Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[CC-4ème tour] West Ham United 3-1 Arsenal


SkyMan

[CC-4ème tour] West Ham United v Arsenal  

15 membres ont voté

  1. 1. WHUFC v AFC

    • Victoire de West Ham
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/01/23 à 19:30

Messages recommandés

En regardant les éléments autour du match, l'approche est limpide, on joue contre West Ham engagé en Europe et qui rejoue samedi en PL après la Carabao le mercredi, et notre adversaire du week-end Newcastle joue un gros match sur ce tour face à MU. Il faut faire tourner un maximum :

 

u1rh.jpg

 

Retour de Rambo dans les buts, les deux défenseurs qui explosent le compteur de minutes au repos (White et Saliba). On a le luxe de pouvoir aligner Kiwior axe droit sans que ce soit vraiment pénalisant. 

 

Le milieu me gêne un peu mais pas vraiment le choix avec Partey qui continue à truster l'infirmerie, Jorginho derrière les deux 8 de samedi, en misant au maximum sur une possession défensive avec l'Italien et Zinchenko à la base du milieu. 

 

Devant ce n'est pas le trident le plus complémentaire non plus mais on a pu voir contre Sheffield qu'Havertz tenait beaucoup la largeur pour permettre à Saka de rentrer intérieur, ça peut aider Vieira.

 

Trossard quand à lui peut aider à faire progresser le ballon patiemment sur le terrain, on aura quoi qu'il en soit une équipe plus technique que West Ham, si ils font tourner pour prioriser la PL on aura toutes nos chances même avec ce turn-over. 

  • Aimer 3

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi, j'espère qu'Artete fera beaucoup tourner, la Carabeo Cup est la moins prestigieuse des compétitions dans lesquelles nous sommes engagés.
Et pour une année de retour en C1, ça ne me semble pas être un manque d'ambition que de concentrer nos forces sur cette compétition et sur le championnat.

 

Ta compo me va bien, dommage qu'on ai pas un défenseur central droitier pour mettre Kiwior en latéral gauche tout en faisant souffler White et Saliba.

Dommage aussi qu'on ai pas un milieu de plus.

Encore que l'entrée de Mo ce week-end m'a bien plu mais j'imagine qu'il sera encore un peu court pour débuter face à un club de PL.

 

Sinon Rice ne montre aucun signe de fatigue et n'est jamais à terre dans un match, on peut peut-être l'aligner aussi pour améliorer le milieu.
 

Modifié par Auré
  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, The Wilsh a dit :

En regardant les éléments autour du match, l'approche est limpide, on joue contre West Ham engagé en Europe et qui rejoue samedi en PL après la Carabao le mercredi, et notre adversaire du week-end Newcastle joue un gros match sur ce tour face à MU. Il faut faire tourner un maximum :

 

u1rh.jpg

 

Retour de Rambo dans les buts, les deux défenseurs qui explosent le compteur de minutes au repos (White et Saliba). On a le luxe de pouvoir aligner Kiwior axe droit sans que ce soit vraiment pénalisant. 

 

Le milieu me gêne un peu mais pas vraiment le choix avec Partey qui continue à truster l'infirmerie, Jorginho derrière les deux 8 de samedi, en misant au maximum sur une possession défensive avec l'Italien et Zinchenko à la base du milieu. 

 

Devant ce n'est pas le trident le plus complémentaire non plus mais on a pu voir contre Sheffield qu'Havertz tenait beaucoup la largeur pour permettre à Saka de rentrer intérieur, ça peut aider Vieira.

 

Trossard quand à lui peut aider à faire progresser le ballon patiemment sur le terrain, on aura quoi qu'il en soit une équipe plus technique que West Ham, si ils font tourner pour prioriser la PL on aura toutes nos chances même avec ce turn-over. 

 

 

Je vois un truc comme ça aussi, mais j'espère plutôt avoir Havertz en pointe, Trossard sur un côté et Viera en 8.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Auré a dit :

Comme toi, j'espère qu'Artete fera beaucoup tourner, la Carabeo Cup est la moins prestigieuse des compétitions dans lesquelles nous sommes engagés.
Et pour une année de retour en C1, ça ne me semble pas être un manque d'ambition que de concentrer nos forces sur cette compétition et sur le championnat.

 

Ta compo me va bien, dommage qu'on ai pas un défenseur central droitier pour mettre Kiwior en latéral gauche tout en faisant souffler White et Saliba.

Dommage aussi qu'on ai pas un milieu de plus.

Encore que l'entrée de Mo ce week-end m'a bien plu mais j'imagine qu'il sera encore un peu court pour débuter face à un club de PL.

 

Sinon Rice ne montre aucun signe de fatigue et n'est jamais à terre dans un match, on peut peut-être l'aligner aussi pour améliorer le milieu.
 

Excepté qu’il aura peut être envie de jouer contre son ancien club, si on peut éviter de le faire jouer, je le ferais de mon côté. 
Ou alors une petite entrée en jeu, 30mn en fin de game 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais ça moi :

 

Ramsdale

Cédric-Tomiyasu-Gabriel-Kiwior

Jorginho

Havertz-ESR

Vieira-Trossard-Nelson

 

Je reposerais Saliba et White qui ont beaucoup jouer, Gabriel s'est reposer et Kiwior pourra continuer sur son dernier bon match.

Le milieu me fait peur mais j'ai pas envie de revoir Rice ou Odegaard qui est touché en ce moment selon Mikel. Après Declan peut bien forcer sa titularisation vu qu'il retrouve West Ham chez eux.

L'attaque je vois pas autre chose que ça si on veut reposer Nketiah, Saka et Martinelli.

J'espère qu'on verra Cozier et MLS rentrer en jeu aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens, le fait que plusieurs joueurs n'aient pas été impliqués face Sheffield nous des indications sur ce que prévoit de faire Mikel. Je peux bien entendu me tromper, mais je pense qu'il va la jouer à fond cette Cup.

 

Si mon raisonnement est le bon, on devrait logiquement voir cette équipe débuter mercredi :

 

Ramsdale

 

White -- Tomi -- Gabriel -- Kiwior

 

Jorginho

 

Ødegaard -- F.Vieira

 

Nelson -- Nketiah -- Trossard

 

Une équipe plutôt compétitive avec plusieurs joueurs majeurs sur le banc comme Saka, Rice, Martinelli, Zinchenko et Saliba. Les Hammers ont perdu ce week-end à Everton, ils auront donc à cœur de rectifier le tir. Je m'attends à un match compliqué, mais si on y va avec une équipe sérieuse comme celle-ci, on a toutes les chances de passer.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zinchenko jouera je l'espère, je ne veux pas le voir ce week end à Newcastle :lol:

 

Match important pour ESR, Kai, Nelson, Vieira, Ramsdale, ils seront les premiers perdant en cas d'élimination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez eux face à Everton je les ai trouvé très moyens pour pas dire plus, notamment offensivement où c'était très compliqué ils sont totalement dépendants des coups de génie de Paqueta/Kudus/Bowen 

 

Néanmoins chaque match a sa propre vérité ça reste un déplacement compliqué, côté Arsenal j'aimerais Havertz en pointe, Ramsdale dans les cages et Zinchenko à gauche pour faire débuter Tomiyasu à St James's Park 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Auré a dit :

C'est une machine Rice.

Notre joueur avec le plus gros volume de jeu et le corps le plus solide.

Sa seule présence va considérablement renforcer notre milieu, peu importe les 2 autres joueurs.

 

La machine s'est quand même enrayée contre Tottenham, c'est sa première saison ou il va enchainer PL + C1 + Selection, l'an passé en C4 il est sur le banc en premier partie de saison, donc il peut souffler.

 

On rejoue le samedi à Newcastle, puis Seville et Burnley, trois matchs qu'il jouera, pour les premiers tours de coupe de la ligue et de FA CUP je suis pour le laisser au repos, d'autant qu'on a pas Partey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la revue d’effectif qu’il y a eu contre Sheffield je verrais bien ça

 

Ramsdale

Tomiyasu Kiwior Gabriel Zinchenko

Jorginho

Vieira Smith-Rowe

Nelson Nketiah Trossard

 

Subs : Raya, White, Saliba, Elneny, Rice, Odegaard, Saka, Martinelli, Havertz

 

Saliba, Saka et Martinelli ne doivent absolument pas être titulaire. Odegaard avec un second match sur le banc aussi vu qu’il joue blessé apparemment.

Ramsdale, Nelson, Trossard et Vieira doivent jouer obligatoirement.

Ce serait bien que ESR et Kiwior enchaînent. Surtout l’anglais, enchaîner deux titularisations ça ne lui ait pas arriver depuis très longtemps.

Nketiah en pointe, j’hésite avec Havertz  mais je mise sur la forme de l’Anglais. Même si l’idée de voir Havertz en pointe est intéressante.

Elneny en sortie de banc; Havertz remplaçant, c’est peu probable d’un côté mais sa titularisation au milieu entraînerait trop de changements et je préfère Vieira au milieu en sachant qu’il n’a pas été titulaire lors du dernier match.


Après ça peut très bien être ce type de onze aussi :

Ramsdale

White Tomiyasu Kiwior Zinchenko 

Jorginho

Smith-Rowe Havertz

Vieira Trossard Nelson

 

J’ai deux doutes sur ce que va faire Arteta. C’est le joueur en pointe (Nketiah/Trossard/Havertz).

Et le DC axe droit (Kiwior ou Tomiyasu).

Après on a beaucoup de joueurs polyvalent donc beaucoup de possibilités c’est l’avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WH a pas fait tant tourner que ça

 

Je le sens pas trop ce côté Bowen contre Zinchenko

 

Je ne nous vois pas gagner avec autant de turn over

 

@Arno il a été reposé contre Sheffield justement

 

Une bonne semaine de repos pour un DC chez nous c'est super surtout qu'on a souvent la balle donc ils se fatiguent en théorie moins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage pour ESR, c'était une occasion en or d'enchaîner. Compo très proche de ce que j'attendais, finalement White est titularisé. 

 

Ce n'est pas un mauvais onze, on a nos chances. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..