Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Jorginho


Kloro

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
à l’instant, Tetsuyah a dit :

1h10 d'interview, tellement la flemme d'écouter...

Et pourtant, je vais devoir pcq les interviews les plus longues sont les plus intéressantes et je suis sûr que c'est un bon client. 

Oui vas y :) Ça met un peu de relief à la vie que peut avoir certains joueurs.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Très bonne entrée de sa part, ponctuée d'une assist, une option de qualité à avoir sur le banc selon les scénarios de matchs.

 

 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi qui suit pas fan du joueur je doit reconnaitre sa très bonne rentré, sa passe longue sur le dernier but de martinelli c'est ce qui manque a rice par moment, et justement on ressent se manque d'alternance de jeux court et long en l'absence de partey.

 

Bref très bonne rentré bravo !

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le mec va bientôt recevoir sa notification de départ en retraite de la CNAV et.pourtant, le QI et la qualité footballistique il l'aura toujours, sacré joueur ce type 

 

Une vision et une compréhension du jeu bien supérieure à la moyenne, avec un Rice derrière pour le couvrir on a peut être trouvé la combinaison gagnante au milieu en l'absence de Partey 

 

Havertz signe également un bon match devant, qu'on arrête avec cette expérimentation au milieu 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si physiquement il tient, pour moi il doit être titulaire. 
 

au final avec ses qualités au playmaking, ça marche du tonnerre avec la percussion de Rice et c’est super complémentaire, et je ne trouve pas ça trop défensif. 
 

il a sorti les meilleures perfs cette saison au côté de Rice, largement au dessus que toutes les autres options qu’on a vu. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nujabes a dit :

Si physiquement il tient, pour moi il doit être titulaire. 
 

au final avec ses qualités au playmaking, ça marche du tonnerre avec la percussion de Rice et c’est super complémentaire, et je ne trouve pas ça trop défensif. 
 

il a sorti les meilleures perfs cette saison au côté de Rice, largement au dessus que toutes les autres options qu’on a vu. 

Après contre Forest c'était très bien notre 4 3 3. Contre des adversaires moins fort on peut jouer avec un milieu plus offensif ( ESR ) sans trop perdre en solidité défensive. 

 

 

 

Mais contre les gros, c'est mieux de s'adapter avec un Jorginho. D'ailleurs en LDC la question sera posera pas, faudra Jorginho. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait quelqu'un qui attendait la performance du "grand Jorginho", on va sûrement le voir apparaître sur ce topic, lever la main comme un grand et faire son mea-culpa (:laughing1:).

 

Énorme match de sa part dans ce double-pivot qu'il a formé avec Rice, c'est un très bon joueur sur le plan défensif quand il ne doit pas défendre trop d'espaces. Et avec le ballon, naturellement, on ne lui apprend rien.

  • Merci 1
  • Haha 3

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dridrialb va en faire des cauchemars :ph34r:

 

J’ai vraiment envie qu’on le prolonge. Top Top match, et son leadership… tu sens qu’il fait tellement du bien au vestiaire. 
 

Je suis certain qu’un mec comme Rice en apprend énormément aussi, c’est vraiment un plus d’avoir ce mec avec nous, on se rend pas assez compte de sa qualité.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'en tant que fan base on lui manque trop de respect, ce qu'il a fait à Arsenal depuis un an c'est quand même vraiment quelque chose. Très régulier et avec beaucoup de masterclass dans les gros matchs. Avoir Rice à ses côtés aide beaucoup à compenser ses défauts physiques.

 

Ceci étant dit, je ne sais pas si je milliterai tellement pour le voir titulaire plus régulièrement non plus. J'ai pas de soucis à le voir en 6 face à des oppositions plus faibles, mais j'en ai avec le fait de décaler Rice plus haut ; avec nos latéraux actuels il ne peut qu'être utile et fonctionnel dans des matchs plus fermés. Son utilisation actuelle en pointillé convient très bien à Jorginho à mon sens. 

  • Aimer 3
  • Merci 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je penser pas poster ca ici, mais très bon match de sa part bravo !!.

Pourtant je suis vraiment pas fan du joueur, mais ce soir force et de reconnaitre il fait un très bon match . rien d'autre a dire a part bravo !

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El grande Jorginho comme dirait celui qui est dans le milieu :ph34r:

 

A prolonger cet été, je ne suis pas ouvert au débat. On ne trouvera jamais un joueur de ce niveau pour compléter le milieu de terrain. 

 

Même si on recrute pour remplacer Partey, idéalement, il faudrait prolonger son bail d'une saison supplémentaire. 

 

Dire que je pouvais pas l'encadrer à Chelsea ^^ 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..