Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J30 - Liverpool 2-2 Arsenal


SkyMan

J30 - Liverpool v Arsenal  

37 membres ont voté

  1. 1. LFC v AFC

    • Victoire de Liverpool
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/09/23 à 15:30

Messages recommandés

Bon après on est passé plus près de la défaite que de la victoire. Marti était pas lucide je lui en veux pas trop. C'est la manière dont est s'est effondré qui est plus problématique. Après on a résisté là où beaucoup auraient pris une branlée. Très déçu de notre milieu de terrain. Ils sont sensés être les patrons ils ont pas été au niveau. Partey un peu mieux mais pas impérial, xhaka dépassé et odegaard invisible.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a eu quelques opportunités de mettre le 3ème mais faut pas se mentir vu ce qu'on a mangé sur la deuxième mi-temps le nul est bien payé. Ramsdale est héroïque, ce point est clairement pour lui. Pas sûr qu'il nous serve à quoi que ce soit à la fin de la saison, mais au moins on aura pas perdu à Anfield, c'est déjà presque un miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mohito a dit :


Quid de nos joueurs ? 
 

Perdre des points je m’en fou mais cette performance en seconde mi temps est à vomir. Je généralise même si certains ont été bons.

 

On se fait bouffer oui, mais depuis l'entrée de Nunez, on commençait à s'en sortir et Liverpool n'était pas hyper dangereux. Arteta donne le bâton pour se faire battre en sortant un milieu de terrain (alors qu'on se faisait bouffer dans ce secteur ci), l'entrée de Kiwior a servi à quoi concrètement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi j'étais pas confiant, cette équipe de Liverpool peu importe sa situation sportive elle saura toujours se transcender à Anfield 

 

Un nul je signe de suite, et vu la seconde mi-temps proposée par l'équipe c'est déjà un excellent tant Liverpool a poussé et aurait mérité la victoire

 

Rien n'est joué mais notre matelas s'amenuise petit à petit, on doit se remettre à gagner et vite 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que City à 3 équipes à dispo nous on est sur la corde raide niveau effectif. 

Contre eux il va falloir donner ce qu'on a pas donné là.  Sinon on perdra. Et si on perd...Je préfère pas y penser parce que perdre le titre à la différence de but serait horrible. 

Modifié par repiesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sinestro a dit :

Pour Martinelli, vu l'énergie dépensée, je lui en veux pas. Nos offensifs étaient cramés.
Match incroyable de Ramsdale, et de Liverpool aussi


Ouais manque de ludicité pour le coup.

 

Je pensais simplement qu'il allait décaler à Trossard qui était frais et qui pouvait aller fixer le seul défenseur de Pool, mais il a cherché directement la passe D. 

Enfin tout se passe très vite et mon analyse reste un peu facile après coup. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mohito a dit :

Franchement je suis déçu.

 

Je m’en fiche de perdre des points mais c’est quoi cette performance ? C’est pas possible, c’est pas le Arsenal d’Arteta que j’ai vu.

On joue à Anfield, y a quasiment aucune équipe qui vas là bas et domine son sujet. Même le grand City l'a rarement fait, cette saison non plus. 

  • Aimer 1
  • Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J30 - Liverpool 2-2 Arsenal

Le point du match nul est largement acceptable quand on voit la seconde période avec le penalty manqué et les occasions en fin de match.

 

Mais on doit faire beaucoup mieux lorsque l'on a le ballon. Ce n'est pas possible de vendanger autant devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse finale face à City, comme prevu, c'est excitant tout ça.

 

Si on perd a domicile et à l'extérieur face à eux, hey ben on ne mérite pas tant que ça d'être champions peut être, il faut tout donner alors.

 

La déception est grande aujourd'hui, mais ça ne peut que nous aider pour notre match à l'Etihad, que ça nous serve de leçon.

 

Quel choc ça va être, a nous de mieux le gérer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Stenx a dit :

Le 3 contre 1 à la 95ième on a pas le droit, ça aurait été un hold up mais on peut pas le jouer aussi mal ! 

 

C'est clair, Martinelli foire sa passe et nous n'avance pas plus mais peu importe il doit faire nettement mieux

 

Bon on a bien profité de la torpeur de Liverpool pendant 40 minutes mais dès qu'ils ont accélérés on a rien su faire et c'est ce qui m'ennuie le plus

Au milieu on a plus existé, impossible de sortir un ballon proprement ou presque

Partey s'est repris après quelques errements mais Xhaka était à la rue

Je comprends l'idée de vouloir densifier l'axe gauche en faisant rentrer Kiwior mais  faire entrer Tierney un peu plus tôt aurait été une option envisageable selon moi, déjà que Zinchenko dé-zone moins depuis quelques matchs si c'est pour bien défendre et apporter dans le couloir Tierney sait le faire et au moins aussi bien

Même si j'en vois venir car sur le 2nd but l'Ukrainien se fait bouffer, quelques minutes plus tard Tierney est a la rue et défends mal sur Salah qui rate une énorme occasion

 

J'ai trouvé l'équipe nerveuse et Arteta n'a pas su les aider à jouer au foot aujourd'hui, ce nul est un moindre mal mais après avoir mené 2/0 ça reste frustrant

 

Et un grand bravo a Ramsdale pour ses nombreux arrêts

Modifié par Peter Pan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, The Wilsh a dit :

On joue à Anfield, y a quasiment aucune équipe qui vas là bas et domine son sujet. Même le grand City l'a rarement fait, cette saison non plus. 


Il y a quand même une différence entre maîtriser son sujet et être complètement passif. On avait constamment une seconde de retard, on s’est fait bousculer toute la seconde mi-temps. Ils ont laissé des trous énorme et on l’a même pas remarqué tellement on a été inoffensif. Nos joueurs se sont littéralement fait éteindre.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement :

odegaard , xhaka, holding , ben white ils n’étaient pas au niveau.

Surtout xhaka ( malgré son ouverture pour marti) et odegaard.

 

on a zéro milieu de niveau pour les remplacer quand ils sont hors sujet , la saison prochaine il faudrait miser sur 1 ou deux milieux équivalent ou meilleur qu’eux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mohito a dit :


Il y a quand même une différence entre maîtriser son sujet et être complètement passif. On avait constamment une seconde de retard, on s’est fait bousculer toute la seconde mi-temps. Ils ont laissé des trous énorme et on l’a même pas remarqué tellement on a été inoffensif. Nos joueurs se sont littéralement fait éteindre.

La tension et les nerfs ont pris le dessus, malheureusement la défaillance d'un de nos cadre a relancé Liverpool et à partir de là on a plus pensé à protéger l'acquis. 

 

Le carton de Ben White tôt dans le match coûte cher aussi, il a joué avec le frein à main toute la partie, si Tomiyasu était fit quasi certain qu'il sort à la mi-temps comme face à MU. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, The Wilsh a dit :

La tension et les nerfs ont pris le dessus, malheureusement la défaillance d'un de nos cadre a relancé Liverpool et à partir de là on a plus pensé à protéger l'acquis. 

 

Le carton de Ben White tôt dans le match coûte cher aussi, il a joué avec le frein à main toute la partie, si Tomiyasu était fit quasi certain qu'il sort à la mi-temps comme face à MU. 

Bien sur deux fois de suite qu'on fait la même erreur à les chauffer. 

 

 

Les 40 premières minutes c'est le Liverpool des dernières semaines, il a fallu que notre joueur le plus expérimenté change la dynamique du match.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..