Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J2] Arsenal 2-0 Paris Saint Germain


The Wilsh

Arsenal v PSG  

26 membres ont voté

  1. 1. Arsenal v PSG

    • Victoire d'Arsenal
      24
    • Match nul
      2
    • Victoire du PSG
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Arteta qui va nous transformer Lewis-Skelly en ailier droit :ph34r:

 

Sinon oui Jesus rate tout ce qu'il fait. Il joue trop personnellement. Dès sa 1re situation il aurait dû mettre en retrait et il a tenté un crochet !

 

Sinon tellement heureux de voir Merino débuter sous nos couleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu notre maîtrise du ballon à la sortie de Partey, rien de bien grave vu le niveau très faible en face mais Rice doit vraiment hausser son niveau de jeu, énormément de bête faute (une qui aurait pu amener un penalty), il n'est pas du tout serein balle au pied quand on se fait pressé tout l'inverse d'un Partey 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Nwaneri un jour?

 

Bordel je comprendrai jamais rien à son coaching.

Nwaneri je ne serais pas étonné qu'il joue au moins 30 min samedi en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • The Wilsh a changé le titre en [LDC - J2] Arsenal 2-0 Paris Saint Germain

Kiwior qui passe à gauche et Calafiori à droite tu affaiblis deux postes en un seul changement, j’ai pas été fan de ce choix.

 

Jesus c’est navrant ce qu’il tente aujourd’hui vraiment. 
 

Match moyen de notre part, mais battre le PSG ça reste un super résultat. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a gagné sans trop se fatigué en vu du match de samedi c'est bien.

 

C'est bien de jouer des petits en coupe pour l'instant, bolton, paris, ça permet de donner de la confiance au groupe sans trop taper dans les réserves.

 

Il reste un match avant la trêve, on va retrouver merino, odegaard, tomiyasu, White, c'est parfait.

 

Par contre je suis deg pour timber.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu de la performance en 2e mi temps. On a trop reculé. 
 

mais sinon, victoire solide globalement, ça faisait longtemps qu’on n’a pas assuré de la sorte en Europe contre un adversaire supposé « fort ». Pour une fois j’ai pas eu l’impression qu’on a joué avec le frein à main. 
 

trossard quelle montée en puissance à ce poste. C’est fou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le match que j'imaginais, content du niveau physique qu'on a montré, la seconde période est moins convaincante mais les sorties de Timber et Partey nous ont forcément affaibli dans l'utilisation du ballon.

 

Mais cette équipe est capable de répondre à beaucoup de scénarios différents et ça s'est vu aujourd'hui, on a été très solides globalement. Vraiment satisfait.

  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..