Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[CC-4ème tour] West Ham United 3-1 Arsenal


SkyMan

[CC-4ème tour] West Ham United v Arsenal  

15 membres ont voté

  1. 1. WHUFC v AFC

    • Victoire de West Ham
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/01/23 à 19:30

Messages recommandés

Ça va on est pas mal même si je trouve quand même certains joueurs très en dessous de leur niveau (Nketiah, Trossard et Zinchenko), agréablement surpris par la mi-temps d'Havertz, j'aime bien son match j'espère qu'il sera récompensé par un petit but. West Ham a été inexistant et marque sur une erreur malheureuse de White 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Havertz et Jorginho sont certainement les deux meilleurs joueurs de cette 1re MT. Kai aurait mérité un but sur sa tête. 

 

West Ham ne fait pas grand chose mise à part défendre mais face à des blocs resserrés on manque de triangle (Nelson, Vieira, White) ou de duo (Trossard est souvent seul). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le score on fait un bon match je trouve, avec un vrai bon Kai Havertz (!!!) mais compliqué de manœuvrer dans ces conditions

 

On peut remercier le plan de jeu de West Ham qui consiste à parquer le bus à domicile après un but qu'ils n'ont pas marqué, du grand Moyes 

 

Juste Nketiah qui m'insupporte comme d'habitude, trop de limites il est inexistant dans le jeu et le combat physique et le peu de ballons qu'il a sont mal négociés 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, na-oukine a dit :

C'est dommage ce but degeu de white parce qu'on n'a pas été mis en danger et que certains joueurs font leurs matchs.

 

Par contre viera est transparent et zinchenko fait un nombre d'erreurs incroyables.

 

Oui Vieira ne sert encore une fois à rien.

Il faut qu'on appuis un peu et on devrait pouvoir égaliser.

 

J'aimerais que Havertz soit récompensé de son match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plutôt pas mal surtout vu le remaniement d'effectif, on est menés face à une équipe qui n'a pas tiré au but (littéralement). 

 

Aux abords de la surface on peut faire mieux pour se créer des occasions plus nettes, des mauvais choix à rectifier. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement je trouve que notre mi-temps est bonne, on s’est créé des occasions on a rien concédé mais sans subir de frappe on est en train de perdre. 
C’est peut être le meilleur match de Havertz je trouve, je le sens un peu plus en confiance sans que se soit grandiose non plus. 

En continuant et en accélérant un peu, je nous vois revenir. Mais moi qui attendait de voir ce que donnerait le contenu avec autant de changements, je suis un peu rassuré 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyMan a dit :

On est très moyen. 0 tir cadré dans cette première mi-temps, c'est clairement pas du niveau que j'espère de cette équipe...

 

Ça se jouera sur des détails ce soir. J'espère que Martinelli et Saka vont rentrer avant la 70ème.

 

On est à 1 frappe cadrée + Nketiah rate quand même une grosse occasion aussi. Étrangement je nous trouve bon. West Ham n'a rien fait du match (0 frappe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bergkamp2 a dit :

Havertz je crois que pour son cas il faut un exorciste

 

J'essaie de voir avec qui comparer mais c'est dur parce que meme pepe je lui trouvais des qualités.

 

Vous pensez qu'il est pire que le xhaka catastrophique de l'epoque?

Là t'es dans l'abus je trouve, on est les premiers à lui sauter dessus quand il est mauvais mais là il est clairement bon, aurait pu marquer, aurait pu avoir une passe dé, intéressant dans le jeu et défensivement il faut aussi dire quand il est bon

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Len14 a dit :

Là t'es dans l'abus je trouve, on est les premiers à lui sauter dessus quand il est mauvais mais là il est clairement bon, aurait pu marquer, aurait pu avoir une passe dé, intéressant dans le jeu et défensivement il faut aussi dire quand il est bon

Je suis un peu dur je te l'accorde mais sur cette mitemps je le trouve au max moyen.

 

Une bonne mitemps c'est pas ca pour moi

 

Et c'est peut etre le ras le bol que j'ai avec lui depuis le debut de saison qui fausse peut etre mon analyse de sa mitemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..