Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J30 - Liverpool 2-2 Arsenal


SkyMan

J30 - Liverpool v Arsenal  

37 membres ont voté

  1. 1. LFC v AFC

    • Victoire de Liverpool
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/09/23 à 15:30

Messages recommandés

L’arbitrage est vraiment cata. Mais on mène. 
 

A White et Chaka de se tenir à l’écart. Ça va être un enfer en 2eme MT. Mais ce match prouve qu’on peut aller au bout… 

 

On menait 2-0 à la 36eme minute à Anfield en leur marchant presque dessus je sais pas si vous vous rendez compte les gars… 

 

A nous d’aller chercher ce résultat, un 3eme but scellerait notre destinée.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va vraiment falloir qu'on soit costaud en seconde période, Liverpool va attaquer devant son kop ca risque de pousser si on les relance comme ca dans le match.

 

J'espere qu'on va tous de suite les plier en seconde periode pour leur laisser aucun espoir.

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement avec Xhaka les gars. Le timing est merdique car ils marquent dans la foulée, mais ils n'ont pas attendu Xhaka pour se montrer dangereux. Nous étions pas loin d'encaisser bien avant.

 

Sur le but ils jouent bien le coup et ont un maximum de réussite.

 

On savait que le match ne serait pas simple à gagner. À nous de nous comporter comme des champions.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de Gabriel… il impose vraiment beaucoup d’autorité même sur des attaquants top class comme Salah.

 

Celui qui me déçoit c’est Partey, on le voit très peu, tout ce qu’il fait avec le ballon semble être à l’arrache.

Heureusement que Xhaka n’hésite pas à redescendre au milieu.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konaté il a l'autorisation de l'arbitre pour découper sans carton 

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..