Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J30 - Liverpool 2-2 Arsenal


SkyMan

J30 - Liverpool v Arsenal  

37 membres ont voté

  1. 1. LFC v AFC

    • Victoire de Liverpool
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/09/23 à 15:30

Messages recommandés

Bon, c'est assez normal de craindre une défaite, voire un nul (et 2pts d'avance de moins avant City-Arsenal) face à une équipe qui demeure un os, quand on est proche d'un grand but, depuis longtemps désiré ! La nervosité gagne les supporters !

Modifié par XhakaAdhoc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Tetsuyah a dit :

 

Pourquoi cette position par simple curiosité ?

Parce qu’on est le club de la loose avec eux depuis le départ de Ferguson. Qu’on quitte ce statut renforcerez la non progression de United pendant que nous l’avons enfin fait. 
‘si je me rappelle bien c’est pour ça, et je la comprends je partageais ce sentiment avec Liverpool justement lol

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Tetsuyah a dit :

 

Pourquoi cette position par simple curiosité ?


J’ai 30 ans, j’ai découvert le foot anglais et j’ai grandis avec la rivalité Arsenal.

 

City, même si j’ai conscience de ce qu’ils représentent pour United, ça reste un club de nouveau riche. Je préfère les voir champions plutôt que Arsenal ou Liverpool, rien de plus.

 

Et puis vous voir champion, ça ne ferait que montrer a quel point vous avez bien travaillé ces dernières années là où nous on est resté un club de clown depuis 10 ans.

 

Vivement le rachat qatari pour enfin enclencher la rivalité avec City ! :ph34r:

  • Aimer 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, guyguess a dit :

Concernant le cas Saliba j’ai pas trouvé d’infos sur son retour, ils ont toujours du mal à se prononcer sur son dos ?

y a absolument aucune info qui filtre sur son cas .... on en sais vraiment pas plus 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Axelou a dit :


J’ai 30 ans, j’ai découvert le foot anglais et j’ai grandis avec la rivalité Arsenal.

 

City, même si j’ai conscience de ce qu’ils représentent pour United, ça reste un club de nouveau riche. Je préfère les voir champions plutôt que Arsenal ou Liverpool, rien de plus.

 

Et puis vous voir champion, ça ne ferait que montrer a quel point vous avez bien travaillé ces dernières années là où nous on est resté un club de clown depuis 10 ans.

 

Vivement le rachat qatari pour enfin enclencher la rivalité avec City ! :ph34r:

J’ai jamais trop compris ta position là dessus. 
 

City ça reste l’autre club de Manchester, ils ont remporté 4 PL sur 5 ces 5 dernières saisons, ont remporté les titres en 2012 quand vous étiez encore les favoris, en 2014 également (plus compliqué pour vous après la retraite de SAF) 

 

Sans espérer qu’on revienne définitivement dans le Game tu devrais plus être derrière nous pour éviter que Guardiola ne se rapproche trop des 13 PL de Fergie ^^ Surtout que j’ai quNd même l’impression qu’il est partit pour rester un long moment du côté de l’Ethiad pour notre plus grand malheur…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Arno a dit :

J’ai jamais trop compris ta position là dessus. 
 

City ça reste l’autre club de Manchester, ils ont remporté 4 PL sur 5 ces 5 dernières saisons, ont remporté les titres en 2012 quand vous étiez encore les favoris, en 2014 également (plus compliqué pour vous après la retraite de SAF) 

 

Sans espérer qu’on revienne définitivement dans le Game tu devrais plus être derrière nous pour éviter que Guardiola ne se rapproche trop des 13 PL de Fergie ^^ Surtout que j’ai quNd même l’impression qu’il est partit pour rester un long moment du côté de l’Ethiad pour notre plus grand malheur…


Après, je suis pas « pour » City, mais malheureusement la course au titre se joue entre eux et vous, faut bien que je fasse un choix :D.

 

Allez Salah, pour une fois que je suis derrière toi, c’est bien beau d’avoir 56 buts contre MU, mais c’est là qu’il faut planter mô petit !!

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..