Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - LIVE (matches en cours)


SkyMan

Messages recommandés

Liverpool se fait trimballer, ils sont menés par des Toffes très énergique. C'est une équipe très dure à jouer chez elle, l'année dernière ils nous avaient battus, cette année on s'en sort avec un 0-1, et ils ont aussi malmené City en menant 1-0 à la MT avant de craquer en seconde période 

 

Si Liverpool perd aujourd'hui, ça deviendrait très compliqué avec 3 pts de retard sur nous et potentiellement 5 sur City. Mais il leur reste encore du temps, ce sont les pro du come back, avec eux on est à l'abris de rien 

Modifié par House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, House a dit :

Liverpool se fait trimballer, ils sont menés par des Toffes très énergique. C'est une équipe très dure à jouer chez elle, l'année dernière ils nous avaient battus, cette année on s'en sort avec un 0-1, et ils ont aussi malmené City en menant 1-0 à la MT avant de craquer en seconde période 

 

Si Liverpool perd aujourd'hui, ça deviendrait très compliqué avec 3 pts de retard sur nous et potentiellement 4 sur City. Mais il leur reste encore du temps, ce sont les pro du come back, avec eux on est à l'abris de rien 


S’ils pouvaient être définitivement sauvés avant qu’on les joue pour le dernier match ça serait parfait! Ils n’auraient plus rien à jouer ce qui pourrait nous rendre la tâche plus « facile ». 
 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mykolenko qui va sûrement sortir à la pause, si Young rentre c'est foutu je vois Liverpool en mettre 3 minimum

 

Sinon Szoboszlai on en parle quand de ce joueur ? Je trouve qu'il échappe beaucoup à la critique quand on voit tout ce qu'un Havertz a pris dans la figure par exemple, pourtant à chaque fois que je vois jouer le hongrois je le trouve insipide, fantomatique 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Len14 a dit :

Mykolenko qui va sûrement sortir à la pause, si Young rentre c'est foutu je vois Liverpool en mettre 3 minimum

 

Sinon Szoboszlai on en parle quand de ce joueur ? Je trouve qu'il échappe beaucoup à la critique quand on voit tout ce qu'un Havertz a pris dans la figure par exemple, pourtant à chaque fois que je vois jouer le hongrois je le trouve insipide, fantomatique 

 

Il rentre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux Toffees. Ils ont fait le job, ils sauvent leur maintient et ils nous aident bien...

Maintenant ils se calment hein, d'ici la dernière journée. :ph34r:

 

 

il y a 19 minutes, SkyMan a dit :

"It's a huge achievement" :ph34r:

 

Tu es injuste, ils ont quand même battu à OT le dernier de tableau. Je suis sûr qu'il ont mérité de gagner ce match. :ph34r:

Edit 4-2 sur la fin..

Modifié par Alexsaurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite des Reds avec un Everton en mission pour abattre l'ennemi.

 

C'est exactement le piège qui nous attends dimanche. Force à nous.

 

Brighton ils ont leur infirmerie bien full avec pas mal de cadres, pour cette raison j'y crois pas trop au faux pas de City. Mais bon.. puissent-ils créer la surprise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c’est clairement le genre de match où ta va dans leur sens en plus.. coup franc assez généreux + frappe moyenne contrée.. 2-0

 

Le pressing inexistant de Brighton alors qu’ils nous courraient dessus comme des morts de faim y a quelques jours à chaque sortie de balle..

Modifié par Tommy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai, j'ai plus d'espoir sur le match contre Nottingham que celui de ce soir. 

Brighton, c'est le genre d'opposition qui facilite le jeu de City plutôt que le bus et kick and rush de Nottingham. 

Comme je l'ai dit, les fans de City redoute plus le match de dimanche que celui de ce soir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..