Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J21 - Arsenal 3-2 Manchester United


SkyMan

J21 - Arsenal v Manchester United   

35 membres ont voté

  1. 1. AFC v MUFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Manchester United

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/22/23 à 16:30

Messages recommandés

L'expression n'est pas volé, Man U n'a pas existé sur la dernière demi heure, incapable de sortir un ballon, se contente de mettre un pied où ils peuvent et de balancer devant (même pas vers leurs joueurs, alors qu'ils ont quand même Verghorst pour ça).

Gros gros match avec des rebondissement et un scénario de fou.

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah je me suis spoilé avec le forum mais tant pis! Cest gagné ça fait du bien !!!! Franchement c'est incroyable la mentalité qu'on a cette saison.

 Je nous voyais pas gagner. 

On était tellement nerveux en 1ete mi temps, on donne le 2e but et le premier, malgré l'action de grande classe de rashford, est symbolique de nos erreurs (erreurs que mon ne commet pas d'habitude c'est ce que Fly entendait je pense Axelou). 

On a gagné à la volonté un match où on ne réussissait pas à retrouver notre jeu. Ce scénario commence à me faire croire au titre perso. On a gagné comme des champions potentiels. 

 

Et autre chose: on commence à avoir un banc :) super entrée de tomi tout comme trossard qui va nous faire beaucoup de bien pile au moment où marti à perdu son jeu, c'est nickel!

 

Ouuuuuuuuh que je suis content!

Modifié par repiesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été la chercher celle là, rien n'a été simple mais au final que c'est mérité. Que d'émotions avec cette équipe, c'est pas la première fois qu'on est en course pour le titre depuis que je suis Arsenal mais cet effectif a quelque chose de vraiment spécial.

Modifié par Mellow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

Je peux pas séparer Gabriel, Zinchenko, Saka et Nketiah pour le titre d'homme du match, ils ont tous été sensationnels.

Victoire on ne peut plus importante dans la poursuite de notre quête.

5 points d'avance, un match en retard contre Everton, pas de blessés, on peut un peu voir venir.

Je rajouterais Partey, il est magique dans ses interceptions et son retour supersonique sur Anthony :amoureu:

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle saison de fou malade ....

 

Un emirates en feu, un scénario de maboule, une victoire en fin de match face à un concurrent, onze points d'avance sur le 3eme et le 4eme et 50 points à la mi saison .....

 

Mama mais c'est la folie, je ne vois pas comment ça ne pourrait pas être notre saison ...

 

C'est magnifique.

 

Sur le seul point négatif, les performances de martinelli me gênent.... je suis content d'avoir trossard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait une sacrée affaire au classement. Je pensais pas qu'on allait gagner au vue de certaines situations. Dans les relances White et Partey ont fait quelques erreurs. 

 

 

Par contre au classement on fait une énorme affaire, on a passé un calendrier compliqué en faisant 10 sur 12 contre Brighton Newcastle Tottenham et United. Prochain gros match de PL sera contre City le 15 Février si jamais on arrive à le gagner... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saka, Saliba et Gabriel n'ont pas eu de carton jaune, donc pourront jouer le prochain match.

 

Citation

Tout joueur qui reçoit cinq cartons jaunes lors des 19 premiers matchs de championnat de la saison purgera une interdiction d'un match dans la ligue. Il est essentiel de souligner que les cartons jaunes ne sont plus valables dans aucune des compétitions nationales, bien que les cartons rouges le soient toujours.

Atteindre la barre des 19 matchs offre un répit relatif, mais les mises en garde de la première moitié de saison ne sont pas totalement levées.

Ceux qui accumulent 10 cartons jaunes de Premier League avant et y compris le 32e match de la saison doivent purger une nouvelle suspension de deux matchs.

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel kiff cette victoire !

On avait une pression monumentale, MU arrive en grande forme, ils nous ont battu à l'aller, City est revenu à 2 points, on est mené, on mène mais ils égalisent... et on va quand même chercher la victoire ! Magnifique !

 

L'état d'esprit : on avait pas été payé contre Newcastle et ben ce coup-ci ça a payé.

Et du coup, la situation à mi-saison est assez claire avec 11 points d'avance sur le 3ème et 17 sur le 5ème (avec un match en moins), Arsenal ne va pas jouer la qualification pour la Champions League mais beaucoup plus. Ca ne veut pas dire du tout que l'on va gagner : parce que City ; mais bon déjà être réellement dans la course au titre à mi-saison et même en bonne position ça fait un bail que ce n'est pas arrivé.

 

Sur le match, j'avais l'impression que c'était hyper tendu notamment à cause du score.
Mais en vrai MU a tiré 6 fois vers notre buts pour 0,27 xG... Tu te demandes comment on a fait pour prendre 2 buts ? Mais, c'est du foot et ça peut arriver et c'est justement là qu'on voit le mental et la force d'une équipe. On ne lâche rien, on asphyxie l'adversaire jusqu'au bout. Même contre l'équipe la plus en forme du championnat. 

On sent que notre football, il est installé et encore plus avec Zinchenko dans le 11 qui se balade partout au milieu de terrain. Le nombre de séquences où le pressing est déjoué sur la qualité technique, le mouvement des joueurs, le jeu dans les espaces. Et même plus haut sur le terrain, les mouvements entre les lignes : quel plaisir de voir notre équipe jouer ce foobtall!

 

On n'est qu'à la mi-saison.

Le chemin est encore long et j'espère qu'on va bien tourner en Cup contre City.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là...

 

Je sais pas ce que je viens de vivre là. J'avais la boule au ventre depuis 16h30, c'était invivable.

Un des pire 90mn de cette saison avec Pool je pense.

 

Quel match incroyable de l'équipe, MU méritait vraiment rien. Ils défendent bien en première période et pressent bien mais à part un exploit incroyable de Rashford (quel match...) et une boulette de Ramsdale, ils ont peu proposé. Les xG parlent d'ailleurs.

On a vraiment été nerveux en première période, j'avais l'impression de voir le MU-City de la semaine dernière.


White était mauvais, il serait malade apparemment donc ça s'explique. Partey à l'ouest un peu et Martinelli inutile.

 

Deuxième MT on se réveille et ils existent plus, quel match et quel scénario.

Nketiah, Zinchenko et Saka quels joueurs...

 

On commence à y croire. COYG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..