Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Kai Havertz


SkyMan

Messages recommandés

Kai Havertz à Arsenal et ben ... Je vais pas mentir j'aurai préféré Kai Cedo mais bon on fait avec ce qu'on a :ph34r:

 

Blague à part on signe un joueur de 24 ans mais qui a déjà de la bouteille, qui techniquement est très bon et qui va venir s'insérer parfaitement dans notre système de jeu 

 

Polyvalent, peut jouer au milieu ou sur le front de l'attaque, on récupère l'un des plus gros talent de ces dernières années malgré un passage mitigé à Chelsea 

 

Je pense qu'Arteta va faire ressurgir le potentiel dormant de ce joueur et il va en faire fermer des bouches

 

Welcome Kai, très content de l'avoir 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Aucune joie ni aucun chagrin devant cette signature qui me laisse bien indifférent : j’espère être agréablement surpris, mais je suis particulièrement inquiet à  propos de sa réputation de mec « nonchalant ».

 

Je fais confiance au staff globalement, mais pour le coup mon scepticisme à son sujet est plus grand que mon optimisme, d’autant plus qu’il y a eu quelques erreurs de casting ces dernières années.(ainsi que de belles surprises bien entendu)

 

German et Chelsea connexion avec Arsenal n’ont été que rarement de bonnes idées dans le passé récent qui plus est. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai entendu la rumeur la première fois, j'étais loin d'être ravi. Depuis, je suis de plus en plus intrigué, le potentiel est très très grand. Et Arteta a déjà maximisé un certain nombre de joueurs qui ne l'ont pas été ailleurs, on peut penser à Odegaard. 

 

Le coach l'a d'ailleurs qualifier de milieu, ce qui indique clairement qu'il va remplacer Xhaka principalement. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à lui ! 
 

Je suis plutôt dubitatif et intrigué aussi. Maintenant c’est un mec qui a du ballon et ça a Arsenal, c’est un plus. 
 

Et puis, il a gagné quelques trophées avec Chelsea dont la C1 où il est l’un des acteurs principaux, que 24 ans mais une grosse grosse expérience quand même. A voir donc ce que ça va donner. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je suis plus hyper par Havertz que Rice (parce que je suis persuadé qu'il va être incroyable).

 

Oublions pas ce qu'il était à Leverkusen.

 

Il a jouer majoritairement en 9 à Chelsea.

 

Hâte de voir ce que Mikel va en faire dans un rôle plus adapté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, The Wilsh a dit :

Le coach l'a d'ailleurs qualifier de milieu, ce qui indique clairement qu'il va remplacer Xhaka principalement. 

 

C'est ce que je pensais personnellement, qu'il venait pour jouer au milieu principalement. Il offrira une solution tactique en 9 également mais dans mes projections je le voix vraiment remplacer Xhaka, et Odegaard également car on sait qu'avec un vrai effectif on pourra enfin se permettre de faire tourner ou varier tactiquement les rôles.

 

 

Welcome Kai, peu de doutes qu'il sera une grande réussite chez nous. Je le vois s'éclater chez nous, et devenir une arme principale offensivement dans les 30 mètres. J'ai hâte de le voir évoluer sous notre philosophie, avec + de volume dans tout ce qu'il fait. 
Et la relation Kai x Martinelli et Kai x Gabriel Jesus, vous êtes pas prêts les amis.

 

Modifié par Hamza59
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrat de 5 ans, ça c’est un très bon point.

24, polyvalent, talentueux et qui nous permet plusieurs schémas tactiques. C’est tout ce qu’aime Arteta!

 

Et on prend un joueur avec de l’expérience en CL ce qui est un gros atout, buteur en final de CL. G.Jesus a aussi cette expérience qui peut être que bénéfique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup, mi-intrigué, mi-sceptique.

C'est cher. Et à titre perso j'ai toujours trouvé que le joueur était une sacrée tête à claque.
Mais c'était aussi le cas pour Jorginho, qui m'a fait changer d'avis sur le terrain.

 

Très curieux de voir si Arteta va encore nous surprendre, et de quelle façon.

Welcome Kai.

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une folie, un milieu rice-partey-harvertz c'est le meilleur milieu de terrain du monde.

 

Mama il va faire mal.

 

Je suis encore plus heureux que pour Rice.

 

Chelsea qui perds harvertz/mount/kovacic/kante lors du même mercato ... ce club de manches ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va y avoir du beau football avec Martinelli - Jesus - Saka qui sont juste devant Havertz et Odegaard... Des jeunes qui auront faim.

 

Si derrière tu as Rice - Partey (ou Lavia ou un autre), on aura un milieu et une attaque de déglingos.

 

Et ça fait quand même 3 gauchers, même 4 si on considère que Martinelli est très bon du pied gauche, donc c'est assez rare pour être souligné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, na-oukine a dit :

C'est une folie, un milieu rice-partey-harvertz c'est le meilleur milieu de terrain du monde.

 

Mama il va faire mal.

 

Je suis encore plus heureux que pour Rice.

 

Chelsea qui perds harvertz/mount/kovacic/kante lors du même mercato ... ce club de manches ...

Ça risque de s’orienter vers Rice - Odegaard - Havertz je pense plutôt 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Fred76ers a dit :

Ça risque de s’orienter vers Rice - Odegaard - Havertz je pense plutôt 

 

 

Je me doute mais j'aurai préféré l'inverse avec Rice à la place de partey. Je trouve ça trop léger defensivement avec odegaard et havertz.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 4 minutes, na-oukine a dit :

 

 

Je me doute mais j'aurai préféré l'inverse avec Rice à la place de partey. Je trouve ça trop léger defensivement avec odegaard et havertz.

 

On peut imaginer qu'on joue certains matchs avec

 

Havertz-----Odegaard

----------Rice-----------

 

Notamment contre des équipes qui jouent bas et à la maison. 

 

Et que en CL et contre d'autres équipes, on joue avec

 

Rice---------Odegaard

---Jorgi/Partey---

 

La seule certitude c'est que je vois mal une équipe type sans Odegaard (et sans Rice vu son prix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il peut relancer sa carrière après un passage plus qu'en demi-teinte à Chelsea. Pas aidé parce qu'il peut jouer partout et nul part à la fois et qu'à Chelsea il y a eu quasi zéro continuité sportive depuis le départ de Tuchel. Là il va être fixé à un ou deux postes je pense, même si Arteta aime son profil versatile. 

Si on retrouve le Havertz de Leverkusen, avec les techniciens que l'on a déjà dans l'équipe, on va vraiment se régaler.

 

Par contre je rejoins les messages que j'ai vus un peu partout, un milieu Odegaard / Havertz / Rice, je trouve ça hyper léger quand on affrontera les grosses équipes. On a la possession contre quasi tout le monde mais ça me semble compliqué d'aligner ce genre de milieu sans se faire ouvrir en transition. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jays_Bean a dit :

En quoi ? J'ai un ami supporter de Chelsea qui est bien content de le voir partir...

 

La belle référence, Chelsea, qui a coulé à pic et réussi à rendre mauvais d'excellents joueurs ! Zakaria, entre autres. Je l'ai vu évoluer en Allemagne, et c'est un fameux joueur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être une image de 1 personne, partie de foot, partie de football américain et texte qui dit ’transfer markt Arsenal DONE DEAL >> > >> mi CHELSEA 净 LCU Arsenall C ΚΑΙ HAVERTZ (24) MARKET VALUE FEE ADD-ONS ADD ONS €55M €70M + €6M’

76 millions c'est pas top pour un Chelsea à l'abandon ...
à voir ce que cela va donner
 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Jays_Bean a dit :

En quoi ? J'ai un ami supporter de Chelsea qui est bien content de le voir partir...

 

Cette année tu peux  vraiment être content de voir partir TOUT les joueurs si t'es fan de Chelsea vu leur fin de saison.

Je suis persuadé qu'Havertz peut rebondir, on le badait tous lors de la LDC 2021.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..