Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - LIVE (matches en cours)


SkyMan

Messages recommandés

  • SkyMan pinned this sujet

Question de curiosité, vous seriez content d'avoir un Haaland chez nous ?

Avoir un joueur qui polarise tous les buts et qui participe pas beaucoup au jeu ?

 

Moi non, même si je suis conscient que ça pourrait nous faire atteindre un plafond de verre sans ce top tier buteur, je suis content d'avoir une équipe où le danger vient de partout et où tout le monde brille. 

 

Après si ça devait se faire, je préfère un KB9 ou un Kane qu'un Haaland. Même un Oshimen ou Lautaro je prend. 

Modifié par Tetsuyah
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Par contre Turf Moor je trouve ce stade vraiment magnifique. 

Dommage pour Burnley qui joue assez bien, ils pourraient faire de très belles chose pendant la saison, mais voila c’est City en face pour le premier match… cruel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 4 minutes, Tetsuyah a dit :

Question de curiosité, vous seriez content d'avoir un Haaland chez nous ?

Avoir un joueur qui polarise tous les buts et qui participe pas beaucoup au jeu ?

 

Moi non, même si je suis conscient que ça pourrait nous faire atteindre un plafond de verre sans ce top tier buteur, je suis content d'avoir une équipe où le danger vient de partout et où tout le monde brille. 

 

Après si ça devait se faire, je préfère un KB9 ou un Kane qu'un Haaland. Même un Oshimen ou Lautaro je prend. 

 

Je pense que tu changerais d'avis si son apport apporte des titres.

 

Si Pep a changer Jesus pour Haaland, c'est pas pour rien, soyons humble.

Après KB9 ou Kane on est dans le gratin, l'un est le meilleur 9 français de l'histoire, et l'autre peut être le meilleur 9 anglais de l'histoire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je troquerai un Haaland pour un Jésus JUSTE pour des titres. 

Je suis certains qu'on a l'équipe pour gagner ces titres soit dit en passant. 

 

Après, c'est plus le côté "supplément d'âme" que je ne trouve pas du tout chez Haaland. Il ne sublimerait pas notre jeu. 

C'est peut être subjectif mais il ne me fait pas vibrer contrairement à un Kane ou KB9. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Courageux Burnley mais il n’y a pas eu match contre Manchester City, encore moins en deuxième mi-temps.

Kovacic, Gvardiol, Laporte et Palmer en sortie de banc pour le premier match… j’avais oublié à quel point cette équipe était monstrueuse en Premier League.


Gros gros match d’Alvarez et de Foden je trouve… Haaland moche ou pas je le signe tout les jours, pas besoin de 11 artistes dans une équipe et en l’occurrence City en a de très beaux pour entourer la machine. Guardiola qui le sort à deux buts pour lui empêcher un Hat-Trick et lui donner les crocs pour la suite…

 

City aura un déplacement contre Séville et accueillera ensuite le costaud Newcastle trois jours plus tard… espérons que ça puisse les freiner un peu.

 

 

IMG_6150.jpeg

Modifié par Le Lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..