Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - LIVE (matches en cours)


SkyMan

Messages recommandés

City avait le contrôle n'y arrivait pas trop dans le jeu et ils font la différence sur CPA, comme nous aujourd'hui 

 

Ca va être dur maintenant, ça va s'ouvrir petit à petit et City va en profiter, mais Foreste n'est pas inoffensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant que City s'en sorte à 0-1, ils ont beaucoup concédé et quasiment rien produit.

 

Il y a de la qualité à Forest, même si ça va être difficile on peut un tout petit peu y croire, City n'est pas bon 

 

----

 

Wood il est dans cette énergie j'ai l'impression : 

kc4nqo.png

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

C'est quand même inédit qu'une équipe domine City sur le nombre de tirs sur la première mi-temps (8 contre 6 aujourd'hui)

 

J'avais pas les chiffres mais il me semblait aussi que Forest n'étaient pas ridicules de ce point de vue. City a globalement le controle, mais on dirait qu'il ya de la place pour le nul. Déjà à la mt, un 1-1 ne serait pas scandaleux.
Le blème c'est qu'avec le métier de City, ça risque d'être plus dur en 2eme.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, arsenewho a dit :

J’avais oublié que c’était nuno espirito sento, l’entraîneur de NF.

je crois que c’est la bête noire de pep ce coach. 
y’a moyen que ça fasse égalité à la fin du match.

faut qu'ils continuent de toute façon et essayer de cadrer parce que derrière il y a eu masse d'occasion gâché, tellement frustrant à regarder 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexsaurus a dit :

 

J'avais pas les chiffres mais il me semblait aussi que Forest n'étaient pas ridicules de ce point de vue. City a globalement le controle, mais on dirait qu'il ya de la place pour le nul. Déjà à la mt, un 1-1 ne serait pas scandaleux.
Le blème c'est qu'avec le métier de City, ça risque d'être plus dur en 2eme.

A la fois ils ont le métier et l'effectif et à la fois, ils ont bien plus joué que Notthingham. Ca peut jouer sur la fraicheur si le match  reste à 1-0, sur la fin.

 

On verra j'ai peur d'espoir mais sait on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..