Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - LIVE (matches en cours)


SkyMan

Messages recommandés

il y a 54 minutes, Axelou a dit :

Incroyable comment vous captez que dalle au foot, je sais même pas pourquoi je parle avec vous.

 

Vous n’êtes même pas capable de déceler le génie de TH, tout se déroule selon son plan, y compris le but encaissé.

 

Dans 45 minutes, Liverpool n’est plus prétendant au titre !

Il avait tout vu ! C'est Inespéré après cette première mi-temps ! 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, scenario absurde mais au final, le manque de contrôle de Liverpool sur la durée d'un match aura finalement été sanctionné (ils produisent trop souvent des matchs chaotiques), même si sur l'ensemble MU ne méritait pas grande chose (mais bien meilleure seconde période quand même, bien aidé par Liverpool).

 

On est premier à la diff de but avec un calendrier plus corsé que les autres, mais on a désormais notre destin entre nos mains, à nous d'écrire l'histoire 

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Axelou a dit :

Incroyable comment vous captez que dalle au foot, je sais même pas pourquoi je parle avec vous.

 

Vous n’êtes même pas capable de déceler le génie de TH, tout se déroule selon son plan, y compris le but encaissé.

 

Dans 45 minutes, Liverpool n’est plus prétendant au titre !

Je m'incline :ohmygod:

 

C'est de nouveau entre nos mains, le chemin est encore très long mais on ne peut qu'être satisfait d'être dans cette position, le mano à mano (à mano) continue le week-end prochain.

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Neodraken a dit :

Normalement si le gardien touche le ballon avec sa main sur le but de Fernandes, on est bien d'accord qu'il y a carton rouge ? (je ne regardais pas le match, juste vu le but :D ) 

 

Pas faux, tiens... Me souviens pas... Kelleher était avancé à ce point, sorti de sa surface ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Micah a dit :

Match dantesque de la charnière Maguire-Kambwala très mal protégée. 

 

Merci à ces 2 là (et à Quansah )de nous permettre de récupérer la 1ère place.

 

C'est du suicide d'avoir une ligne offensive mauvaise pour défendre et Casemiro en couverture contre Liverpool.

 

C'est un miracle ce match nul. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Et tous ensemble, ils riaient et se félicitaient de ce qui s’apparentait à une victoire.
Sans se douter que l’ennemi était désormais braqué sur eux, prêt à jaillir et annihiler le bonheur innocent qui se profilait en ce fugace printemps, annonciateur de jours meilleurs… mais leur sort était déjà scellé. »

  • Haha 4

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kloro a dit :

 

Imagine l'état de Lancelot alors

 Ah non. Lui il disait pas qu'Arteta était mauvais, mais que MU serait le prétendant au titre.
Ah ben si, ça le fait aussi...  :ph34r:

Edit :Tiens Chelsea réalise l'exploit de mener 0-1 chez les derniers du classement.

Edit#2 : Ah ben non. Correction à l’instant l'exploit de faire 1-1

Modifié par Alexsaurus
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Heisenberg a dit :

 

C'est du suicide d'avoir une ligne offensive mauvaise pour défendre et Casemiro en couverture contre Liverpool.

 

C'est un miracle ce match nul. 

 

 

 

 

L'entrée d'Antony fait du bien à ce niveau là d'ailleurs. Mais c'est même pas du bon coaching de Ten Hag...

 

C'est honteux d'avoir une animation défensive aussi catastrophique. En quelques mois et en arrivant en cours de saison, Arteta proposait beaucoup mieux à ce niveau là. Et il avait pas des phénomènes.

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kloro a dit :

 

Imagine l'état de Lancelot alors

Lancelot a jamais critiqué Arteta ou dit qu’il était à l’ouest ou quoi, il a d’ailleurs toujours dit que le taf était bon, simplement qu’il ne croyait pas à la résilience de l’équipe. 
 

@Scouser force à toi. Perso faire match nul contre un adversaire aussi flingué dans une course au titre aussi serrée ça rend fou, on peut que compatir tellement on a été dans cette situation la saison dernière. 
 

A la MT iˆ devait y avoir 3 ou 4-0 pour Pool.

 

Cela dit on va pas bouder notre plaisir c’est 2 points au moins pour Pool, et ça les mettra peut être le doute sur ce run finale (ce qui s’était passé en 2013-2014 d’ailleurs après la glissade de Gerrard face à Chelsea) 

 

On a notre destin en main; mais je ne nous vois pas faire un 7/7 vu les adversaires il faudra d’autre faux pas de Pool et City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Tetsuyah a dit :

 

C'est quoi ce commentaire... ? :bien:


C'est admirable la positivité des réactions de certains membres sur ce forum... ^^  A croire que pour qu'ils soient satisfaits, il faudrait qu'on soit 10 points devant les deux meilleures équipes d'Europe. Ca joue trop à FIFA dans les chaumières...
En tout cas, heureusement que nos joueurs (et entraineur) y croient plus que ça, sinon c'est à la 10e place qu'on pointerait.

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..