Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[49] Myles Lewis-Skelly

The Wilsh

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Len14 a dit :

Alors qu'un milieu Rice - MLS - Ødegaard/Eze ça se tente tellement 

Zubimendi est trop conservateur avec le ballon, je veux revoir le courage et la fougue de MLS dans le coeur du jeu, capable d'impulser une attaque par une passe géniale ou une chevauchée 

Arteta a un effectif pléthorique, à lui d'en tirer pleinement avantage 

Un 8 de moins d’ 1m90 douer techniquement et qui sait casser les lignes balle au pied ? 

On n’a pas droit à ça nous… pourtant ça coule de source 

Il y a 2 heures, Len14 a dit :

Zubimendi est trop conservateur avec le ballon, je veux revoir le courage et la fougue de MLS dans le coeur du jeu, capable d'impulser une attaque par une passe géniale ou une chevauchée 

Miles est dans l'ensemble un joueur beaucoup plus conservateur que Zubimendi avec le ballon, je trouve. Il prend des risques quand il est pressé de près mais pas spécialement dans son jeu de passe et il ne sait pas encore manipuler un bloc pour créer des lignes de passe.

Je pense qu'il est victime de la très grosse forme de Calafiori et d'une petite baisse de régime de son côté depuis la pré-saison. A moins qu'Hincapie pousse derrière à ce poste, je ne me fais pas trop de soucis pour lui, il va avoir du temps de jeu. Il faut qu'il digère sa saison dernière aussi. 

• Aimer 2

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

Pour moi, c'était évident que les 2 jeunes (Nwaneri et MLS) seraient moins utilisés que la saison dernière.

Du fait qu'on ai augmenté la profondeur d'effectif ?

Moi je pensais l'inverse, même avec notre recrutement.
Ils ont prolongé, pris beaucoup d'expérience l'an dernier.

Même si on a recruté Hincapié et Madueke, je voyais les deux être impliqué plus qu'ils ne l'ont été sur les premiers matchs.
Par contre, on est qu'à 6 matchs joués, donc ça a encore tout le temps de changer.

J'espère qu'Arteta est dans ce mood-là en tout cas... sinon, il fallait les envoyer en prêt.

• Merci 1

J'aime Kampberg.

Il y a 3 heures, Neodraken a dit :

Pour moi, c'était évident que les 2 jeunes (Nwaneri et MLS) seraient moins utilisés que la saison dernière.

MLS il digère sa saison de l’année passée et il a eu un peu du mal que ça soit en prépa ou actuellement. Nwaneri semble avoir digéré son enchaînement l’année dernière, sa prépa était bonne et ses entrées de très bonnes factures, autant MLS je comprends qu’il aie eu moins de temps de jeu : Calafiori très performante Hincapie acheté. Autant Nwaneri je ne comprends pas personellement et je rejoins Auré. 

Meme avec l’augmentation de la profondeur, les deux auraient pu jouer un peu plus.

On les verra en League Cup ce mercredi mais j’aurai apprécié les voir davantage surtout Ethan. 

Son appel sur la magnifique passe en profondeur de Odegaard est bon mais il doit la mettre en 1re intention à Martinelli qui est seul dans l'axe. Ca sera un axe de progression pour lui dans ce rôle de latéral gauche !

J'espère qu'il démarrera dans le 11 mercredi en LDC pour que tout le monde ait du temps de jeu et que la charge soit répartie.

Modifié par Edixon

Il y a 2 heures, Xavgunner_6 a dit :

Surtout que je trouve Cala moins en jambes qu'en début de saison.

Clairement.

Hier j'ai trouvé qu'il n'avait rien apporté du tout, et le match d'avant pas beaucoup mieux.

C'est le moment de faire tourner, je pense. MLS a la dalle.

J'aime Kampberg.

On peut pas dire qu'il ait fait une entrée très entreprenante qui aurait donner envie de lui offrir plus de temps de jeu.

Sa course sur la folle passe d'odegaard, c'est tout ce qu'il a ammené.

Il servira en attendant le retour d'hincapié pour repose calafiori mais il ne semble vraiment pas à l'aise à ce poste.

Pas de percussion, pas de tentative de combinaison de passe. Il avance avec le ballon et quand un adversaire vient à sa rencontre,  il la passe latéralement à rice ou derrière à gabriel.

il y a 13 minutes, na-oukine a dit :

On peut pas dire qu'il ait fait une entrée très entreprenante qui aurait donner envie de lui offrir plus de temps de jeu.

Sa course sur la folle passe d'odegaard, c'est tout ce qu'il a ammené.

Il servira en attendant le retour d'hincapié pour repose calafiori mais il ne semble vraiment pas à l'aise à ce poste.

Pas de percussion, pas de tentative de combinaison de passe. Il avance avec le ballon et quand un adversaire vient à sa rencontre,  il la passe latéralement à rice ou derrière à gabriel.

Il est rentré à la 88ème tu t'attendais à ce qu'il fasse quoi globalement ? Surtout qu'il a quand-même été plus dangereux que Calafiori grâce à sa magnifique course sur le décalage d'Odegaard 

• Aimer 3
  • Merci 1

il y a 13 minutes, na-oukine a dit :

:lavache:

C'est juste le poste où il est devenu titulaire dans un club top 5 mondial à 18 ans (et 9e du Kopa Trophy awards apparemment). Et c'est accessoirement le seul poste où on l'a vraiment joué en pro. Je trouve ce genre de commentaire vraiment étonnant. 

Perso je trouve qu'il a fait une entrée plus que correcte, et j'espère le voir titulaire cette semaine. Titulaire en latéral gauche, le poste où on a le plus besoin de lui et où il a le plus de repères. 

• Aimer 1
  • Merci 3

Il ne faut pas oublier qu'il reste très jeune, et est rentré à un moment du match fort compliqué où la pression régnait. Il s'en est, je trouve, en peu de temps, bien sorti.

Mais je trouve que vu la présence de Calafiori et Hincapie à ce poste, il faudrait le prêter pour qu'il puisse encore plus progresser et prendre du galon.

Modifié par Sborn
  • Haha 2

il y a une heure, Sborn a dit :

Il ne faut pas oublier qu'il reste très jeune, et est rentré à un moment du match fort compliqué où la pression régnait. Il s'en est, je trouve, en peu de temps, bien sorti.

Mais je trouve que vu la présence de Calafiori et Hincapie à ce poste, il faudrait le prêter pour qu'il puisse encore plus progresser et prendre du galon.

Je ne pense pas que cela soit la nouvelle politique du club concernant nos jeunes les plus prometteurs. J'ai l'impression que l'on veut les garder au plus près, pour qu'ils puissent bosser quotidiennement avec le groupe et leur laisser régulièrement quelques minutes de jeu.

Une blessure est Nwaneri a enchaîné les minutes. Une blessure de Cala (...) ou de Hincapié et MLS devient très important.

Je ne vois pas pourquoi on s'inquiete pour lui.

Il a été surutilisé la saison dernière à cause des blessures de Calafiori et Zinchenko mais normalement il aurait eu probablement un temps de jeu similaire à ce qu'il a maintenant pour un joueur de son age.

En plus la saison vient de commencer.

• Merci 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Prêter Mls ?

Le gars a sorti des masterclass contre des City, réal et dans bien d'autres match à 18 ans. 

Il a des qualités hallucinante et le club jouera peut-être plus de 70 match dans la saison et il évolue à un poste ou la rotation est vraiment importante (le nombre de blessure des latéraux n'est pas anodine)

Tranquille on est qu'au début de saison

• Merci 4

Je m’inquiète clairement pas pour son temps de jeu.

Jusqu ici, Calafiori a été épargné par les

blessures mais l’Italien a été moins en vue lors de ses dernières sorties. Je vois bien MLS démarrer demain face à l’Olympiakos. Il y aura la League Cup, et si Cala se blesse il va de voir jouer en attendant le retour de Hincapié.

je panique pas, car vu le nombre de match on va satisfaire tout le monde en terme de temps jeu. Un prêt n’est clairement pas utile à ce stade.

il y a 11 minutes, Len14 a dit :

Très content de son match ce soir, son jeu de corps, ses passes toujours aussi bien trouvées, sa lecture de jeu ... 

Il va avoir son rôle à jouer cette saison, il est beaucoup trop fort 

Super fort avec le ballon oui.

Mais il laisse parfois trop d'espace à l'ailier droit adverse, un paquet de bons centres sont arrivés de son côté.

On a vu un peu plus sa qualité de passe hier. C'est un aspect de son jeu sur lequel je suis un peu resté sur ma faim la saison dernière, il a clairement la qualité technique dans l'exécution des passes pour casser des lignes, servir des joueurs en profondeur entre deux défenseurs, renverser le jeu, mais il l'exploite très peu. Pour deux raisons à mon sens, dont j'ai déjà pas mal parlé le concernant et qui restent ses principaux axes de progression

-La question du "tempérament" et de la gestion du tempo : il a du mal à équilibrer sa tendance naturelle à prendre beaucoup de risques et son besoin de prudence en arrivant à niveau pro. Ca donne souvent des matchs qui sont dans un extrême ou l'autre ; le plus souvent, il se montre trop prudent.

-Sa tendance à être trop neutre quand il reçoit le ballon sans être pressé directement, à ne montrer aucune intention au bloc adverse et donc à ne jamais le faire réellement bouger, ce qui l'empêche de s'ouvrir des angles de passe tout seul en manipulant le bloc adverse, le poussant à pivoter d'un côté avant de changer de direction, ou forçant un joueur à sortir du bloc pour aller le presser et ainsi ouvrir un espace. S'il progresse là-dessus ce sera un joueur vraiment accompli dans un rôle de pivot.

Aussi, bon sang ce serait bien qu'il lâche la balle plus tôt quand il part dans ses rushs. Il est exceptionnel dans ce domaine, mais pour l'instant, ça se transforme le plus souvent en fautes et le résultat est qu'on a gagné des mètres (parfois beaucoup), et potentiellement un CPA dangereux. S'il apprend à faire les bons choix dans ces moments, ça peut être beaucoup plus dangereux que ça.

• Aimer 2
  • Merci 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

D'ailleurs c'est un joueur qui cherche beaucoup (trop) les fautes.

Que ce soit pendant ses rushs ou ses conservations de balle, peu importe les zones où il se trouve, on dirait que son but est plus de provoquer une faute que de réellement faire quelque chose avec le ballon.

Ca serait bien qu'il varie un peu plus à ce niveau-là.

Mais super match hier, c'est une remarque sur l'ensemble de sa carrière, sur son match face à Olympiakos rien à dire, j'ai adoré.

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..