Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - LIVE (matches en cours)


SkyMan

Messages recommandés

il y a 4 minutes, SkyMan a dit :

Le vrai plan des Spurs c'était de tout faire pour ne plus avoir rien à jouer le 14 mai. :ph34r:

 

C'est clairement portes ouvertes en défense.

Bah honnêtement c'est ce que je me dis oui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, The Leftovers a dit :

Bah honnêtement c'est ce que je me dis oui. 

 

Non c'était de l'ironie, c'est juste qu'ils sont clairement nuls aujourd'hui et que les Reds sont bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SkyMan a dit :

 

Non c'était de l'ironie, c'est juste qu'ils sont clairement nuls aujourd'hui et que les Reds sont bons.

Parce que contre Chelsea, Newcastle et la première mi temps contre nous ils étaient pas nuls aussi ? 

Contre City ça risque d'être une boucherie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, The Leftovers a dit :

Jean-Michel premier degré toi un peu non ? 

T'es conscient de l'utilité de l'emoji juste à côté ou pas ? 

 

Vu la forme actuelle des spurs, tu veux qu'ils accrochent quoi contre City honnêtement. Notre seul espoir c'est une victoire des spurs à domicile contre City, mais actuellement même le CDJ Antibes les froisse en deux ils ont complètement abandonné la fin de championnat et sont en roue libre.

 

Non tu es lourd et la remarque de @Fred76ers est tout à fait légitime.

C'est toujours la même chose avec toi.

 

Je pourrais te mettre des avertissements à la pelle mais après on viendrait critiquer le méchant SkyMan. 

 

Donc je pense que tu peux t'estimer  chanceux que je sois patient avec toi car ce genre de remarques tous tes 3 posts, ce n'est rien d'autre que de la provocation même si ça a l'air de te faire rire, seul.

  • Aimer 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a bien une chose que la Premier League nous démontre à quasiment chaque journée, c'est son caractère imprévisible.

Certes Tottenham en prend 4 (pour le moment) et perpétue leur très mauvaise série, pour autant ça ne les condamne pas à aller chercher au moins le match nul contre City, comme à l'aller.

 

Eux comme les équipes restantes à affronter City, donc on aura a priori du suspens jusqu'au bout, et c'est très bien comme ça. ^^

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, The Leftovers a dit :

Jean-Michel premier degré toi un peu non ? 

T'es conscient de l'utilité de l'emoji juste à côté ou pas ? 

 

Vu la forme actuelle des spurs, tu veux qu'ils accrochent quoi contre City honnêtement. Notre seul espoir c'est une victoire des spurs à domicile contre City, mais actuellement même le CDJ Antibes les froisse en deux ils ont complètement abandonné la fin de championnat et sont en roue libre.

4 défaites d’affilée. Tu les vois pas réagir ? Surtout que leur 5eme place est en danger. Sans dire qu’ils vont faire match nul ou gagner contre City, je les vois mal ne pas réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Arno a dit :

4 défaites d’affilée. Tu les vois pas réagir ? Surtout que leur 5eme place est en danger. Sans dire qu’ils vont faire match nul ou gagner contre City, je les vois mal ne pas réagir.

Non pour moi L'Europa est assuré pour eux et la LDC c'est mort. Ils sont en roue libre et vont certainement pas se priver de nous empêcher d'être champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, The Leftovers a dit :

Non pour moi L'Europa est assuré pour eux et la LDC c'est mort. Ils sont en roue libre et vont certainement pas se priver de nous empêcher d'être champion.

La 6eme place est toujours synonyme de C3 et non de C4 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il a pas manqué grand chose, si Richarlison pouvait allumer en première intention sur plusieurs occasions dommage pour ce réveil tardif mais justement ça donne l'espoir pour la reception de Manchester City, ils peuvent obtenir un bon résultat s'il s'en donnent les moyens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, The Leftovers a dit :

Jean-Michel premier degré toi un peu non ? 

T'es conscient de l'utilité de l'emoji juste à côté ou pas ? 

 

Vu la forme actuelle des spurs, tu veux qu'ils accrochent quoi contre City honnêtement. Notre seul espoir c'est une victoire des spurs à domicile contre City, mais actuellement même le CDJ Antibes les froisse en deux ils ont complètement abandonné la fin de championnat et sont en roue libre.

Ah donc c’est du second degré ou pas finalement? Parce que ton post est contradictoire un peu si à tes yeux seul Tottenham peut leur prendre des points. 
 

Je réagis à ce post mais c’est dans la lignée de l’ensemble de tes posts, t’es juste hyper lourd, et puis tes réactions « :g: » sur chaque post optimiste va dans ce sens. 
‘Après tu peux chercher à me prendre pour ou me faire passer pour un idiot, mais personne n’est dupe.

 

Et pourquoi notre seul espoir résiderait dans Tottenham , et pourquoi une victoire en plus. On a l’avantage au GA pour rappel… Moi j’ai déjà dit que je ne voyais pas leur coach ni leurs joueurs balançaient volontairement le match. J’ai plus de doutes sur leur capacité à rebondir vu leur forme du moment, mais d’abord il y a Fulham, et surtout nous on doit gagner à Manchester. 
 

T’as tout à fait le droit de pas y croire, t’es pas obligé de nous amener que ton pessimisme.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, The Leftovers a dit :

Vu la forme actuelle des spurs, tu veux qu'ils accrochent quoi contre City honnêtement. Notre seul espoir c'est une victoire des spurs à domicile contre City, mais actuellement même le CDJ Antibes les froisse en deux ils ont complètement abandonné la fin de championnat et sont en roue libre.

 

Ca fait un petit moment que je pense que tout va se jouer le weekend prochain.

 

Nous on doit aller gagner à Old Trafford (ce qui est quand même pas évident soyons honnête) et je pense sincèrement que Fulham c'est notre meilleur espoir contre City. Ils sont chiant à jouer surtout à domicile, bien organisé mais avec des joueurs avec pas mal de qualité (on est bien placé pour le savoir :enerve:). 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Saha a dit :

 

Ca fait un petit moment que je pense que tout va se jouer le weekend prochain.

 

Nous on doit aller gagner à Old Trafford (ce qui est quand même pas évident soyons honnête) et je pense sincèrement que Fulham c'est notre meilleur espoir contre City. Ils sont chiant à jouer surtout à domicile, bien organisé mais avec des joueurs avec pas mal de qualité (on est bien placé pour le savoir :enerve:). 

Je pense qu’on est tous d’accord pour se dire que le titre se jouera sur les deux prochaines journées pour City et la prochaine pour nous (avec tout le respect que j’ai pour Everton, je pense qu’on gagnera surtout si le titre est à la clé) 

 

MU c’est notre bête noire chez eux depuis une éternité. Il y a eu le 0-1 en novembre 2020 mais c’est tout ce qu’on a eu comme résultat chez eux depuis 2006… 

 

Apres le contexte fait clairement que si on perd la bas… Bah on mérite rien du tout :lol: Ils sont à la ramasse compète encaissé 60 tirs par match que ça soit à domicile ou à l’extérieur. Maguire sera pas là, ils sont d’une nullité abyssale… Bref y a tout pour ramener les 3 points et se faire espérer pour la dernière journée à condition que Fulham ou Tottenham nous aide. C’est pas gagner c’est certain mais c’est deux matchs couperets pour City. Ne pas oublier la nullité abyssale de City face au Top5 à l’extérieur, ils sont vraiment en galère. Pour ça que même si Tottenham est complètement largué, je me dis que ça pourrait le faire (faut pas oublier que c’est aussi un Tottenham largué qui leur prend 3 points la saison dernière) 

 

Je pense que ça sera plus compliqué pour Fulham, mais… À là Nottingham je pense que Fulham pourrait nous offrir une belle surprise à condition qu’il concrétise… On verra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau but pour Olise.

 

Ce serait la doublure parfaite à Saka mais il voudra sans doute aspirer à mieux et ça peut se comprendre s'il continue à marquer en fin de saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fred44COYG a dit :

Les gars y’a pas moyen que dimanche on ne gagne pas contre ce United la !

Cette défense de United on doit la transpercer de partout. Palace y arrive. On doit faire la même !

 

J'imagine mal Ten Hag adopter la même tactique contre nous. 

 

S'il joue, il peut se faire ouvrir et vu le niveau défensif, ca risque d'être compliqué pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, The Leftovers a dit :

J'espère les humilier 

 

On va en prendre 3 à cause de ce post.

 

Merci Florent.

  • Haha 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d’hab, vous n’avez rien compris au plan et au génie de TH.

 

On joue les couillons ce soir contre Palace pour mieux vous plomber dans vos rêves de titre dans quelques jours, plonger City dans l’euphorie de la PL et les crucifier en finale de FA Cup.

 

Le plan suit son cours.

 

Tout

va

bien

  • Haha 3

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Axelou a dit :

Comme d’hab, vous n’avez rien compris au plan et au génie de TH.

 

On joue les couillons ce soir contre Palace pour mieux vous plomber dans vos rêves de titre dans quelques jours, plonger City dans l’euphorie de la PL et les crucifier en finale de FA Cup.

 

Le plan suit son cours.

 

Tout

va

bien

 

Espèce d'âne, tu me fait toujours marrer avec tes scénarios :lol:

 

Bon du coup, on a pas trop à s'inquiéter pour le titre. La Cup est déjà dans la poche de City également.

 

Tout va bien se passer.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..