Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - LIVE (matches en cours)


SkyMan

Messages recommandés

Ils ont surperf très longtemps dans le jeu par des exploits, dans le contenu ça reste un bon cran en dessous d'Arsenal et City

 

Ça rentre un peu dans le rang en terme de réussite

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool sont mieux revenus dans cette deuxième mi-temps. C’est pas forcément du grand football mais ils peuvent le gagner ce match 

 

Edit: ah ben voilà, 2-1

 

Edit 2: West Ham égalise! 

Modifié par Siroj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définitivement terminé pour les Reds. Je trouve que c'est assez logique, ils ont moins bien joué que leur deux concurrents cette saison, ils ont gagnés trop de match à l'arrachée comme nous l'année dernière.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, AlexCrazy a dit :

Définitivement terminé pour les Reds. Je trouve que c'est assez logique, ils ont moins bien joué que leur deux concurrents cette saison, ils ont gagnés trop de match à l'arrachée comme nous l'année dernière.

 

Oui le faite qu'il soit encore dans la course en avril était le mieux qu'il puisse faire.

Maintenant à nous d'être costaud demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Siroj a dit :

Ils sont en galère de défenseurs United. Casemiro commence en DC avec Maguire. 
 

Leur banc fait assez peur aussi. 

 

Faut espérer que ce sera toujours le cas contre nous.

 

Les battre à OT ne sera pas une mince affaire.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fly a dit :

 

Faut espérer que ce sera toujours le cas contre nous.

 

Les battre à OT ne sera pas une mince affaire.

Si on est toujours dans la course, je pense qu'on va les oblitérer. Y'a moyen de leur mettre une belle claque :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Fly a dit :

 

Faut espérer que ce sera toujours le cas contre nous.

 

Les battre à OT ne sera pas une mince affaire.


Pour moi le seul élément qu’ils ont en leur faveur c’est le contexte du match plus que la qualité des équipes. 
 

Comme tu dis ils jouent à Old Trafford contre un rival historique et ils sont dans la course pour une qualification européenne. Donc oui ça peut les galvaniser. 
 

C’est peut être hautain de dire ça mais sur le terrain Arsenal aujourd’hui ne doit pas craindre ce United là. 
 

Encore aujourd’hui malgré un bon début de match ils concèdent beaucoup d’occasions trop facilement alors qu’ils jouent à la maison contre un relégable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Siroj a dit :


Pour moi le seul élément qu’ils ont en leur faveur c’est le contexte du match plus que la qualité des équipes. 
 

Comme tu dis ils jouent à Old Trafford contre un rival historique et ils sont dans la course pour une qualification européenne. Donc oui ça peut les galvaniser. 
 

C’est peut être hautain de dire ça mais sur le terrain Arsenal aujourd’hui ne doit pas craindre ce United là. 
 

Encore aujourd’hui malgré un bon début de match ils concèdent beaucoup d’occasions trop facilement alors qu’ils jouent à la maison contre un relégable 

 

Ah mais je te rejoins à 200% sur tout ce que tu dis. Leur équipe est à chier, la preuve ils galèrent à domicile contre Burnley, ont galéré contre Sheffield et Coventry en Cup. Seulement, le contexte a parfois un rôle essentiel dans un match. On l'a bien vu face au Bayern. On était largement supérieur et on ne s'est pas qualifié pour autant.

 

Il va déjà falloir passer l'obstacle Tottenham, mais si on gagne, MU sera le dernier gros match de notre saison. Je ne sais pas vraiment si de leur côté ils préférèrent voir City ou Arsenal sacré, mais j'imagine que c'est un peu comme choisir entre la peste et le choléra. 

 

Nous verrons. Hâte d'entendre la conférence de presse de Ten Hag si jamais on l'emporte. Ça risque une nouvelle fois d'être savoureux. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un but pour Isak, de manière générale sa qualité d'appel et sa finition c'est du top top niveau.

 

Je regarde Newcastle et United en double écran, le niveau des deux équipes était effrayant sur la 1er période. Newcastle c'est très difficile quand ils doivent faire le jeu et Shefield s'est créé plusieurs occasions pour marquer un second but. Le but d'Isak sortait un peu de nul part d'ailleurs, c'est la qualité d'un seul joueur qui les a sauvé (mais ils ont mieux terminé la 1er période). 

 

Du côté de United, après 20 premières minutes assez correcte, ils se sont fait trimbaler par Burnley qui s'est créé plusieurs occasions nettes d'ouvrir le score. Ils alignent une défense Casimero-Maguire qui est complétement à la rue sur chaque transition, AWB est nullissime et ils alignent un milieu passoire avec Maino-Eriksen. Ils sont effroyables. La lumière ne vient que de Fernandes chez eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Fly a dit :

 

Ah mais je te rejoins à 200% sur tout ce que tu dis. Leur équipe est à chier, la preuve ils galèrent à domicile contre Burnley, ont galéré contre Sheffield et Coventry en Cup. Seulement, le contexte a parfois un rôle essentiel dans un match. On l'a bien vu face au Bayern. On était largement supérieur et on ne s'est pas qualifié pour autant.

 

Il va déjà falloir passer l'obstacle Tottenham, mais si on gagne, MU sera le dernier gros match de notre saison. Je ne sais pas vraiment si de leur côté ils préférèrent voir City ou Arsenal sacré, mais j'imagine que c'est un peu comme choisir entre la peste et le choléra. 

 

Nous verrons. Hâte d'entendre la conférence de presse de Ten Hag si jamais on l'emporte. Ça risque une nouvelle fois d'être savoureux. 


Pour moi on a passé le cap mental en Premier League de ne pas être tétanisé par l’enjeu. On a fait de gros résultats contre City et Liverpool dans des moments clés de la saison. 
 

Mais bien sûr le contexte du match est important à prendre en compte et il faudra être présent le Jour J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours pas convaincu par Onana perso. 
 

Sur cette sortie il est aux fraises même si pas bien aidé par Casemiro. 
 

Mais souvent quand il fait un arrêt ça donne l’impression que c’est spectaculaire même si c’est pas un arrêt difficile je trouve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United c'est vraiment mauvais en maîtrise des situations offensives. Chacun y va de sa frappe ou de sa course en solitaire. Ils peuvent facilement l'emporter et finissent par un match nul.

 

Tant que Ten Hag sera coach, je ne craindrais plus du tout cette équipe.

 

Ils auront un autre visage contre nous, j'en suis sûr. Mais si on pouvait les corriger à OT, ce serait magnifique. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SkyMan a dit :

Tant que Ten Hag sera coach, je ne craindrais plus du tout cette équipe.

 

On n'a pas encore son avis sur ce penalty injuste sifflé contre eux et qui change le match alors qu'ils écrasaient complètement Burnley ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..