Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[CC-4ème tour] West Ham United 3-1 Arsenal


SkyMan

[CC-4ème tour] West Ham United v Arsenal  

15 membres ont voté

  1. 1. WHUFC v AFC

    • Victoire de West Ham
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/01/23 à 19:30

Messages recommandés

Pour l'instant j'ai de nouveau bon sur mon pronostic,  je commence à  maîtriser cet exercice :P

Sinon notre adversaire du wk vient de scorer face à Man U de quoi les maintenir  dans une dynamique positive (pas ouf pour nous).

C'est dommage pour nos remplaçants car c'est des opportunités qui s'envolent avec cette élimination.

Et de 3 :bien:

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Norddine a dit :

Pour l'instant j'ai de nouveau bon sur mon pronostic,  je commence à  maîtriser cet exercice :P

Sinon notre adversaire du wk vient de scorer face à Man U de quoi les maintenir  dans une dynamique positive (pas ouf pour nous).

C'est dommage pour nos remplaçants car c'est des opportunités qui s'envolent avec cette élimination.

Et de 3 :bien:

Avec le match proposé ce soir , méritent-ils de jouer sérieux.. nelson, trossard,nketiah, jorginho, zinchenko, viera tous affligeant aucun au niveau le fossé est trop grand avec l équipe titulaire. 
kiwior , havertz font un bon match.

Perso aucun mérite de jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..