chrome. Sérieux, propre et efficace. On fait la même en seconde et notre jeune préféré pointe le bout de son nez à la fin Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 il y a 2 minutes, Len14 a dit : Partey est énorme à la distribution, on croirait revoir le joueur d'il y a deux ans tellement facile, quand il est comme ça c'est beau à voir J’avoue s’il sort une deuxième mi-temps aussi bonne ce serait fou… et je serai très surpris, parce qu’il a souvent un trou d’air. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 Par contre j'insiste bien, avec le ballon, parce que quand on se fait transpercer il est largué et n'a plus les cannes, heureusement Rice est excellent dans sa couverture défensive et comble bien les brèches J'aimerais tellement voir Merino en seconde Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 p***** Timber blessé ça soule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 Ah p***** .... non timber. Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 Kiwior qui sort à la place de Timber (probablement blessé, en espérant que ce ne soit pas trop grave) et Calafiori bascule à droite Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 Ça va tout changer ... calafiori sur son mauvais pied et kiwior qui est nul comme tout ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hisoka Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 il y a 8 minutes, ArseneFc a dit : Ben il est pas pour nous mais je vois pas pq tu dis qu'il est pour le PSG ? Il a juste l'air dégoûté que Arsenal mène au score. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 Calafiori se fait manger souvent Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 Il a quoi Timber ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 Timber, White et tomiyasu blessés, sans deconner depuis l'année dernière les latéraux c'est la méga poisse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 Saka je ne l’ai plus vu autant en difficulté face à un latéral depuis très longtemps. Après il est tellement fort qu’il fini quand même par prendre le dessus. Mais Nuno Mendes se défend bien mieux que beaucoup de latéraux de PL qui se font violer par Saka. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 Martinelli… non Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 Nooooonnn martinelli tu n'as pas le droit. Elle vient en demie volée, elle est parfaite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niccis Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 L'enchainement est magnifique 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArseneFc Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 Martinelli si il est pas en confiance il à le temps de controler se faire un café et mettre un plat du pied. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 Bonsoir gamin, je m'appelle Gabriel. 2 Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 Mamamia Raya Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 Merino va entrer J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted October 1, 2024 Share Posted October 1, 2024 (edited) La blessure de Timber à tout gâcher.. Edited October 1, 2024 by Madness97215 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts