Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Premier League 2023/2024 - LIVE (matches en cours)

SkyMan
 Share

Recommended Posts

Mamamama mais quelle honte sérieusement. 

Avant qu'ils n'essaient d'inventer de nouvelles règles pour les cartons jaunes, qu'ils commencent par utiliser correctement tous les moyens qu'ils ont à disposition bordel ... comment il n'y a pas peno ....

United s'est fait marcher dessus, une honte qu'ils repartent avec les 3 points.

• Like 2

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

Oui enfin qui voit ici Man United comme une équipe dangereuse ? c'est pas des références, rassurez vous.

Je compare d'avantage notre jeux à celui de Brighton et Newcastle qui me parait par moment plus spectaculaire que le notre. 

Une grande majorité des suiveurs de pl

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• SkyMan locked this topic
  • SkyMan unlocked this topic
il y a 3 minutes, Neodraken a dit :

Ah mince on commentait pas sur le bon topic :lol: désolé.

Oui c'est pour ça que j'ai changé de topic pour mon message sur Lisandro Martinez. 

9 minutes de temps additionnel qui s'additionnent aux 3 minutes en 1re MT. 

Tottenham c'est très cohérent ce qu'essaie leur nouvel entraîneur Australien. En revanche, je me répète mais je ne suis pas sûr que Mount performera dans cette position. 

Guest Le Lancelot

Faudra compter sur Tottenham, ce que Postecoglou a réussi à insuffler à cette équipe en seulement deux matchs de PL…c’est juste impressionnant.

À voir si la dynamique va prendre, si les joueurs vont répondre présent sur le long terme : mais on est clairement sûr du haut potentiel. Le commentateur vient de me rappeler que les Spurs ne jouent pas l’Europe cette année… attention.
Manchester United en revanche c’est ma petite déception du début de la saison, rien de franchement intéressant, va falloir vite se réveiller vu la concurrence ou ça va vite prendre l’eau de tout les côtés.

DISCLAIMER pour certains membres : ce post n’est pas un troll, une provocation, un chantage, une menace ou tout autre chose pouvant heurter les sensibilités de quelques personnes.

@Klorobien ta petite pique, à croire que toi et tes copains vous ne faites jamais d’erreurs :ok: … on va déterrer les dossiers sur vos énormités un jour, on va aussi bien rigoler : oui United pouvait être considéré comme un favori, rien de mal à ça vu leur saison passée. Et jamais United n’est cité dans les trois meilleurs milieux par l’agence de communication de la PL mais City, Newcastle et Chelsea. Quitte à me vanner faut lire ce que j’écris. 
Et aussi faut respecter Sarr un minimum.

Edited by Le Lancelot

il y a 1 minute, Le Lancelot a dit :

Faudra compter sur Tottenham, ce que Postecoglou a réussi à insuffler à cette équipe en seulement deux matchs de PL…c’est juste impressionnant.

À voir si la dynamique va prendre, si les joueurs vont répondre présent sur le long terme : mais on est clairement sûr du haut potentiel. Le commentateur vient de me rappeler que les Spurs ne jouent pas l’Europe cette année… attention.
Manchester United en revanche c’est ma petite déception du début de la saison, rien de franchement intéressant, va falloir vite se réveiller vu la concurrence ou ça va vite prendre l’eau de tout les côtés.

DISCLAIMER pour certains membres : ce post n’est pas un troll, une provocation, un chantage, une menace ou tout autre chose pouvant heurter les sensibilités de quelques personnes.

Pour une fois que tu postes quelque chose d'intelligent je t'ai mis un like ! :ok:

• Haha 1

il y a 9 minutes, Le Lancelot a dit :

@Klorobien ta petite pique, à croire que toi et tes copains vous ne faites jamais d’erreurs :ok: … on va déterrer les dossiers sur vos énormités un jour, on va aussi bien rigoler : oui United pouvait être considéré comme un favori, rien de mal à ça vu leur saison passée. Et jamais United n’est cité dans les trois meilleurs milieux par l’agence de communication de la PL mais City, Newcastle et Chelsea. Quitte à me vanner faut lire ce que j’écris. 

C'est de bonne guerre, on se trompe tous

Je dis des conneries aussi y a pas de mal ^^

On fait tous des estimations 

T'as le droit de penser que MU joue le titre. C'était juste les arguments que je trouvais un peu exagéré par rapport à la (ma) réalité. Pour les meilleurs milieu t'étais pas visé. C'est ce que je vois sur Twitter

D'accord avec toi sur Tottenham

Je les ai mis dans mon Top 4 de fin de saison. Ça joue bien 

Quel catastrophe MU... on a l'impression que tant que les transitions ne sont pas possibles, y a pas grand-chose. Va falloir surveiller tout ça car ils sont proclamés candidats au titre par pas mal de monde, quand on déclare ça il faut qu'il y ait la pression qui aille avec. 

Tottenham a été nettement meilleur en seconde période, c'était intéressant. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Je trouve que la faiblesse de united masque pas mal le réel niveau de tottenham, ça joue correctement mais ça ne fera jamais top 4, en comparaison de nawcastle, city et nous, ça fait 15 à 20 points d'écart en fin de saison.

Ça a pas mal été tempéré la saison dernière mais... on commence à voir qu'il y a peut-être quelque chose derrière ça. Les performances et les résultats ne sont pas au RDV à l'extérieur. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

il y a 31 minutes, The Wilsh a dit :

Quel catastrophe MU... on a l'impression que tant que les transitions ne sont pas possibles, y a pas grand-chose. Va falloir surveiller tout ça car ils sont proclamés candidats au titre par pas mal de monde, quand on déclare ça il faut qu'il y ait la pression qui aille avec. 

Tottenham a été nettement meilleur en seconde période, c'était intéressant. 

Favoris pour le titre d'après certains experts. La bonne blague. Nul ce soir, nul le week-end dernier.

Sans l'arbitrage maison, ils seraient à 0 point en deux matchs. L'Ajax United a encore du boulot avant de pouvoir prétendre concurrencer City et Arsenal, le candidat pour le titre qui n'en n'est pas vraiment un.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Guest Le Lancelot
il y a 21 minutes, Fly a dit :

Favoris pour le titre d'après certains experts. La bonne blague. Nul ce soir, nul le week-end dernier.

Sans l'arbitrage maison, ils seraient à 0 point en deux matchs. L'Ajax United a encore du boulot avant de pouvoir prétendre concurrencer City et Arsenal, le candidat pour le titre qui n'en n'est pas vraiment un.

Tu sais tu peux me citer directement vu que je suis le seul à l’avoir dis : sauf que je ne me suis jamais prétendu expert alors garde tes piques pour toi car on peut aussi citer ta liste des mille « pépites » de l’academy qui n’ont jamais percé, sans oublier toute les autres fois où tu as raconté des âneries ou juste recopié bêtement ce que des gens plus intelligents que toi ont écrit.

Encore une fois j’aurai pu me manger une pique de quelqu’un d’intéressant (The Wilsh, Arno, Graciak…) mais c’est encore une fois le petit caporal fasciste qui ne tolère rien qui puisse mettre à mal son petit confort qui vient l’ouvrir.

Jamais je n’ai prétendu être un expert du forum, j’ai toujours parlé en mon nom et en connaissance de mon niveau question football, un niveau tout à fait moyen et amateur.

Tu es un triste personnage. Va prendre l’air, 15 ans de forum et humainement t’es toujours aussi petit.

Incroyable city et pourtant newcastle c'est un sacré morceau mais la pression sur guimaraes, tonali et joelinton est étouffante, ils sont asphyxiés.

Alvarez commence vraiment à faire son trou, j'étais persuadé qu'il ne gratterai jamais de temps de jeu et ne percerai pas à city mais en comparaison de grealish, c'est une belle trouvaille.

Rodri-kovacic au milieu, c'est injouable bordel.

Très déçu de Newcastle dans les intentions

Mais surtout mon cerveau convulse en pensant à la première journée. Comment Aston Villa a pu se faire déboîté comme ça par ce Newcastle ?

La fameuse 2e saison d'Unai ? :ph34r:

• Kloro locked this topic
  • SkyMan unlocked this topic
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..