Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J33 - Manchester City 4-1 Arsenal


SkyMan

J33 - Manchester City v Arsenal  

37 membres ont voté

  1. 1. MCFC v AFC

    • Victoire de Manchester City
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/26/23 à 19:00

Messages recommandés

On va prendre un bon 4-0 sans frapper une fois au but.

 

Faut arrêter d'essayer de préserver quoique ce soit, on ne s'approche pas du but et on a l'air ridicules.

 

Il faut faire rentrer trossard à la place d'odegaard qui ne sert a rien et attaquer comme des oufs. Il s'agit de préserver l'honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se foire encore pendant les grands rendez-vous, que City soit forte ok, mais qu'on affiche un niveau pareil c'est juste honteux, j'ai même pas l'impression de voir une équipe voulant marquer l'histoire, on se fait encore totalement bouffer par la pression. J'espère de tout mon cœur qu'Holding dégagera loin du club je veux plus revoir sa tête avec le maillot d'Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à dire, mi temps plus que logique est encore on peut s'estimer heureux. 

 

On est inexistant. Et en même temps comment espérer mieux, c'est le même 11 qui est en difficulté depuis 3 match aucun changement tactique. 

 

Haland est un monstre alors face à holding fallait pas s'attendre à grand chose. 

 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Clémish a dit :

On prend une leçon ce soir, mais ce city la est injouable personne en Europe peut rivaliser.

 

 


La finale est en avance cette année.

 

Franchement, quand je les vois comme ça face au leader de PL, ceux qui étaient supposé leur faire la plus grosse opposition, c’est bluffant ce qu’ils réalisent. J’ai vraiment hate de voir cette double confrontation face au Real !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City en ce moment c'est niveau Barça 2010-2011. C'est pas nous qui sommes ridicules, c'est eux qui sont injouables.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester City est au dessus il n'y a rien à dire. On le savait. C'est la meilleure équipe d'Europe les gars. 

 

De notre côté, Holding est toujours catastrophique dans ses sorties sur Haaland. Il n'a rien appris de son match de CUP. 

 

C'est dommage d'avoir encaissé ce 2ème but, j'espérais vraiment tenir le 1-0 à la mi-temps. Ça nous maintenait en vie. 

 

Je sortirai Xhaka qui n'existe pas quand on a le ballon, on a besoin de verticalité, de jeu rapide vers l'avant. Je ferai rentrer Trossard à sa place. 

 

 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Axelou a dit :

Franchement, quand je les vois comme ça face au leader de PL, ceux qui étaient supposé leur faire la plus grosse opposition, c’est bluffant ce qu’ils réalisent. J’ai vraiment hate de voir cette double confrontation face au Real !

 

L'opposition on leur a donné à l'Emirates, et même en jouant à un bon niveau on s'est fait battre. Ce soir on est en crise de confiance et eux sont plus matures que jamais, y'a pas match et c'est simplement logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Madao a dit :

City en ce moment c'est niveau Barça 2010-2011. C'est pas nous qui sommes ridicules, c'est eux qui sont injouables.


Je comprends pas que Fabregas ne soit pas titulaire ce soir…

 

T’aura beau défendre Wenger, c’est clairement une faute de sa part de ne pas avoir aligné le meilleur joueur de l’histoire sur ce match décisif.

 

Wenger OUT !

  • Haha 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement holding ne doit plus être là après cet été parce qu'il prends clairement place pour rien. Il est nul et il n'apporte rien.

 

Un Rice va faire un bien énorme cet été parce que depuis quelque matchs, le milieu n'y est plus du tout.

 

Odegaard j'ai pas souvenir d'un seul match face à un gros ou il a fait le job, c'est gênant.

 

Zinchenko face à un adversaire qui a du répondant offensivement c'est un supplice, portes ouvertes systématiquement.

 

C'est dommage parce qu'on sent qu'un martinelli peut faire de bonnes choses mais on n'a aucun maîtrise pour ne serait ce que construire des actions.

 

Par contre saka, c'est très mauvais dernièrement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais arrêtez de parler de niveau, avant ça je vois une équipe qui a la dalle, alors qu’ils ont déjà 4-5 PL pendant que nous on montre rien, c’est même pas une question de niveau, ça représente bien ce qui s’est passé contre West Ham, à 2-0 le match était plié pour nous… City si il t’en mette un, il continue, 2, il continue, c’est pas la même mentalité, et c’est ça qui me gène…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a deux gros problèmes qui ne date pas de maintenant .

-Savoir faire un vrai pressing pour acculer l’adversaire( comme le fait city)

- on défend bien mais il faut vraiment y aller avec plus d’intensité sur le porteur du ballon. 
 

 

sinon avec saliba , on l’a bien vu , jamais 

halland amorti ce ballon pour la passer à KDB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça sans aucune animosité ou méchanceté, mais j'ai toujours l'impression que vous faites des reset et que vous n'apprenez jamais des saisons précédentes ? On dirait que vous découvrez Arsebal chaque année :lol:

Comment c'est possible qu'avant ce match il y en ait qui pensait à une victoire ou un résultat ici ?

 

Bien-sûr qu'on a fait notre meilleur saison et qu'on a proposé du très beau jeux depuis une bonne 10-15aine d'années facile, mais on le savait très bien que City allait nous rouler dessus et qu'on existerait pas.

Si y a 5-0 à la mi temps c'est pareil.

 

J'ai l'impression de voir ce genre de non-match tout les ans depuis une décennie :lol:

Modifié par The Leftovers
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Axelou a dit :


Je comprends pas que Fabregas ne soit pas titulaire ce soir…

 

T’aura beau défendre Wenger, c’est clairement une faute de sa part de ne pas avoir aligné le meilleur joueur de l’histoire sur ce match décisif.

 

Wenger OUT !

 

Pose ton verre :P

 

Je rejoins les avis, City est injouable.

 

Je pense aussi qu'on essaye de trop coller au plan de jeu, le pressing n'est pas agressif. City arrive à se projeter en attaque en 3 passes. J'espère qu'on ne va pas en encaisser d'autres.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arteta va avoir un boulot monstre à faire pour insuffler une mentalité de gagnant à cette équipe, leur communiquer la haine de la défaite, et surtout leur donner un véritable mental.

 

Tu le voyais dés le tunnel d'avant match, les joueurs tremblaient et se chiaient dessus.

Tu vas nulle part avec ça. Je suis sûr que y aucun des 11 joueurs chez nous qui croyait à une victoire possible ce soir. Tout le monde devait se dire, on perd mais faudra gagner à Newcastle.

Modifié par The Leftovers
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même très dubitatif sur notre mise en place tactique.
On se fait détruire beaucoup beaucoup trop simplement.
C'est quoi ce faux pressing ?

 

On se positionne jusqu'à leur surface mais sans presser et sans que nos milieux ne suivent vraiment.
Du coup on ne les gène pas du tout dans la relance et ils font un une/deux et c'est parti tout droit vers le but en duel face à nos centraux.

Je ne comprends pas. Soit on presse vraiment, soit on redescend d'un cran mais là c'est pas possible.

 

Et avec le ballon, je ne crois pas qu'on prendra City sur des possessions.

Et de toute façon on n'arrive pas à ressortir juste sur le pressing de leur 4 offensifs.

Donc là encore, on se fourvoie.

 

 

Ca fait mal d'avoir pris le second but quand même

Parce qu'à 0-1 on restait malgré tout en course sur un malentendu pour arracher le nul.

Mais là, il faut qu'il y ait beaucoup de malentendus pour qu'on score et qu'on n'en prenne pas plus.

Dur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, The Leftovers a dit :

Comment c'est possible qu'avant ce match il y en ait qui pensait à une victoire ou un résultat ici ?

 

 

Comment c'est possible qu'avant cette saison, il y en ait qui pensait à une potentielle 2ème place ?

 

C'est ça d'être supporter, c'est pas d'être dans les poncifs en permanence. C'est espérer quelque chose de son équipe même quand tout semble contre toi. Et j'ai quand même vu une victoire de City.

 

J'ai l'impression que c'est d'une facilité de dire que c'était prévisible après coup.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyMan a dit :

 

Comment c'est possible qu'avant cette saison, il y en ait qui pensait à une potentielle 2ème place ?

 

C'est ça d'être supporter, c'est pas d'être dans les poncifs en permanence. C'est espérer quelque chose de son équipe même quand tout semble contre toi. Et j'ai quand même vu une victoire de City.

 

J'ai l'impression que c'est d'une facilité de dire que c'était prévisible après coup.

On est quelques uns à l'avoir mis sur le site avant le début de saison pour le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..